French Travel 2 Inde 4 Santé

lundi 1 juillet 2019

Chirurgie des trompes de Fallope en Inde pour un traitement réussi de l'infertilité chez les femmes

Chirurgie Gynécologique Laparoscopique En Inde

La laparoscopie est la méthode révolutionnaire pour effectuer toute intervention chirurgicale sans utiliser de grandes incisions. On l'appelle aussi «intervention au trou de serrure» car au lieu de coupes importantes, la laparoscopie nécessite généralement de petites coupes d'environ 0,5 à 1 cm. Cela aide également au diagnostic et au traitement.

La laparoscopie gynécologique est un terme général utilisé pour une procédure laparoscopique réalisée pour les conditions médicales liées au système reproducteur féminin, principalement une chirurgie qui traite l'infertilité chez les femmes. La chirurgie laparoscopique de la fertilité est la procédure microchirurgicale réalisée à l'aide d'une minuscule caméra vidéo appelée «laparoscope». Les instruments chirurgicaux applicables sont introduits par le biais d’autres incisions pour effectuer le processus chirurgical, par exemple; élimination du blocage de la trompe de Fallope, réparation des fimbriae, élimination de l'hydrosalpix et correction du SOPK. Dans des cas exceptionnels, une incision est pratiquée dans le vagin pour une chirurgie laparoscopique.


Conditions médicales courantes responsables de l'infertilité féminine qui peuvent être traitées par laparoscopie gynécologique La chirurgie est; SOPK, occlusion / blocage / lésion de la trompe de Fallope, endométriose, adhérences pelviennes, hydrosalphix de la trompe de Fallope et ligature tubulaire. Le principal avantage de la laparoscopie gynécologique est de guérir la stérilité et d'augmenter les chances de conception.

Chirurgie gynécologique laparoscopique pour le blocage de la trompe de Fallope

Un blocage des trompes de Fallope empêche généralement le passage réussi de l'ovule au sperme ou de l'ovule fécondé à l'utérus. La chirurgie peut être utilisée pour corriger cette cause connue d'infertilité. Le type particulier de chirurgie dépend de la localisation et de l’étendue du blocage des trompes de Fallope.

Les procédures chirurgicales laparoscopiques courantes pratiquées pour l'infertilité sont les suivantes:
  • Réanastomose des trompes: elle est effectuée pour inverser la ligature des trompes de Fallope ou pour enlever la partie endommagée des trompes de Fallope.
  • Salpingectomie: retirer la partie de la trompe de Fallope ayant développé un hydrosalpix (accumulation de liquide). Cette méthode est souvent utilisée pour améliorer les chances de FIV qui était obstruée par Hydrosalpix
  • Salpingostomie: en cas de développement d'hydrosalpix dans une partie de la trompe de Fallope à proximité de l'ovaire
  • Fimbrioplastie: Cette procédure effectuée pour reconstruire ou réparer les frimbries de la trompe de Fallope.
  • Salpingoophorolysis: Cette procédure est effectuée pour libérer la trompe de Fallope des adhérences qui occultent la trompe
  • Chirurgie du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK): le forage ovarien est effectué à l'aide d'une aiguille chauffante pour éliminer les sacs extra folliculaires situés à l'intérieur de l'ovaire.

Quel est le coût de la chirurgie laparoscopique pour les trompes de Fallope bloquées en Inde?

En Inde, le coût de la chirurgie des trompes de Fallope est compris entre 2 500 et 4 500 USD. La durée d'hospitalisation du patient est d'environ deux à trois jours et de sept à dix jours à l'extérieur de l'hôpital. Le taux de réussite dépend de l'âge, de la cause du blocage, du fait que la procédure soit unilatérale ou bilatérale, etc. Cependant, les patients peuvent avoir une amélioration de plus de 50% des chances de conception. Aussi, le taux de réussite dépend plus ou moins de la cause du blocage impliqué. Le coût de la chirurgie de blocage de la trompe de Fallope en Inde pour l'infertilité est considérablement inférieur à celui des États-Unis ou du Royaume-Uni.

Meilleur chirurgien gynéco-laparoscopique en Inde

Les chirurgiens laparoscopiques gynécologiques en Inde sont mentionnés ci-dessous:

Pourquoi les patients internationaux choisissent l'Inde pour le traitement de gynécologie?

Il existe plusieurs grands hôpitaux gynécologiques en Inde qui fournissent des soins de haut niveau aux femmes atteintes de troubles gynécologiques. Les meilleurs hôpitaux de gynécologie en Inde disposent des installations nécessaires à la détection et à la prévention des troubles gynécologiques.

La plupart de ces hôpitaux ont mis en place des programmes de contrôle de la santé des femmes pour diagnostiquer les signes précoces de problèmes au niveau des organes de reproduction. Les chirurgiens gynécologiques expérimentés en Inde utilisent des techniques peu invasives (telles que la laparoscopie) et des équipements de classe mondiale. La chirurgie gynécologique en Inde traite avec succès presque toutes les affections associées au système reproducteur.


Si vous avez des questions relatives à la chirurgie de blocage de la trompe de Fallope en Inde sur le taux de réussite, la procédure de traitement puis obtenir les meilleures suggestions de gynacologue expert en Inde. Pour remplir le formulaire de consultation gratuite, cliquez ici

Pour réserver un rendez-vous immédiat Envoyez un e-mail à info@indialaparoscopysurgerysite.com ou appelez le +91-9373055368

Aucun commentaire:

Publier un commentaire