French Travel 2 Inde 4 Santé

vendredi 5 juillet 2019

Histoire de réussite d'un patient international opéré à la colonne vertébrale au laser à faible coût en Inde



Bonjour, je m'appelle Mesh Gee Medupe, je viens d'Afrique. J'ai récemment eu mon traitement pour la colonne vertébrale, qui a été effectué au coût le plus abordable et le meilleur coût de chirurgie de la colonne vertébrale au laser en Inde. J'ai la chance de découvrir une entreprise de tourisme médical comme le groupe Dheeraj Bojwani qui m'a aidé à me débarrasser de la maladie une fois pour toutes. J'ai eu la chance de faire partie du forfait proposé par une entreprise de tourisme médical qui m'a aidé à me débarrasser une fois pour toutes de la maladie et à améliorer ainsi les choses pour moi.

Sinon, je me souviens que ma vie n’était qu’un enfer avec des maux de dos rendant ma vie misérable. Je suis heureux d'avoir contacté le bon groupe qui m'a aidé à tirer le meilleur parti de l'option de traitement qui prenait soin de tous les aspects de ma vie. Quand j'ai réalisé que je ne pouvais pas recevoir mon traitement en Afrique, j'ai commencé à explorer des options à l'extérieur.

Mon médecin m'a suggéré d'essayer de chercher des options en dehors de mon pays d'origine, comme l'Inde, qui me permettraient d'obtenir le coût souhaité et la qualité. Heureusement, j'ai trouvé le coût et la qualité souhaités et, sans perdre de temps, j'ai conclu mon contrat. Je suis tombé sur une entreprise de tourisme médical qui m'a aidé à obtenir les meilleures options de traitement en recherchant le meilleur coût de chirurgie de la colonne vertébrale au laser en Inde avec une qualité équivalente.

Ma soeur qui a surfé sur Internet pour comprendre comment les choses se passent en Inde et comment se faire soigner dans ce pays. Elle a contacté quelques entreprises de tourisme médical qui m'ont promis de fournir des résultats de qualité. J'ai ensuite signé mon contrat pour que les choses se passent dans le bon ordre. J'ai ensuite avoué que je pouvais obtenir les meilleurs services de santé qui puissent m'aider à trouver le meilleur pari en ligne.

Après avoir accepté l’aide offerte en Inde, j’ai demandé un visa médical et obtenu le même document en une semaine, compte tenu de l’appel à une urgence pour des problèmes de santé. Je suis ensuite arrivé en Inde pour voir les choses organisées et étais heureux de voir les arrangements du médecin et de l'hôpital par la compagnie de tourisme médical.

J'étais heureux d'être arrivé au bon endroit où je pouvais obtenir le meilleur traitement en faisant appel à un chirurgien de compétition et à son équipe. L’hôpital où j’ai reçu le traitement dépendait des installations les plus modernes, ce qui m’a aidé à évaluer les meilleurs résultats. J'ai le meilleur soutien médical et bientôt, ma chirurgie a été réalisée dans un hôpital de luxe, à la recherche du meilleur médecin de la ville.

Je suis heureux d'avoir choisi Dheeraj Bojwani Consultants car c'est le meilleur en termes de recrutement des meilleurs médecins et hôpitaux du réseau. Je suis heureux et heureux des résultats parce que je ne trouve aucune douleur dans le dos qui pourrait me faire souffrir. La chirurgie au laser a permis à ma colonne vertébrale de récupérer rapidement et de prendre la forme voulue, de sorte que je puisse profiter de ma vie avec le même enthousiasme et le même esprit qu'auparavant.

Mon séjour en Inde a été simplement incroyable et je suis reconnaissant à mon chirurgien et à son équipe, qui ont effectué un traitement merveilleux qui me libère des maux de dos. De plus, sans ma société de tourisme médical, il n’était pas possible pour moi d’obtenir un traitement avec une grande aisance et professionnalisme. Je garantis pour le même. Merci à tous! Je recommande fortement la chirurgie en Inde et la société de tourisme médical.


Obtenez un devis gratuit, un devis, une invitation à un visa médical et une assistance à chaque étape de votre traitement.
Pour une réponse rapide, appelez le: + 91-9860755000
Envoyez-nous un email: contact@dheerajbojwani.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire