French Travel 2 Inde 4 Santé

lundi 22 juillet 2019

Les avantages de la chirurgie de remplacement de disque en Inde sont trop nombreux pour pouvoir être utilisés par les patients du monde entier

Bonjour, je m'appelle Hasan-ul-Huzaibi , je suis égyptienne et je me suis récemment rendue à Delhi pour mon remplacement du disque à bas prix en Inde. Je remercie ma société de tourisme médical - le groupe Dheeraj Bojwani, qui m'a aidé à obtenir une chirurgie de haute qualité et abordable. Je me souviens que j'étais dans une grande misère et que les choses tournaient mal en bleu et en pire et la seule option pour me débarrasser de mes douleurs au dos était la chirurgie de remplacement du disque, qui n'était pas possible dans mon pays.
J'avais peu d'options pour me faire opérer à ma place et cela aussi était extrêmement coûteux. J'ai donc dû recourir à l'option du tourisme médical, qui implique de voyager dans d'autres pays comme l'Inde et de recevoir le traitement avec soin et professionnalisme. Mon médecin m'a suggéré d'essayer des options dans les hôpitaux indiens, car je pourrais obtenir plusieurs avantages pour la chirurgie de remplacement de disque en Inde, qui sont difficiles à obtenir dans n'importe quel autre pays.


J'ai pris le temps de faire des recherches et de découvrir comment puis-je obtenir la chirurgie de remplacement de disque à faible coût en   Inde et, lorsque j'ai consulté Internet, j'ai découvert de nombreuses options qui m'attendaient. J'ai décidé de contacter quelques entreprises de tourisme médical qui aident les patients du monde entier à obtenir les meilleurs services de santé et à faire un certain nombre de choses pour eux.
Dans cette liste, j'ai finalisé le groupe appelé Dheeraj Bojwani, qui m'a aidé à obtenir des forfaits abordables, promettant tout ce dont j'avais besoin lors de ma visite en Inde. Par conséquent, j'ai donné mon consentement confirmant que je voudrais venir en Inde pour la chirurgie. J'ai partagé mes rapports médicaux et ils ont rapidement fait vérifier et obtenir l'avis d'un expert qui m'avait suggéré de subir l'opération de remplacement du disque. J'ai donc demandé mon visa médical.
En peu de temps, j'ai obtenu le visa car je devais me déplacer pour ma maladie, ce qui était le cas d'une urgence médicale. J'ai lentement fait mes valises et suis arrivé en Inde avec mon épouse pour mon traitement. Mon séjour dans le pays s'est déroulé sans heurts, car tout avait été organisé conformément à mes caprices et à mes fantaisies, demandant l'aide du groupe de tourisme médical appelé groupe Dheeraj Bojwani.
Le groupe m'a promis trop d' avantages de chirurgie de remplacement de disque en Inde qu'il était difficile d'obtenir avec un autre groupe. Finalement, j'ai rencontré mon médecin qui était supposé procéder à l'opération avec soin et confiance. Il m'a fait sentir heureux et à l'aise de m'éloigner des sentiments négatifs et négatifs que j'avais avec la chirurgie. Mon pessimisme a disparu et j'étais confiant de pouvoir obtenir le traitement avec des résultats positifs.
Enfin, ma misère et ma douleur ont pris fin avec la chirurgie de remplacement du disque de haute qualité et à faible coût India. Elle s’est déroulée le même jour que prévu et s’est déroulée sans heurts, c’est-à-dire qu’il fallait réparer le disque avec soin et me donner ainsi le meilleur résultat possible. J'étais à l'hôpital pour récupérer de l'opération et il a fallu quelques jours d'exercice et de prise du médicament après l'opération pour éliminer le malaise et la douleur post-opératoire de mon dos. J'ai alors décidé de revenir car j'ai eu la décharge.
Mon séjour en Inde a été la meilleure expérience de ma vie car j'ai été bien traité à la fois à l'hôpital et par les représentants du groupe Dheeraj Bojwani. Je suis heureux d'avoir le bon type de personnes qui m'a servi pour donner le meilleur des services de soins de santé. Je recommande fortement le groupe et le pays pour tout traitement à mes amis et à ma famille. Je termine en disant merci à tous!
Obtenez un avis gratuit, un devis, une invitation pour un visa médical et une assistance à chaque étape de votre traitement. 
Pour une réponse rapide, appelez le: + 91-9860755000
Envoyez-nous un email: contact@dheerajbojwani.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire