French Travel 2 Inde 4 Santé

lundi 15 avril 2019

Valeur médicale Les voyageurs profitent des avantages de la chirurgie abordable de la myomectomie par laparoscopie en Inde

Un aperçu rapide de la chirurgie de la myomectomie

La procédure de myomectomie est une procédure axée sur le retrait des fibromes utérins, également appelés léiomyomes. Celles-ci sont très fréquentes chez les femmes. Les fibromes utérins sont des excroissances non cancéreuses apparaissant dans l'utérus, le plus souvent pendant les années de procréation. Cependant, ceux-ci peuvent affecter à tout âge. Cette chirurgie vise à traiter ou à enlever ces fibromes et à reconstruire ensuite l'utérus. La chirurgie consiste à faire de très petites incisions dans l'abdomen et un outil de visualisation est utilisé pour obtenir une vision claire de la zone exacte du problème. Cette approche est considérée comme très sûre et fructueuse dans le traitement des fibromes, qui mesurent environ deux pouces et se sont développés sur la région externe de l’utérus.


La myomectomie par laparoscopie est la meilleure solution pour les fibromes

Comme toute condition de santé, même retardés, les fibromes peuvent devenir très problématiques. En fait, retarder le traitement rapide des fibromes peut affecter la fertilité chez les femmes. Cela est dû au fait que les fibromes créent une obstruction dans les trompes de Fallope et apportent également des symptômes tels qu'une douleur intense dans l'abdomen, des règles longues et douloureuses, des saignements menstruels abondants et de nombreux autres symptômes difficiles. Afin de traiter ceux-ci,

La myomectomie par laparoscopie est le meilleur remède contre les fibromes car elle procure un soulagement des manières suivantes:

  • L’approche laparoscopique étant une approche très moderne, elle est très sûre
  • A réduit le nombre d'incisions requises
  • Très faible taux d'échec chirurgical
  • Répit de longue durée des fibromes
  • Pas besoin d'enlever l'utérus
  • Récupération très rapide
  • Faible perte de sang
  • Moins de cicatrices

À quoi s'attendre après la chirurgie de myomectomie laparoscopique?

Les patients peuvent s'attendre à un soulagement immédiat des symptômes accablants des fibromes. Il faut environ deux à trois semaines pour une récupération complète après la procédure laparoscopique; alors que la myomectomie abdominale ou ouverte nécessite environ 4 à 6 semaines pour un rétablissement complet. Les patients sont empêchés de s'adonner à des activités lourdes et porteuses telles que courir, soulever des objets lourds, conduire, monter des escaliers et autres exercices fatigants. On peut également conseiller aux patients d'éviter les rapports sexuels et d'utiliser un tampon jusqu'à la fin de la phase de récupération. En outre, il est préférable de ne pas tenter la conception avant trois mois après la chirurgie. C'est parce qu'il y a des chances de fausse couche.

Taux de réussite de la chirurgie myomectomie laparoscopique en Inde

Une opération telle que la myomectomie est très complexe et délicate car elle concerne des organes très délicats du corps d’une femme. Pour un résultat optimal, le succès de cette chirurgie est très important. À cet égard, l’Inde est un modèle pour de nombreux pays car le taux de réussite de cette chirurgie est très appréciable. Les rapports montrent qu'après avoir subi une myomectomie laparoscopique en Inde, les patients ont signalé un soulagement maximal du problème de santé dont ils souffraient.

Ceci couplé au coût très bas de la myomectomie laparoscopique en Inde, les patients internationaux sont plus qu'heureux de subir cette opération en Inde.

Coût De La Chirurgie De Myomectomie Laparoscopique En Inde

En offrant les possibilités de traitement les plus rentables, l’Inde a acquis une position très recherchée en tant que destination de tourisme médical. Parmi les innombrables ressortissants étrangers qui optent pour l'Inde comme traitement, nombreux sont ceux qui viennent d'un milieu très défavorisé. Pour ces patients, l’Inde constitue une source majeure de réduction des coûts. Plus précisément, grâce à la chirurgie de myomectomie laparoscopique abordable en Inde, ces patients sont en mesure de se prévaloir de procédures aussi avancées sans trop de tracas. La différence de coût est très grande entre les grands pays comme le Royaume-Uni ou les États-Unis et d’autres pays également. En Inde, cette opération ne coûte que 3 600 dollars, alors que la même opération coûte 42 000 dollars aux États-Unis.

Il ne fait aucun doute que la chirurgie est très bénéfique et, par conséquent, la demande est très élevée. Mais en raison de la pénurie de services de santé apt dans de nombreux pays, la population de ces pays doit sortir de leur pays pour se soigner. C’est ainsi que l’Inde connaît un afflux constant de patients internationaux, notamment à la recherche d’une chirurgie abordable pour la myomectomie laparoscopique en Inde. Pour ces patients, la présence du groupe Site de chirurgie de laparoscopie indienne est extrêmement bénéfique. Ce groupe a des plans et des packages très bien conçus, qui incluent un coût très faible de la chirurgie de la myomectomie laparoscopique en Inde, ainsi que de nombreux autres centres de traitement.

Réservez votre rendez-vous immédiat à l'adresse e-mail: info@indialaparoscopysurgerysite.com ou contactez-nous au: + 91-9373055368

Aucun commentaire:

Publier un commentaire