French Travel 2 Inde 4 Santé

vendredi 18 octobre 2019

Planifiez votre chirurgie urologique laparoscopique à Goa

Chirurgie laparoscopique et urologique

L'urologie est reconnue depuis longtemps comme un passionné des nouvelles technologies et des innovations dans la pratique chirurgicale. Grâce à des améliorations exponentielles et rapides des techniques laparoscopiques et des instruments utilisés au cours des deux dernières décennies, l’engouement des urologues pour l’application d’approches peu invasives a entraîné la quasi-extinction des approches chirurgicales ouvertes dans différentes maladies urologiques.

La chirurgie urologique par laparoscopie est la chirurgie au cours de laquelle le médecin corrige les problèmes urologiques sans angoisse pour les patients. C'est une chirurgie peu invasive qui comprend l'utilisation du laparoscope qui possède une caméra intégrée et de nombreux instruments chirurgicaux longs et minces. Il est placé dans le corps à travers les petites incisions. Avec la chirurgie laparoscopique, les patients éprouvent une bien meilleure maîtrise de la douleur postopératoire, une période de récupération rapide, une hospitalisation de courte durée et de meilleurs résultats.


De nos jours, la technologie robotique est appliquée en chirurgie urologique laparoscopique. La chirurgie robotique offre au chirurgien une visualisation bien meilleure et une dextérité accrue. La technologie robotique a acquis une popularité particulière dans la prostatectomie radicale pour le cancer de la prostate.

L’Inde est le lieu de prédilection des patients à la recherche d’une chirurgie à faible coût en urologie. Le coût de la chirurgie urologique en Inde est généralement une fraction du coût d'une procédure et de soins identiques aux États-Unis et dans d'autres pays développés. En comparant le coût de la chirurgie urologique en Inde avec la même méthode de traitement dans différents pays, le prix de la chirurgie serait inférieur de 30 à 50%.

Quand les patients ont-ils besoin d'une chirurgie urologique?

Un patient peut être référé à l'urologue pour le traitement de la gamme de conditions:
  • Infections des voies urinaires: elles surviennent souvent lorsque les bactéries migrent du tube digestif vers l'urètre. Les symptômes incluent douleur, miction anormale, vomissements, incontinence, nausée, fièvre et frissons. Cela affecte généralement les femmes.
  • Incontinence: Un dysfonctionnement du système urinaire peut entraîner la perte involontaire du contrôle de la vessie. Chez les femmes, cela peut résulter de l'affaiblissement des muscles du plancher pelvien pendant la grossesse.
  • Infertilité masculine: elle peut résulter de lésions de l’appareil reproducteur masculin et de divers troubles du sperme. La cause commune est la varicocèle; la veine élargie dans le sac sous le pénis. La chirurgie peut parfois aider.

Hôpitaux d'urologie et de laparoscopie à Goa

Certains des meilleurs hôpitaux d'urologie laparoscopique à Goa fournissent un traitement de classe mondiale
  • Hôpital Stone d'urologie et de laparoscopie RG Stone
  • Ashirwad hôpital d'urologie et de laparoscopie
  • Collège médical et hôpital de Goa
Explorez Goa avec la famille comme un cadeau complémentaire du groupe du site de chirurgie laparoscopique indienne après le traitement
Réservez votre rendez-vous aujourd'hui, écrivez-nous à info@indialaparoscopysurgerysite.com ou appelez le + 91-9373055368

Pourquoi la procédure de laparoscopie est la meilleure pour les problèmes d'urologie?

Les améliorations rapides et exponentielles des techniques laparoscopiques et des instruments utilisés au cours des deux dernières décennies et l’enthousiasme des urologues pour l’application d’approches peu invasives ont entraîné la quasi-extinction des approches chirurgicales ouvertes dans de nombreuses maladies urologiques différentes. Cette captivation était principalement motivée par la morbidité associée aux approches classiques ouvertes et aux avantages réels d'approches moins invasives.
  • Saignement réduit: Cela réduit les chances de nécessiter une transfusion sanguine.
  • Une petite incision: non seulement elle diminue la douleur, mais elle réduit également le temps de récupération, ce qui entraîne moins de cicatrices et de marques postopératoires.
  • Moins de douleur: Comme il s’agit d’une chirurgie peu invasive, les patients ressentent une douleur minime.
  • Moins d'hospitalisation: Bien que la durée de la chirurgie soit généralement un peu plus longue, l'hospitalisation est comparativement moins longue en chirurgie laparoscopique. Dans plusieurs cas, le patient reçoit son congé le même jour.
  • Réduction du risque de contracter des infections: La chirurgie réduit l'exposition des organes internes aux contaminants externes, réduisant ainsi le risque de contracter les infections.

Comment planifier votre chirurgie laparoscopique en urologie à Goa en Inde?

Une fois qu'un patient a communiqué ses rapports et son état de santé à des médecins, une équipe de médecins les analysait et partageait leur opinion d'expert sur le traitement à suivre. Les hôpitaux de Goa et l'équipe des services aux patients aident le patient à planifier les rendez-vous avec les médecins.
Les patients peuvent également faire appel à la société de tourisme médical India, site de chirurgie de laparoscopie pour prendre toutes les dispositions nécessaires à leur traitement à Goa.

Si vous avez des questions relatives au coût de la chirurgie laparoscopique en urologie à Goa, consultez notre équipe de chirurgiens ou autre. Pour remplir le formulaire de consultation gratuit, cliquez ici

Aucun commentaire:

Publier un commentaire