French Travel 2 Inde 4 Santé

mardi 25 juin 2019

Chirurgie de greffe du foie en Inde avec le meilleur chirurgien

Une greffe de foie est une opération chirurgicale qui consiste à retirer un foie infecté et à le remplacer par un foie sain provenant d'un donneur. La plupart des greffes de foie utilisent des foies de donneurs en voie de disparition; Cependant, un foie peut également provenir d'un contributeur vivant.

Le nombre d'individus en attente d'un nouveau foie étant beaucoup plus important que le nombre de foies accessibles, la greffe du foie est donc réservée aux personnes fondamentalement malades dans les meilleurs hôpitaux de transplantation du foie en Inde. Quelques personnes subissent une greffe du foie immédiatement, alors que d'autres passent de nombreux mois sous le poids d'une greffe du foie.

https://www.indiaorgantransplant.com/cost-of-liver-transplant-surgery-best-surgeons-top-hospitals-india-french.php

L'importance du foie dans le corps humain ne peut être moins comprise, car elle facilite la digestion et la détoxification. Lors de la greffe du foie, le foie malade ou endommagé est retiré et remplacé par un foie sain provenant d'un donneur. Parfois, seul un segment du foie est inséré, ce qui se transforme en un foie complet, indépendant de quiconque dans les mois à venir.

L'Inde est un territoire au sixième de l'humanité. Par conséquent, découvrir des donateurs dans un domaine aussi vaste n'est pas aussi angoissant, étant ce qu'ils sont, d'être dans différentes parties du monde. De même, les récents progrès techniques et les taux de réussite de telles chirurgies en Inde en font un choix remarquable parmi les choix les plus appropriés, accessibles à tous pour subir une greffe du foie.

Symptômes de la greffe du foie

Certains signes et symptômes de problèmes de foie sont:

  • jaunisse
  • La faiblesse
  • Perdre son appétit
  • se sentir malade à l'estomac
  • démangeaisons
  • Perte de poids
  • Saigner facilement
  • vomir du sang
  • Passer les selles noires
  • abdomen enflé
  • devenir oublieux ou confus

Si un individu rencontre un tel problème, il est fortement recommandé de consulter immédiatement l'avis d'un médecin expert. Une intervention opportune d'un médecin maître peut garantir que les problèmes ne se confondent pas davantage dans des conditions dangereuses.

Précautions après la greffe du foie

Après votre greffe de foie, vous pouvez espérer:

  • Peut-être rester dans l'unité de soins intensifs quelques jours. Les spécialistes et les infirmières examineront votre état pour rechercher des signes de difficultés. De même, ils analyseront fréquemment votre foie afin de détecter les signes indiquant que votre nouveau foie fonctionne.
  • Passez 5 à 10 jours à l’hôpital. Lorsque vous êtes stable, vous êtes emmené dans une zone de récupération de greffe pour continuer à vous rétablir.
  • Faites des bilans de santé courants pendant votre convalescence à la maison. Votre groupe de greffes met en place un programme de contrôle pour vous. Il est possible que vous subissiez des analyses de sang plusieurs fois par semaine au début, puis moins souvent au fil du temps.
  • Prenez des prescriptions pour le reste de votre vie. Vous prendrez divers médicaments après votre greffe du foie, nombreux pour le reste de votre vie. Des médicaments appelés immunosuppresseurs aident à protéger votre système immunitaire des agressions contre votre nouveau foie. Différents médicaments aident à réduire le risque de différentes difficultés après votre greffe.

Mentionnez le coût de la greffe du foie et le taux de réussite en Inde

L'Inde se transforme rapidement en une destination célèbre pour les greffes du foie. Cela est principalement dû aux spécialistes très talentueux et réputés, aux meilleurs hôpitaux de transplantation de foie en Inde dotés des infrastructures et des installations les plus récentes, ainsi qu’au coût raisonnable de la chirurgie en Inde.

Pour les patients de l’étranger à la recherche du meilleur progiciel de greffe du foie du pays, le coût est nettement inférieur à celui des pays occidentaux. Le coût habituel de la greffe du foie en Inde commence à Rs. 10 lakhs à Rs. 15 lakhs, ou ici et là même Rs. 35 lakhs dans des hôpitaux privés à choix.

Selon une étude, les personnes ayant subi une greffe du foie ont 89% de chances de vivre un an. Le taux de survie à cinq ans est de 75%. Dans certains cas, le foie transplanté peut être insuffisant ou la première maladie peut récidiver.

Plusieurs patients du monde entier qui ont une nouvelle vie en sélectionnant l'Inde pour une chirurgie. Succès imbattable de l'Inde: une greffe d'organe pour une greffe du foie fait de l'Inde la meilleure destination de tourisme médical.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire