French Travel 2 Inde 4 Santé

vendredi 11 octobre 2019

La greffe de moelle osseuse en Inde s'est avérée le meilleur recours pour donner au patient une nouvelle vie

Bonjour, je m'appelle Ethan K. Calista, je viens de Nairobi, au Kenya. J'ai récemment eu ma greffe de moelle osseuse en Inde. Merci à mon consultant médical - India Organ Transplant Group, qui m'a aidé à mener à bien cette tâche avec beaucoup de facilité et de professionnalisme. Ma vie était dans le pétrin depuis que j'ai appris la présence d'un cancer de la moelle osseuse dans mon corps et la seule option que j'avais était de m'appuyer sur la greffe de moelle osseuse. J'ai vérifié les options dans ma propre ville, mais le choix était limité. De plus, je n'étais pas sûr du résultat positif, car le secteur de la santé de notre pays n'est pas mis à jour en fonction des installations et des fonctionnalités de pointe. Par conséquent, mon médecin m'a conseillé de choisir une option de tourisme médical. Il a également suggéré que je devrais essayer d'abord l'option de l'Inde plutôt que celle de tout autre pays, car je pouvais obtenir les deux de haute qualité à un coût abordable.

J'ai demandé à mon mari de vérifier les détails sur Internet et il était impressionné de découvrir le bouche-à-oreille positif sur le pays. C'est pourquoi nous avons décidé de prendre l'avion pour le traitement de la greffe de moelle osseuse en Inde. Comme je l'ai dit plus tôt, seul mon médecin m'a guidée dans ce pays. Il a partagé les détails de la société de tourisme médical susmentionnée, qui a aidé les patients du monde entier à obtenir des forfaits de soins de santé de haute qualité et abordables. Mon mari a communiqué avec eux pour partager mes rapports médicaux et ils ont rapidement répondu à toutes les réponses aux questions que j'ai posées précédemment. Le paquet pour le traitement semblait bon et compétent et j'étais prêt à aller de l'avant avec des résultats de haute qualité et un élément abordable. J'ai ensuite demandé un visa médical après y avoir donné mon consentement, puis j'ai agi conformément à leurs directives.


Comme il s’agissait d’une urgence, mon visa médical a été traité rapidement et j’ai reçu le même traitement. Mon mari et moi nous sommes ensuite rendus en Inde pour y recevoir le traitement et nous avons trouvé le représentant de la société qui attendait mon retour. Nous sommes ensuite allés à l'hôtel et nous nous sommes installés pour rencontrer enfin le médecin pour le traitement. Je suis heureux d’être venu à temps pour que le traitement soit fait pour moi. Mon médecin m'a tout expliqué selon mes caprices et mes fantaisies et m'a rapidement rendu confortable et à l'aise, car j'avais peur de la présence de la menace. Je suis extrêmement heureux d'être venu au bon endroit dès que mon traitement a été planifié et que j'étais prêt à partir. Mon médecin a vérifié certaines choses avec les rapports médicaux appropriés et bientôt, je suis parti pour le traitement.

Nous sommes ici pour vous aider à lire davantage d'expériences de patients qui vous aideront à prendre la bonne décision en matière de chirurgie.

Je suis heureux d’être venu chercher ma greffe de moelle osseuse en Inde et d’être heureux d’être ici. L'opération a été réalisée sur une note positive et j'étais bientôt prêt à avancer sans que la menace ne me garde à l'abri de la menace. Mon séjour en Inde a été une expérience incroyable et je n’aurais aucune envie de revenir ou de faire référence à mes amis ou à ma famille pour tout traitement dans ce pays. L’entreprise de tourisme médical que j’ai choisie a fait beaucoup pour moi, depuis le choix du meilleur médecin, de l’hôpital, de mon séjour dans la région, de mon voyage, de mes rapports médicaux, de la nourriture, etc., le tout à un prix abordable, ce qui a bénéfique pour moi. Je les remercie tous, y compris mon chirurgien et son équipe pour avoir effectué le traitement avec mon entreprise de tourisme médical.

Merci

Ethan K. Calista
Nairobi, Kenya

Aucun commentaire:

Publier un commentaire