French Travel 2 Inde 4 Santé

jeudi 6 juin 2019

La greffe de moelle osseuse en Inde a aidé le patient mondial à lutter contre le cancer

https://www.indiaorgantransplant.com/low-cost-bone-marrow-transplant-top-hospitals-best-doctors-india-french.php

Bonjour, je m'appelle Carol Amway, je viens du Canada et j'ai récemment eu ma greffe de moelle osseuse en Inde. Ma vie était bouleversée quand j'ai entendu parler de la leucémie pour la première fois. Il y avait trop de complications car j'avais des jumeaux et j'étais enceinte. La maladie en moi était rare et nécessitait donc une intervention chirurgicale très avancée, mais grâce à la présence de médecins et de chirurgiens hautement qualifiés en Inde et aux systèmes de santé très avancés et développés, j'ai pu me débarrasser une fois pour toutes de cette maladie. tout. Il y avait plus de problèmes en jeu car je voulais un donneur pour la moelle osseuse pour me simplifier les choses. J'ai eu la chance de trouver une solution en Inde, mais cela a pris du temps. Je sais que subir la même opération au Canada coûterait très cher et c'est pourquoi j'ai commencé à chercher des options. Et puis je suis tombé sur les hôpitaux indiens qui offrent des services de santé très abordables et de grande qualité.

J'ai commencé la recherche sur le Web, mes recherches sur le taux de réussite de la greffe de moelle osseuse en Inde, son coût et sa qualité. J'ai constaté que de nombreux patients internationaux se rendant en Inde avaient des histoires positives à raconter et à partager. En fait, j'ai trouvé beaucoup de Canadiens qui m'ont aussi aidé à me débarrasser de leurs maux. Même en ajoutant les frais de déplacement, de séjour et de chirurgie, entre autres choses, j’ai pu tirer le meilleur parti des solutions proposées sous forme de services de soins de santé pour la greffe de moelle osseuse en Inde. J'étais vraiment étonné de voir comment les choses évoluaient dans cette direction. J'ai ensuite cherché une entreprise de tourisme médical qui puisse m'aider à tirer le meilleur parti du retour en organisant l'opération dans son intégralité dans un pays étranger. Bientôt, grâce à des recherches rigoureuses, j'ai pu trouver une entreprise de tourisme médical offrant le meilleur du package.

https://www.indiaorgantransplant.com/patient-from-qatar-bone-marrow-transplant-surgery-india-french.php

J'ai pris le temps de faire des recherches sur le groupe, sur la manière dont ils ont servi les patients du monde et sur le type de services qu'ils leur ont offerts. Heureusement, je les ai trouvés compétitifs en termes d'installations et de services offerts. De plus, j'ai trouvé le groupe compétent à bien des égards, comme le coût du paquet de soins de santé et le meilleur des chirurgiens et de l'hôpital du groupe de tourisme médical. Alors, avec tous les facteurs positifs liés au groupe, j'ai finalement acquiescé et j'ai continué à donner le meilleur des solutions offrant le meilleur des services de santé. J'ai ensuite demandé le visa médical et cela m'a aidé à me rendre en Inde pour subir une greffe de moelle osseuse. Cependant, je dois attendre un peu jusqu'à ce qu'ils me trouvent un donneur. Et cela s’est passé dans une semaine.

On m'a vite vu voyager en Inde et le représentant de la société est venu le chercher à l'aéroport de Delhi. J'ai été emmené à l'hôtel puis à l'hôpital pour rencontrer le médecin. Il a discuté de l'affaire et m'a aidé à me sentir à l'aise et confiant. Le chirurgien était connu pour son taux de réussite élevé de greffe de moelle osseuse en Inde. Après quelques tests, le médecin a décidé de se faire opérer puis je me suis immédiatement dirigé vers la greffe de moelle osseuse le lendemain. J'étais un peu nerveuse le jour de l'opération, mais mon médecin m'a mise en confiance et me suis sentie légère. Bientôt l'opération a été réalisée et j'ai rapidement été libérée de la maladie. Comme la maladie était rare, le médecin a vite résolu les problèmes avec beaucoup de professionnalisme et de courage. Je remercie mon médecin pour les services fournis par l'entreprise. Je recommande fortement la greffe de moelle osseuse en Inde.
Si vous souhaitez en savoir plus sur l'expérience du patient: 

Pour plus de détails
Appeler: + 91-9765025331

Aucun commentaire:

Publier un commentaire