French Travel 2 Inde 4 Santé

jeudi 27 juin 2019

Un touriste d'espoir: l'histoire de la greffe de rein de Salomao Achebe en Inde


Salomao Achebe souffrait d'insuffisance rénale due à une polykystose rénale a été sauvé en Inde, où il a subi une greffe de rein.

«On m'a diagnostiqué une maladie polykystique des reins à 24 ans et on a demandé une greffe trois ans plus tard. À l'époque, j'avais l'habitude de nier le sentiment terrible que je ressentais auparavant. J'ai commencé avec la dialyse péritonéale automatique, qui consistait à installer une machine plus de 8 heures par nuit. Même si la dialyse n’était pas ce que je préférais, j’étais reconnaissant pour le système, car il contribuait à rendre chaque jour un peu meilleur et me maintenait en vie.

La vie en dialyse devait être planifiée; Cependant, cela ne m'a pas empêché de faire ce que je voulais faire en même temps que l'attente d'un rein. La greffe de rein étant la seule solution permanente, ma famille a commencé à rechercher des options possibles et a appris que le taux de réussite des greffes de rein en Afrique était très faible. L'Inde est de plus en plus en train de devenir célèbre auprès des Africains à la recherche de traitements cliniques dans des régions isolées, en raison de son équipement de pointe plus abordable et de ses médecins hautement qualifiés. Mes autres options étaient les États-Unis et le Royaume-Uni; Cependant, les soins de santé y sont extrêmement coûteux et obtenir des visas dans ces pays est un cauchemar, contrairement à l'Inde, où les visas sont délivrés en une semaine et où le traitement est relativement bon marché. Après des recherches approfondies et plusieurs recommandations, ma famille est tombée sur une greffe d'organe en Inde. Nous avons discuté de nos problèmes et de nos rapports sur la transplantation d’organes en Inde à l’adresse email id: info@indiaorgantransplant.com. Nous avons rapidement répondu à notre question. Nous avons contacté les meilleurs hôpitaux de Mumbai qui souhaitaient se rendre à Mumbai. Nous avons reçu la liste des meilleurs hôpitaux offrant une greffe de rein à faible coût en Inde et avons décidé de visiter Mumbai par notre hôpital de choix. Après notre confirmation, la transplantation d’organes en Inde a pris rendez-vous avec le meilleur chirurgien des greffes de rein en Inde.


Après avoir atteint l'Inde, nous avons discuté avec le médecin et avons vu l'hôpital, l'USI et le théâtre d'opération. Nous avons été extrêmement heureux d’obtenir un accueil chaleureux à l’aéroport et à l’hospitalité, au médecin, au personnel et à l’hôpital. Nous avons estimé à ce moment-là que nous avions pris la meilleure décision de choisir une greffe d’organe en Inde et que tout ce qu’ils promettaient était exactement similaire, voire supérieur aux attentes. Ils m'ont mis sur la liste d'attente pour une greffe de rein par l'hôpital, d'un donneur vivant par le biais d'un échange paire-rein. Cette nouvelle méthode permet aux patients atteints d'insuffisance rénale qui ont un donneur potentiel de reins approprié, mais mal assorti, d'échanger des donneurs. Chaque donneur offre un rein à un destinataire différent de ce qu'il voulait au début et chaque destinataire peut acquérir un rein de donneur vivant au lieu de rester sur la liste d'attente. Un patient ayant besoin d'une greffe de rein bénéficie d'un certain nombre d'avantages lorsque le rein donné provient d'un donneur vivant plutôt que d'un donneur décédé. Et j’ai eu beaucoup de chance de ne pas avoir à attendre très longtemps.

Heureusement, après ma visite en Inde le mois suivant, j'ai reçu un appel pour dire qu'une allumette avait été trouvée. J'ai reçu mon nouveau rein d'un donneur vivant grâce à un échange de rein par paires. Avec ma sœur, j'ai immédiatement pris l'avion pour l'Inde et j'ai été admis le même jour et j'ai payé les frais d'hospitalisation convenus. J'ai subi des analyses de sang le même jour et j'ai programmé une intervention chirurgicale le lendemain. La greffe s'est déroulée comme prévu et a été un grand succès. Mon nouveau rein a commencé à fonctionner immédiatement et j'ai bien récupéré.

La différence immédiate dans ce que je ressentais était excellente. La vie s’est complètement modifiée à cause du fait que j’ai eu ma greffe, j’ai de l’énergie, mon corps ne me fait pas souffrir, je me réveille correctement le matin, je n’ai pas besoin de faire une sieste, maintenant j’aime plus et ma propre famille a réel moi de retour. J'ai également eu la liberté de la machine à dialyse, qui fait partie de mon quotidien ordinaire, chaque nuit pendant deux ans. J'aimais l'Inde et les médecins indiens, l'hôpital et le personnel étaient tellement serviables que je sentais que c'était ma deuxième maison seulement. Je remercie la transplantation d’organes en Inde d’avoir organisé un bon hôpital et un médecin lors de la greffe de rein à faible coût en Inde.”

Pour prendre rendez-vous, appelez le +91 9765025331
Rendez-nous visite à India Transplant et obtenez plus d'histoires de patients:
https://www.indiaorgantransplant.com/patient-experiences-french.php


Aucun commentaire:

Publier un commentaire