French Travel 2 Inde 4 Santé

samedi 22 juin 2019

Masimba Adegoke, du Zimbabwe, félicite le Dr Mohamed Rela pour sa greffe de foie vitale

Je suis Masimba Adegoke du Zimbabwe; ma greffe de foie a eu lieu le 12 janvier 2019. Mis à part la date de ma naissance, c'est le jour le plus important de ma vie. Immédiatement après ma greffe, j'ai senti que j'étais l'homme le plus chanceux du Zimbabwe. Quelques mois plus tard, je me sentais toujours classé au niveau national. Cette histoire concerne ma maladie, l'expérience de la greffe et mon rétablissement.

Il y a huit ans, mon médecin de famille a remarqué que je souffrais d'ascite, d'une accumulation de liquide dans le noyau de mon corps, probablement due à un foie défectueux. Il ne filtrait pas correctement mes fluides corporels et mon sang. Il a suggéré que mon œsophage soit "couvert" pour déterminer si une pression augmentait dans mes veines. J'ai ignoré ses conseils et la vie a continué, en quelque sorte. C'était jusqu'au jour où j'ai perdu connaissance. Le message était clair. J'ai eu un grave problème de foie.


Je suis allé dans un hôpital de grande réputation au Zimbabwe, mon pays d'origine, mais ma maladie a continué de progresser. Mon état a continué à se détériorer avec la détérioration de mes fonctions hépatiques. Finalement, les médecins de l’hôpital du Zimbabwe ont décidé que j’avais la NASH (stéatose non alcoolique). Malgré leur diagnostic, je n’étais pas satisfait de mes soins ni du niveau de service. Un jour, un de mes amis s’est arrêté, il m’a dit qu'il pensait que j'étais tout à fait malade - sans blague. Mon ami m'a suggéré de chercher des options hors du Zimbabwe et a suggéré l'Inde, étant donné que le dispositif médical n'est pas aussi développé au Zimbabwe; les patients préfèrent voyager à l'étranger pour une prise en charge médicale. L'Inde étant en train de devenir l'un des centres de tourisme médical les plus importants et prédominants du monde, tout comme les patients d'autres pays, les patients du Zimbabwe peuvent désormais payer de nombreux traitements et ont commencé à se regrouper en Inde pour toutes les questions liées à la santé. C’est à ce moment-là que j’ai commencé ma recherche de chirurgie de greffe du foie en Inde au meilleur prix avec le meilleur chirurgien pour la chirurgie de greffe de foie en Inde. les choses ont bien progressé et je me rendais en Inde pour rencontrer mon médecin, le docteur Mohamed Rela. Mais immédiatement, j'ai été ajouté à la liste des greffes. Cela en soi était un motif de célébration. J'étais déterminé à rester jusqu'à ce que mon numéro soit apparu.

En rencontrant mon chirurgien dans le meilleur hôpital en Inde pour une greffe du foie, Hôpital de Chennai, son hôpital est l'un des fournisseurs de services de soins de santé pionniers en Inde. mais aussi d'autres nations. L'équipe de greffe a discuté de mes options, y compris une greffe de donneur vivant dans laquelle un foie partiel serait donné par une personne vivante, le plus souvent un parent proche. Je n'ai pas eu à attendre aussi longtemps. Une semaine plus tard, le téléphone a sonné à 1h30. Le coordinateur de nuit m'a demandé si je pouvais être en Inde. J'ai dit oui, bien sûr. Elle a dit: "Nous avons un foie pour vous." Les mots ne peuvent exprimer ma joie en entendant cela. J'ai encore du mal à y croire. Je deviens très émotif chaque fois que je revis la conversation.

L’opération a été sans faille et mon temps de convalescence a été rapide. J'ai quitté l’hôpital cinq jours plus tard, bien décidé à retourner au travail. Mais le Dr. Mohamed Rela m'a fait me détendre et m'a incité à attendre jusqu'à ce que je me sente plus proche de 100%. En quatre semaines, j'étais de retour avec mes enfants, faisant ce que j'aime le plus. Je suis redevable à tous les membres du personnel du meilleur hôpital en Inde pour la greffe du foie, qui, sans exception, étaient professionnels, compatissants et gentils. Je remercie mon chirurgien, le Dr Mohamed Rela, qui a offert au meilleur prix la chirurgie de greffe du foie en Inde. Et, bien sûr, un merci spécial à ma famille. "

Prenez rendez-vous avec le Dr Mohamed Rela à l'Institut Rela de Chennai:

Envoyez votre demande à: dr.rela@forerunnershealthcare.com

Appeler pour un rendez-vous urgent: + 91-9371136499

En savoir plus sur la visite du Dr. Rela ici: www.forerunnershealthcare.com/french-consult-dr-mohamed-rela-top-liver-transplant-surgeon-rela-institute-medical-center-chennai-india.html

Visite du lecteur anglais ici: www.forerunnershealthcare.com/consult-dr-mohamed-rela-top-liver-transplant-surgeon-rela-institute-medical-center-chennai-india.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire