Vue d'ensemble:
Les progrès réalisés dans la prise en charge médicale et chirurgicale des patients subissant une greffe du foie ont fait de la transplantation la méthode de choix pour traiter une maladie du foie en phase terminale. Une greffe de foie est une intervention chirurgicale visant à retirer votre foie malade ou blessé et à le remplacer par un foie en bonne santé provenant d'une autre personne, appelée donneur. Si votre foie cesse de fonctionner correctement, appelé insuffisance hépatique, une greffe du foie peut vous sauver la vie.
Quand les gens ont-ils besoin d'une greffe du foie?
Lorsque leur foie ne parvient pas à cause d'une maladie ou de dommages. La raison la plus courante de subir une greffe du foie en 2016 avait été
- maladie hépatique alcoolique
- cancers commençant dans le foie et associés à une cirrhose
- stéatose hépatique (stéatohépatite non alcoolique)
- cirrhose causée par l'hépatite C chronique
L'atrésie des voies biliaires est la cause la plus courante d'enfants ayant besoin d'une greffe du foie.
Quels sont les types de greffe du foie?
Greffes de donneurs décédés
La plupart des foies pour les greffes proviennent de personnes qui viennent de mourir, appelées donneurs décédés. Tout au long d’une greffe d’un donneur décédé, les chirurgiens retirent votre foie malade ou blessé et le remplacent par le foie du donneur décédé. En règle générale, les adultes reçoivent un foie complet d'un donneur décédé. Mais les chirurgiens peuvent couper le foie d’un donneur décédé en deux parties. La plus grande partie peut aller à un adulte et la plus petite à un plus petit adulte ou à un enfant.
Greffes de donneurs vivants
De temps en temps, une personne en bonne santé donnera une partie de son foie, le plus souvent à un membre de la famille encouragé pour une greffe du foie. Ce type de donneur s'appelle un donneur vivant. Au cours de la transplantation d’un donneur vivant, les chirurgiens prélèvent une partie du foie sain du donneur vivant. Les chirurgiens retirent votre foie malade ou blessé et le remplacent par la partie du donneur vivant. Le foie du donneur vivant retrouve rapidement sa longueur normale après l’opération chirurgicale.
Obtenez un avantage financier pour la chirurgie de greffe du foie en Inde
Le coût des greffes de foie dans les hôpitaux mondiaux en Inde est inférieur de plus de 50% au coût des procédures similaires pratiquées dans les pays occidentaux. Dans le monde occidental, c'est l'un des traitements médicaux les plus coûteux. C’est le facteur important qui incite les patients à choisir un chirurgien qualifié dans un pays comme l’Inde pour subir cette procédure. L’avantage global en termes de coût des greffes de foie dans les hôpitaux est considérable, même après avoir pris en compte le fait que la qualité du traitement, de la chirurgie et des soins de santé postopératoires offerts dans les deux pays est pratiquement la même.
Pourquoi choisir une greffe de foie dans un hôpital mondial en Inde?
L'Inde a généralement été une destination privilégiée pour fournir le meilleur traitement de santé. La transplantation hépatique dans un hôpital mondial en Inde se compose de médecins hautement qualifiés possédant une grande expérience dans le traitement de patients du monde entier. En ce qui concerne la greffe de foie dans un hôpital mondial en Inde, l’hôpital a enregistré jusqu’à présent des cas de greffe du foie réussis. Comprenant des installations médicales de premier ordre et des consultations avec des spécialistes médicaux hautement expérimentés, l’hôpital fournit un traitement médical de classe mondiale à des prix abordables.
Dr. Mohamed Rela No.1 des chirurgiens de greffe du foie en Inde
Le docteur Mohamed Rela, greffe de foie en Inde, est un chirurgien de renom reconnu pour son expertise en matière de greffe de foie et d'hépatopancréatobiliaire. Le professeur Mohamed Rela, chirurgien de greffe de renommée mondiale qui a réussi la greffe de foie d'un enfant de 5 jours, a été classé au livre des records du monde Guinness en 2000. Après presque deux décennies, il a de nouveau rencontré la petite fille Baebhen Schutkke, qui a maintenant 20 ans. Elle étudie le droit et s'intéresse notamment au canoë-kayak, à la natation et à l'escalade. Il a effectué plus de 4500 interventions chirurgicales pour une greffe du foie, dont 2500 en Inde. Il a aidé à former des chirurgiens et à mettre en place des programmes de greffe du foie dans le monde entier.
Faites-vous consulter par le Dr. Mohamed Rela greffe de foie en Inde
En Inde, à la transplantation d'organes, nous comprenons que voyager pour une greffe du foie peut être stressant, c'est pourquoi notre équipe vous guidera à chaque étape. De la consultation avec le Dr. Mohamed Rela en Inde pour une greffe du foie, pour obtenir une estimation des coûts et tout le reste, la transplantation d’organes en Inde est à votre charge.
Si vous avez une question sur la transplantation du foie, ou pour prendre rendez-vous, appelez dès aujourd'hui au: +91 9765025331. Vous pouvez également demander un rendez-vous en ligne à info@indiaorgantransplant.com.
Expérience du patient: https://www.indiaorgantransplant.com/patient-experiences-french.php
Aucun commentaire:
Publier un commentaire