French Travel 2 Inde 4 Santé

samedi 15 juin 2019

Transplantation cornéenne: meilleur hôpital ophtalmologique en Inde

https://www.indiaorgantransplant.com/low-cost-eye-transplant-best-surgeons-top-hospitals-india-french.php

La greffe de cornée ou l'unification de la cornée est l'endroit où une cornée endommagée / malade est remplacée avec précision par un tissu cornéen donné. La greffe est généralement extraite d'un individu décédé et ne présente aucune maladie connue susceptible d'influencer la force du receveur. Une greffe de cornée, également appelée kératoplastie, est une intervention chirurgicale visant à remplacer une partie de votre cornée par du tissu cornéen provenant d'un contributeur. Votre cornée est la surface transparente en forme de dôme de votre œil qui représente un énorme élément du pouvoir de focalisation de votre œil.

Lorsque les cornées sont blessées, elles sont enflées ou cicatrisées, ce qui entraîne une perte de lucidité. Des cicatrices, un gonflement ou une forme irrégulière peuvent amener la cornée à mutiler la lumière, ce qui entraîne une vision obscure. La plupart des systèmes de greffe de cornée sont efficaces. Cependant, la greffe de cornée comporte un petit risque de complexité, par exemple le rejet de la cornée du donneur.

La qualité du traitement repose en grande partie sur les normes de sécurité et de qualité suivies par les banques des yeux qui donnent la cornée. Les yeux gardés pour la greffe doivent avoir une grande épaisseur de cellules endothéliales. L'épaisseur influe directement sur le long-trajet et la survie de l'œil. De nombreuses parties de la cornée peuvent être utilisées en transplantation et il appartient à l'hôpital de constituer une banque des yeux dans le cadre d'un partenariat afin d'évaluer l'adéquation de la cornée et d'organiser la cornée pour la transplantation sélectionnée. La qualité de la greffe de cornée par les yeux en Inde est la plus importante, et en standard avec les modèles de classe mondiale en choisissant un hôpital universellement accrédité.

Pourquoi c'est fait?

Une greffe de cornée est régulièrement utilisée pour redonner la vue à une personne qui a une cornée endommagée. Une greffe de cornée peut également soulager la douleur ou différents signes et symptômes liés aux maladies de la cornée.

Diverses affections peuvent être traitées avec une greffe de cornée, notamment:
  • une cornée qui gonfle vers l’extérieur (kératocône)
  • Dystrophie de Fuchs
  • Amincissement de la cornée
  • Cicatrices cornéennes causées par une infection ou une blessure
  • trouble de la cornée
  • Gonflement de la cornée
  • ulcères cornéens, y compris ceux provoqués par une infection
  • Complications provoquées par une chirurgie oculaire antérieure

Des risques

Une greffe de cornée est une procédure relativement sûre. Dans tous les cas, une greffe de cornée comporte un risque minime de complications graves, par exemple:
  • contamination des yeux
  • Augmentation du risque de flou du cristallin (cataracte)
  • Augmentation de la pression dans le globe oculaire (glaucome)
  • Problèmes avec les points de suture utilisés pour sécuriser la cornée du donneur
  • Rejet de la cornée du donneur
  • Gonflement de la cornée

Signes et symptômes du rejet de la cornée

Parfois, le système immunitaire de votre corps peut attaquer par erreur la cornée du donneur. Cela s'appelle un rejet et peut nécessiter un traitement médical ou une autre greffe de cornée.
Rendez-vous avec votre spécialiste des yeux si vous remarquez des signes et des symptômes de rejet,
  • perte de vision
  • Douleur
  • rougeur
  • sensibilité à la lumière
Le rejet se produit dans environ 20% des greffes de cornée.

Pourquoi choisir l'Inde pour une greffe de cornée?

L’Inde n’est pas une incertitude. C’est une nation bien connue en tant que destination de tourisme médical en raison des nombreux progrès réalisés dans le domaine médical indien au fil des années, faisant de l’Inde un pays véritablement développé. Le traitement de la cornée cornéenne ou de la cécité cornéenne a été possible grâce à la greffe de cornée. Dans ce traitement, une cornée saine est transplantée à la place d'une cornée malade, totalement par kératoplastie pénétrante ou partiellement (kératoplastie lamellaire).

Au groupe d'organes ophtalmologiques de l'Inde, nous offrons le meilleur traitement de la cornée en Inde. Au cours de la greffe de cornée, le patient reçoit une anesthésie en fonction de l'âge, des antécédents médicaux et du problème oculaire.

Nous accordons une grande valeur au meilleur traitement de la cornée en Inde, car nous avons probablement les meilleurs médecins de la cornée en Inde. De même, le coût de la greffe de cornée en Inde est conservateur et pratique par rapport aux différentes nations.

Dans tous les cas, pour une greffe de cornée, les cornées doivent être collectées uniquement par voie oculaire.

Conclusion

La greffe de cornée est considérée comme une opération de greffe d'organe très positive. Le taux de réussite est déterminé par la qualité et le degré des lésions oculaires. Le taux atteint jusqu'à 90% avec le kératocône, 74% avec la dystrophie de Fuchs et 65-75% avec les cicatrices cornéennes. Le coût des greffes oculaires en Inde est abordable par rapport à d'autres pays offrant une qualité de services et de soins médicaux similaire. La valeur totale d'une greffe de cornée est l'une des principales raisons pour lesquelles de nombreux patients internationaux optent pour un traitement médical en Inde.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire