French Travel 2 Inde 4 Santé

vendredi 25 octobre 2019

Traitement HIPEC Pour le cancer de l'ovaire chez une patiente basée au Qatar, avait une expérience de vie

Bonjour, je m'appelle Aleesha Mubarak, je viens de Doha, au Qatar. Tout cela grâce à ma société de tourisme médical, qui m'a aidé à me débarrasser de la menace de mon corps et à me donner une nouvelle vie avec un traitement efficace comme le traitement Hipec pour le cancer de l'ovaire. Je suis heureux d’être venu dans ce pays car j’ai pu obtenir qualité et prix abordable, ce qui n’était pas possible chez moi. Je me demandais simplement où aller quand on m'a diagnostiqué la menace lorsque mon médecin m'a proposé de choisir cet endroit pour ledit traitement. De plus, je n’étais pas dans l’idée de voyager dans un autre pays comme l’Inde, mais lorsque j’ai réalisé que le coût de l’argent que je devais payer pour le traitement au Qatar était exorbitant, j’ai été forcé de trouver des solutions de rechange à cela. J'ai été un peu surpris lorsque mon médecin a suggéré à l'Inde de le traiter.



Lentement et régulièrement, j’ai vérifié les choses sur le Web et j’étais vraiment ravi de constater à quel point il était important de pouvoir obtenir des services de santé de haute qualité à un coût abordable. J'ai moi-même effectué des recherches et demandé à mon cousin de vérifier les choses. J'ai demandé à communiquer avec la société de tourisme médical India Cancer Surgery Site, recommandée par mon médecin, et il est bientôt arrivé avec les résultats positifs. Je suis vraiment ravi de leurs réponses et des solutions qu'ils m'ont proposées m'ont finalement décidé à choisir les options de traitement HIPEC contre le cancer de l'ovaire. J'ai la chance d'être consulté au meilleur endroit. J'ai partagé mes rapports médicaux et d'autres détails afin qu'ils puissent me donner le meilleur forfait pour le traitement en Inde. J'étais alors convaincue d'être venue au bon endroit pour recevoir mon traitement à temps.

Ainsi, lorsque j'ai donné mon accord avec le paiement de base, j'ai demandé mon visa médical, que j'ai rapidement vu compte tenu de l'urgence d'un voyage en Inde pour le traitement du cancer de l'ovaire. Avec mon cousin, je suis arrivé à l'heure et j'ai vu le représentant de la société qui nous attendait. Avec lui, j'ai atteint l'hôtel et je me suis vite installé pour rencontrer le médecin. J'étais vraiment ravi de voir le traitement se faire au bon moment. Mon médecin, qui était censé suivre mon traitement HIPEC pour le cancer de l'ovaire, était un homme compétent qui effectuait les choses avec soin et professionnalisme. Il m'a demandé de me rendre à l'hôpital pour qu'il puisse commencer le traitement avec son équipe. Bientôt, il a commencé le traitement, qui impliquait un certain nombre de choses telles que la chirurgie, la radiochirurgie et d'autres choses. Bientôt, j'étais libre de la menace alors que le médecin complétait le traitement du cancer.


Je dois dire que l'expérience que j'ai vécue chez moi a été incroyable. Je remercie mon médecin et son équipe d’avoir mis en place la meilleure option de traitement proposée à un prix abordable. Mon médecin et son équipe étaient très professionnels. Ils ont tout mis en oeuvre pour me donner le meilleur des services et des soins dont j'avais besoin pendant le traitement HIPEC du cancer de l'ovaire. De plus, il va sans dire que les efforts d’un consultant médical qui était là pour moi tout le temps lorsque j’avais besoin de leur aide ont été considérables. En me donnant la meilleure nourriture qui corresponde à mes besoins et à mes habitudes alimentaires et en apportant un soutien local, en termes de voyage, d’enquêtes médicales, etc., j’ai tout obtenu de leur part. Je leur suis reconnaissant ainsi qu'à mon médecin et à son équipe. Je recommande vivement cet endroit pour tout traitement du cancer.


Te remercie,

Aleesha Mubarak


Obtenez une consultation gratuite de traitement HIPEC en Inde vous pouvez appeler au +91 9371770341 ou remplir notre formulaire gratuit: cliquez ici







Aucun commentaire:

Publier un commentaire