French Travel 2 Inde 4 Santé

mercredi 24 juillet 2019

Obtenez une chirurgie abordable de la scoliose en Inde au canada

La scoliose est une courbure irrégulière d'un côté à l'autre de la colonne vertébrale. La colonne vertébrale normale aurait les courbes qui vont droit de haut en bas. Quand il est vu de l'arrière, la colonne vertébrale normale apparaîtrait absolument droite. Mais la colonne vertébrale atteinte de scoliose est vue de dos, elle semble courbée d’un côté ou des deux. cette condition en degrés, tout comme l'angle.
L'épine normale est droite ou a la courbe en dessous de 10 degrés. Courbure douce est de 10 à 20 degrés. La courbure modérée est de 20–50 degrés. la courbure rachidienne du serveur dépasse 50 degrés.

Obtenez une chirurgie abordable de la scoliose en Inde au canada
La chirurgie de la scoliose fait partie des interventions orthopédiques les plus longues et les plus compliquées pratiquées chirurgicalement chez l'enfant ou l'adulte. La chirurgie prend environ 6 heures.
L’hospitalisation peut durer plusieurs jours (généralement 6 à 7 ans) et les activités sont limitées pendant plusieurs mois. La scoliose est mieux traitée lorsqu'elle est détectée tôt et peut être détectée lors du dépistage scolaire de routine.
Il faut généralement 3 à 5 semaines pour guérir et se sentir mieux après l'opération. Des taux initiaux d’épuisement extrême peuvent exister à cause de la perte de sang au cours de la chirurgie. Cependant, les activités extrêmes et rapides doivent être évitées pendant environ un mois pour permettre au corps de récupérer complètement.

Types de chirurgie de la scoliose

La chirurgie de la scoliose est généralement recommandée par les orthopédistes pour les courbes présentant une forte probabilité de progression (> 45–50 degrés), courbes qui seraient inacceptables sur le plan cosmétique à l’âge adulte, courbes chez les patients atteints de paralysie cérébrale et de spina bifida qui interfèrent avec la assis et soigné, et les courbes qui influencent les fonctions physiologiques comme la respiration. Il existe 2 types de chirurgie:
1. Fusion antérieure: L'approche chirurgicale se fait par une incision sur le côté de la paroi thoracique.
2. Fusion postérieure: L'approche chirurgicale se fait par la coupe au dos et comprend l'utilisation de l'instrumentation en métal pour rendre la courbe droite.
La chirurgie est principalement utilisée pour les scolioses sévères (> 45 degrés) ou pour les courbes qui ne répondent pas au calage. Les avantages d’une chirurgie réussie contre la scoliose sont les suivants :
Courbe: Les avantages les plus radicaux de la chirurgie de la scoliose sont l’arrêt de la courbure progressive de la colonne vertébrale.
Santé pulmonaire et cardiaque: La scoliose peut avoir un impact négatif sur la santé cardiaque et pulmonaire. Les dommages à ces organes se produisent lorsque la courbe atteint soixante-dix degrés.
Prévention future: le fait de détecter rapidement une scoliose et d’empêcher toute progression peut éviter au patient de développer divers autres problèmes douloureux tels que les maux de dos chroniques et l’arthrite de la colonne vertébrale, etc.

Coût minimum de la chirurgie de la scoliose en Inde


Les avantages de la chirurgie de la scoliose en Inde comprennent des méthodes de traitement très développées, disponibles à des prix très raisonnables. Les patients ont accès à une chirurgie abordable de la scoliose en Inde soit environ 60% à 80% de moins que les prix pratiqués aux États-Unis.
Même avec les frais de déplacement, les forfaits complets de tourisme médical permettent d’économiser des milliers de dollars pour les interventions majeures. Le coût estimé de la chirurgie de la scoliose avancée en Inde est compris entre 11 000 et 13 000 dollars.

Hôpitaux abordables pour la chirurgie de la scoliose en Inde

· Hôpital Apollo, Chennai, Inde
· Hôpital Wockhardt, Bangalore en Inde
· Hôpital Fortis, Delhi, Inde
· Hôpital Sparsh, Bangalore, Inde
· Hôpital Artemis, Gurgaon, Inde
· Hôpital spécialisé Max Super, Delhi
· Hôpital BGS Global, Bengaluru
· Hôpital Indraprastha Apollo, Delhi

Le taux de réussite de la chirurgie de la scoliose en Inde

Le taux de réussite est bon si la correction de la difformité de la colonne vertébrale et la fusion est effectuée par des mains expérimentées. La fusion est éternelle et aide les os à se développer, récupérant ainsi la situation avec la croissance.
La courbe peut être corrigée de près de 70% avec le moins de complications de près de 2-3%. En fonction de la courbure de la colonne vertébrale, le taux de réussite de la scoliose est de 85 à 90% .
Pour plus de détails, vous pouvez nous rendre visite à

Email nous: contact@dheerajbojwani.com
Appelez nous: + 91–9860755000

Aucun commentaire:

Publier un commentaire