French Travel 2 Inde 4 Santé

vendredi 28 juin 2019

Opération complexe de greffe du foie de Rifat Mujeeb du Bangladesh réalisée avec succès par le Dr Mohamed Rela

Je m'appelle Rifat Mujeeb, originaire du Bangladesh, il y a 5 ans. Mon entraîneur et ma brillante carrière dans l'armée ont été interrompus inopinément par sa cirrhose et son insuffisance hépatique, qui ont entraîné à plusieurs reprises saignements, coma et hospitalisation. Je faisais partie des milliers de personnes qui souffraient d'insuffisance hépatique terminale et qui étaient condamnées à mourir par le destin et par les médecins. J'étais à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôpital, je devenais de plus en plus faible et ballonné et j'avais perdu tout espoir de survie. Mes affaires étaient fermées et mon entourage de parents est devenu en émoi.


Si j'avais eu ce malheur sur moi et ma famille, ma famille a entendu parler du Dr Mohamed Rela en Inde en effectuant une recherche sur Google. Elle a découvert qu'il était l'un des chirurgiens des greffes du foie les plus respectés en Inde. Il possède 17 années d’expérience considérable dans la réalisation de transplantations de foie réussies en Inde. Le Dr Mohamed Rela est connu comme le meilleur chirurgien de greffe du foie qui a effectué 500 greffes de foie indépendantes avec le taux de complications biliaires le plus faible (moins de 4%). La majorité de ses patients lui rendent visite pour obtenir les soins postopératoires les plus rentables pour les problèmes biliaires et le contactent dans l’espoir que quelque chose puisse être fait. Beaucoup était en jeu. J'ai envoyé mes rapports médicaux pour obtenir un avis gratuit et sans obligation du Dr Mohamed Rela en Inde. Après lui avoir soumis tous les documents, nous avons été invités à se rendre en Inde pour une consultation à Chennai. Après avoir parlé au Dr Mohamed Rela, ma famille et moi-même avons décidé de lui rendre visite en Inde pour un diagnostic et une chirurgie plus poussés. Ma famille m'a emmitouflée et s'est envolée pour l'Inde, sans savoir si nous pourrions nous permettre de payer pour mon opération de sauvetage. J'ai bénéficié d'un programme qui alloue un petit nombre d'organes de donneurs à des patients internationaux qui ne peuvent obtenir de greffes du foie plus près de chez eux.

Dans un état très critique, j'ai contacté le Dr Mohamed Rela à l'Institut Rela et au centre médical de Chennai, en Inde, il y a environ deux mois, pour une possible greffe du foie. Plus tôt, on m'avait diagnostiqué une cirrhose du foie liée à l'hépatite C et je suivais un traitement au Bangladesh, mais j'ai développé une maladie du foie en phase terminale. Je vomissais du sang et j'étais tombé dans le coma hépatique; On m'a évalué et on m'a demandé d'attendre un donneur décédé qui pourrait ne jamais se concrétiser. Miraculeusement, un foie de donneur convenable est devenu disponible parce qu'un mari, un dirigeant d'entreprise, tragiquement décédé cérébralement par une hémorragie cérébrale subite, était suffisamment audacieux et généreux pour faire don des organes de son épouse et sauver de nombreuses vies. Le Dr Mohamed Rela est un chef de file national dans le domaine, fournissant les soins les plus complets disponibles pour les patients complexes comme moi. La D re Rela, qui s’occupe de moi depuis mon arrivée du Bangladesh, continue de me surveiller de près, me conseillant de choisir le bon traitement pour maintenir mon foie en parfaite santé.

Bien que le Dr. Mohamed Rela ait effectué des centaines d'opérations de ce type à l'étranger, la poussée d'adrénaline pour sauver une vie et faire l'histoire est unique. Après une opération en douceur de six heures, je me suis retrouvé dans l’USI, où j’ai récupéré sans incident. Environ 2 300 médecins et 10 000 membres du personnel travaillent à l'Institut Rela et au centre médical de Chennai, en Inde. Une équipe d'experts de cet hôpital dirigée par le Dr Mohamed Rela a effectué une intervention chirurgicale sur un grand nombre de patients du Bangladesh en Inde pour une greffe de foie et d'autres chirurgies liées au foie. L’équipe du Dr Mohamed Rela a effectué plus de 150 greffes du foie sur des patients bangladais. Même le voyageur le plus «sensible aux coûts» peut s'offrir le service de première classe et les aménagements de luxe proposés par le Dr Mohamed Rela à l'Institut Rela et au centre médical de Chennai. Mes chambres privées climatisées sont équipées de tout le nécessaire pour me rendre confortable, y compris un service de chambre pour la nourriture et la lessive. Le coût approximatif de la greffe du foie à l'Institut Rela et au centre médical s'élève à 40 000 dollars. Je suis sorti 16 jours seulement après la greffe. Je n'ai jamais regardé en arrière depuis lors. Le Dr Mohamed Rela est un excellent chirurgien en transplantation de foie et toute mon équipe de soins a été impressionnée par le fait qu'ils ont transformé l'hôpital en une deuxième maison pour moi et pour ma famille, et ils sont toujours dans mon cœur. J'ai soigné mon foie comme si de rien n'était et je dirige maintenant une entreprise florissante près de quatre mois et demi après la greffe historique. J'espère que cette histoire a été informative et utile pour ceux d'entre vous qui envisagent, anticipent ou se rétablissent d'une greffe du foie par le Dr Mohamed Rela. Je pense que la bonne nouvelle pour vous est que vous êtes au bon endroit!

Choisissez le forfait de greffe de foie offert par le Dr Mohamed Rela et reprenez votre vie en bonne santé. N'hésitez pas à contacter le Dr Rala en appelant le + 91-9371136499 OU en envoyant un courrier électronique à: dr.rela@forerunnershealthcare.com

en savoir plus dr. Visite de Mohamed Rela ici: https://www.forerunnershealthcare.com/french-consult-dr-mohamed-rela-top-liver-transplant-surgeon-rela-institute-medical-center-chennai-india.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire