French Travel 2 Inde 4 Santé

mardi 30 juillet 2019

Comment la chirurgie de transplantation pulmonaire en Inde favorise les étrangers

À propos de la transplantation pulmonaire

Une greffe de poumon est une intervention chirurgicale visant à remplacer un poumon malsain ou défaillant par un poumon en bonne santé, provenant généralement d'un contributeur décédé. En fonction de votre état de santé, une greffe de poumon peut inclure le remplacement d’un de vos poumons ou de ces deux. Dans certaines circonstances, les poumons peuvent être transplantés le long du cœur d'un bienfaiteur. La chirurgie peut être accomplie pour un poumon ou pour les deux. Les greffes de poumons devraient être possibles pour les personnes de presque tous les âges, du nouveau-né à l'âge adulte, jusqu'à l'âge de 65 ans.

Le groupe de transplantation pulmonaire chez Inde greffe d'organes est vraiment exceptionnel en Inde. Doté des meilleurs spécialistes de la transplantation et de l'équipement spécifique, l'établissement a piloté quelques transplantations de poumons complexes et inventives en Inde avec un taux de réussite inhabituel.

Pourquoi c'est nécessaire?

Des poumons endommagés peuvent faire en sorte que le corps cherche à obtenir l'oxygène nécessaire au travail. Il existe de nombreuses maladies au même titre que des affections qui endommagent totalement les poumons ou entravent leur capacité à fonctionner avec succès. Une partie de ces conditions est:

• Infection respiratoire obstructive chronique (MPOC), y compris l'emphysème
• Fibrose kystique
• Cicatrisation des poumons (fibrose aspirante)
• Hypertension pulmonaire
• insuffisance en alpha-1 antitrypsine
• Sarcoïdose
• bronchiectasie sévère
• Lymphangioleiomyomatose (maladie pulmonaire LAM)

Aucun organe ou tissu ne peut se passer d'oxygène. L'oxygène est utilisé dans tout le corps lors de réactions chimiques pour fournir de l'énergie. Les réactions chimiques font du dioxyde de carbone un déchet. Le dioxyde de carbone devrait alors être éliminé du corps.

Les poumons ordinaires sont délicats et spongieux. Ils sont constitués d'un tissu élastique qui leur permet de s'étendre. Si, à cause d’une maladie quelconque, les poumons ne peuvent pas jouer correctement leur fonction et si l’équivalent ne peut pas être traité avec des médicaments ou si les médicaments ne fonctionnent plus jamais, la transplantation de poumons est une option.

Facteurs éligibles pour une greffe de poumon

Quelques exigences de base pour une greffe de poumon sont les suivantes:
• L’évaluation de la transplantation montre que votre maladie pulmonaire est suffisamment grave pour nécessiter une greffe.
• Votre état général est suffisant pour que vous puissiez subir l'opération.
• Vous n'avez aucune autre condition invraisemblablement incurable.
• Vous devez avoir une greffe et vous comprenez et reconnaissez les responsabilités avant et après la greffe.

Taux de survie

Une greffe de poumon peut tout à fait améliorer la satisfaction personnelle d'une personne. La grande majorité vivra au moins dix ans ou plus après une greffe de poumon; c'est s'ils sont opérés probablement des meilleurs hôpitaux pour une greffe de poumon en Inde. Dans de nombreuses maladies pour lesquelles la transplantation pulmonaire a été effectuée, elle offre également un avantage en termes de survie, par exemple, améliore la survie de la personne.

Pourquoi la transplantation d'organes en Inde est-elle la meilleure?

L'Inde est la destination la plus choisie pour la chirurgie de greffe de poumon, car elle offre des traitements financièrement intelligents et garantit des soins de qualité aux patients pendant et après la chirurgie. Le coût de la transplantation pulmonaire en Inde attire de nombreux patients du monde entier vers le système de santé indien. En raison de la participation d'incroyables installations et d'experts chevronnés, le taux de réussite de la greffe du poumon en Inde est très supérieur à celui des différents pays.

La transplantation pulmonaire est un exercice chirurgical complexe qui nécessite des conseillers extrêmement talentueux, un personnel technique ingénieux et des innovations de pointe, travaillant avec une harmonie parfaite, un dévouement sans faille et une grande coopération. L'Inde offre un guichet unique pour chacun de ceux qui recherchent des méthodes de base, par exemple la transplantation pulmonaire. Le coût de la greffe de poumon en Inde avoisine les 18 000 USD, ce qui est bien moins cher que la même intervention aux États-Unis, avec un coût d'environ 78 000 USD. La confluence parfaite de la qualité la plus étonnante et de l'adéquation des coûts est exceptionnelle pour l'Inde. Il existe de nombreux «centres de génie» en Inde, proposant les meilleurs équipements de santé aux patients du monde entier.

Vous voulez en savoir plus sur la greffe d'organe en Inde, vous pouvez envoyer un courriel à info@indiaorgantransplant.com ou appeler au + 91-9765025331. Il existe de nombreux exemples de réussite imbattables réalisés par la greffe d’Inde auprès de patients du monde entier ainsi que de patients locaux, faisant de l’Inde la meilleure destination du tourisme médical. Ici, vous pouvez lire les expériences des patients qui vous aident à prendre la bonne décision concernant les traitements.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire