French Travel 2 Inde 4 Santé

mardi 16 juillet 2019

Histoire du traitement réussi en urologie pédiatrique en Inde du fils de Sherri Pelletier

Bonjour, je m'appelle Sherri Pelletier, je viens de Floride, aux États-Unis. J'étais allé en Inde pour le traitement de mon fils. Merci aux meilleurs hôpitaux pour enfants en Inde, qui m'ont fait réfléchir et planifier le traitement dans ce pays. Les problèmes rencontrés dans mon pays m'embourbaient. Pilier à poster dans ma ville, j'ai finalement découvert que j'aurais besoin d'une intervention chirurgicale pour mon fils et que cela me coûterait une somme énorme. J'ai été consterné de voir des choses, mais grâce aux conseils de mon médecin, cela m'a permis de planifier le traitement en Inde, de tirer le meilleur parti des services de soins de santé et de solliciter l'aide de médecins et de chirurgiens de premier plan d'une qualité comparable à celle des celui que nous avons en Inde. Il est intéressant de noter que l’Inde offre tous ces services de santé à un coût très abordable, ce qui semblait très coûteux en Inde. Donc, toutes les solutions que j'avais étaient de planifier cela en Inde.


Cependant, j'ai été choqué de voir comment puis-je obtenir le traitement en Inde sans même connaître qui que ce soit. Il ya beaucoup de choses dont j’aurais besoin pour effectuer le traitement dans cet endroit, notamment obtenir le meilleur médecin, le chirurgien et demander le rendez-vous pour l’urologue pédiatrique en Inde, le séjour dans un local et bien d’autres choses qui me semblaient difficiles à envisager. Mais peu de temps après mes recherches sur le Web, je suis tombé sur un certain nombre d’entreprises de tourisme médical qui offraient une vaste gamme de traitements et de services médicaux difficiles à trouver ailleurs. J'en ai sélectionné quelques-uns et, après une étude minutieuse, j'ai finalement choisi le groupe appelé India Laparoscopy Surgery Site. J'ai communiqué avec quelques uns avec celui-ci, partageant les rapports médicaux et vérifiant leurs emballages et les solutions qui m'ont été données à propos de la chirurgie.

J’ai eu la chance d’avoir les meilleurs hôpitaux pour enfants en Inde pour le traitement de mon fils avec le meilleur chirurgien. Il y avait de nombreux avantages à embaucher une entreprise de tourisme médical, par exemple, tout serait pris en charge, notamment la recherche du meilleur hôpital pour la chirurgie, l'obtention du meilleur urologue pédiatrique en Inde, le séjour local, des repas et bien d'autres des choses qu'il était impossible d'obtenir avec un autre groupe. Lentement et régulièrement, les choses se sont arrangées et j'ai planifié ma visite en obtenant le visa médical. J'ai eu la chance d'avoir le meilleur médecin et chirurgien avec un large éventail de choses pour moi. J'étais vraiment ravi de mettre les choses dans le bon ordre quand j'ai finalement atteint l'Inde pour le traitement. J'ai rencontré le médecin après être arrivé en Inde et il m'a fait part du plan visant à soigner mon enfant.

Il a été admis dans l'un des meilleurs hôpitaux indiens pour enfants à la recherche du meilleur médecin pour le soigner. De plus, j'étais heureux de voir les autres arrangements à temps, comme prévu. Alors, les choses bougeant dans la bonne direction, le jour de l'opération s'est levé et mon enfant était dans la salle d'opération, face au médecin. Il a mis mes enfants à l'aise avec son sourire incroyable et a rapidement commencé l'opération. Cela a pris à peine une heure pour achever l'opération et mon fils était libéré de la maladie. J'étais vraiment ravi de faire les choses de manière organisée. Mon fils a dû rester quelque temps à l'hôpital jusqu'à ce qu'il aille bien et qu'il soit libéré de la douleur et de l'inconfort postopératoires.

Maintenant, je tiens à remercier tout le monde pour le meilleur traitement en urologie pédiatrique en Inde que nous avons eu pendant notre séjour en Inde. Dès le chirurgien, son équipe et la compagnie de tourisme médical. Je recommande vivement cet endroit.

Merci encore,

Sherri Pelletier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire