French Travel 2 Inde 4 Santé

mercredi 3 juillet 2019

Le traitement des cellules souches en Inde a été un grand avantage pour un patient mondial en le libérant de son état de santé.

Hé, voici Rhiincee Ferty, je viens de Nairobi, au Kenya. J'ai eu mon traitement de cellules souches en Inde pour réparer la lésion nerveuse périphérique. Merci à la société de tourisme médical compétente - le groupe Dheeraj Bojwani, qui a tout fait pour m'aider à obtenir le meilleur des services de santé. Ma vie n'était rien de moins qu'un gros bazar avec ladite maladie et elle a immédiatement nécessité des soins médicaux appropriés.

Cependant, j'avais le choix entre un traitement conventionnel ou la thérapie par cellules souches, qui est souvent une procédure de traitement peu invasive destinée à aider le patient à obtenir le soulagement nécessaire sans déranger ni déranger personne.



Donc, compte tenu du nombre d'avantages liés aux cellules souches, je me suis décidé à aller de même au Kenya, mais le fait que je sois au Kenya était un gros défi, car nous en sommes encore au stade prématuré.

C’est mon ami qui a trouvé la solution à l’extérieur, particulièrement en Inde, car le pays a beaucoup progressé ces derniers temps pour offrir le meilleur des services de santé de qualité.

Le fait est que le pays dispose de l’une des meilleures infrastructures médicales, soutenue par une équipe médicale extrêmement compétitive, réputée pour remédier aux problèmes médicaux avec beaucoup de facilité et de professionnalisme. Et surtout, le coût du traitement des cellules souches en Inde semblait trop abordable par rapport au coût des services de santé dans des pays comme les États-Unis et le Royaume-Uni.

Cela m'a pris moins d'une minute pour décider que je devrais aller en Inde pour le traitement. Cependant, l'instant d'après, j'ai dû prendre un peu de temps pour décider de la marche à suivre. Mais la solution est venue pendant mon temps de recherche quand je suis entré en contact avec la compagnie de tourisme médical. 

J'ai donc également communiqué avec la société de tourisme médical - le groupe Dheeraj Bojwani, avec d’autres et avec de bonnes recherches, avec la bonne recherche que le groupe DB se révèle être le meilleur car il offre des services de santé plus abordables dans leurs forfaits avec le meilleur médecin et les installations médicales. Alors, avec tous ces avantages liés au groupe, j'ai décidé de faire confiance à ce groupe.

Maintenant, j'ai partagé mes rapports avec eux et obtenu la procédure de visa médical. Ils m'ont guidé à chaque étape de la demande de visa médical et j'ai rapidement demandé les mêmes informations. J'ai eu le visa médical et j'ai bientôt pu partir. J'ai réservé les billets pour me faire soigner en Inde et j'ai été reçu par le représentant de la société. Je suis heureux d'avoir eu le meilleur traitement dès le premier pas.

En arrivant, la première chose que j'ai faite a été de rencontrer le médecin. Ce fut une longue réunion lorsque j'ai vu le médecin discuter longuement de mon cas et de mon traitement par cellules souches en Inde. J'ai été impressionné par l'approche du médecin et par son attitude positive et j'ai réalisé que j'étais au bon endroit. Bientôt, mon traitement pour la maladie a commencé et il a fallu un certain temps pour me calmer et pour nous en débarrasser.

Grâce à la compétence du médecin et de son équipe, j'ai pu me libérer des problèmes de santé qui régnaient dans mon corps et être bientôt prêt à quitter cet endroit en disant au revoir au pays qui m'a beaucoup soutenu.

Mon séjour en Inde a été formidable, après tout, je me suis libéré de la maladie une fois pour toutes. Je profite de l’occasion pour remercier toutes les personnes qui m’ont aidée dans mon cheminement vers une santé et un mode de vie de qualité. Je remercie également mon entreprise de tourisme médical pour les services qui m'ont été fournis.

Obtenez un avis gratuit, un devis, une invitation pour un visa médical et une assistance à chaque étape de votre traitement. 
Pour une réponse rapide, appelez le: 
+ 91-9860755000
Envoyez-nous un email: contact@dheerajbojwani.com

Visitez notre site Internet: 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire