French Travel 2 Inde 4 Santé

lundi 22 avril 2019

La chirurgie de la scoliose en Inde avec Dheeraj Bojwani Consultants

Aperçu: chirurgie de la scoliose

L'Inde est devenue une destination clé du tourisme médical sur la planète et est un pionnier des services médicaux en raison de ses services médicaux d'un coût incroyable et minimal. La chirurgie de la scoliose en Inde peut être une alternative décente pour les candidats à la recherche d’installations médicales de classe mondiale à moindre coût.

La scoliose est une affection caractérisée par la courbure de la colonne vertébrale. Il peut être soit intrinsèque en raison d'irrégularités vertébrales dès la naissance, soit idiopathique en raison du contraste de jambes longues provoquées par des blessures ou des infections, ou neuromusculaire lorsque la scoliose crée comme symptôme d'autres maux, par exemple la paralysie cérébrale, la détérioration des muscles spinaux ou des blessures différentes.

Une partie dominante des cas de scoliose est idiopathique, environ 65% des cas absolus ayant leur place dans cette classe. En dépit du fait qu'il n'y a aucune raison clairement connue pour la scoliose de la colonne vertébrale, les facteurs génétiques sont largement reconnus comme ayant une tâche à accomplir dans cette condition.

avantages de la chirurgie de la scoliose

Procédure

  1. Approche Postérieure
  • Une longue incision est donnée sur toute la longueur de l'épine thoracique
  • Les muscles sont isolés de la colonne vertébrale qui donne accès à la colonne vertébrale
  • Des tiges sont insérées pour réduire le pli et des vis sont utilisées pour les maintenir
  • Des os sont insérés, ce qui provoque la fusion des épines. La fusion avance de 3 à 6 mois, mais peut durer un an
Une déformation grave et une courbure et un écoulement incontrôlés nécessitent un autre système antérieur appelé libération antérieure de l'espace discal, après quoi un os est ajouté pour faciliter la perfusion.
  1. Approche antérieure pour la scoliose
Les courbes présentes à la jonction thoraco-lombaire (T12-L1) peuvent être traitées par voie antérieure.
  • Cela nécessite une incision ouverte et un retrait des côtes. L'estomac est déchargé de la paroi thoracique et de la colonne vertébrale, ce qui permet un accès adéquat à la colonne vertébrale.
  • Le disque est enlevé dans le but de détendre la colonne vertébrale.
  • Les tiges sont familiarisées avec la réduction de la voûte plantaire et des vis sont utilisées pour la maintenir en place.
  • L'espace discale est présenté avec l'os pour la fusion. La fusion se poursuit pendant 3 à 6 mois et dure un an.

Coût de la chirurgie de la scoliose

Le coût de la chirurgie de la scoliose en Inde évolue comme indiqué par le coût des différents implants métalliques utilisés, par exemple, les collets, les barres et le déplacement des vis, la charge du chirurgien, le séjour à l'hôpital. Le coût estimé de la chirurgie de la scoliose en Inde est compris entre 11 000 USD et 13 000 USD.

Risque de chirurgie de la scoliose

Tous les traitements et les résultats sont explicites pour chaque patient. Les résultats peuvent différer. Les difficultés, par exemple, contamination, lésions nerveuses, perte de sang, problèmes de vessie et de vessie font partie des risques potentiels de la chirurgie de la colonne vertébrale, y compris la fusion vertébrale pour le traitement de la scoliose.

Les complications supplémentaires qui pourraient être liées à la chirurgie de la scoliose comprennent la perte de l'équilibre spinal approprié, l'échec, la résolution des problèmes non résolus, l'échec de l'instrumentation et la dégénérescence vertébrale aux niveaux adjacents à la zone combinée.

Si vous le permettez, consultez votre médecin pour obtenir une liste complète des signes, des mesures de précaution, des effets néfastes et d’autres données médicales critiques en rapport avec la chirurgie de la scoliose.

Avantages de la chirurgie de la scoliose

La chirurgie est un choix utilisé essentiellement pour les scolioses graves (courbes plus remarquables que 45 degrés) ou pour les courbes qui ne réagissent pas au soutien. La chirurgie de la scoliose présente deux avantages essentiels :
  • Pour empêcher un groupe de grandir
  • Réduire la proéminence des côtes et réduire la distorsion de la colonne vertébrale

Mesures de précaution après la chirurgie

La chirurgie abordable de la scoliose en Inde nécessite du temps et de l’énergie pour se rétablir complètement et, en général, les patients n’auront plus besoin de médicaments contre la douleur six semaines après la chirurgie de la scoliose.

Certains développements, par exemple, s'incliner, s'enrouler et se lever seront refusés. Votre colonne vertébrale est une partie compliquée de votre système de vie. Vous devez donc suivre scrupuleusement les recommandations de votre spécialiste pour vous assurer qu’elle guérit correctement et totalement.

Connectez-vous avec Dheeraj Bojwani Consultants 
Vous pouvez nous appeler et Whatsapp au - + 91-9860-755-000
Vous pouvez envoyer une requête à - contact@dheerajbojwani.com
Visitez notre site Web: https://www.dheerajbojwani.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire