French Travel 2 Inde 4 Santé

jeudi 4 avril 2019

La greffe de moelle osseuse en Inde donne une seconde vie à un patient mondial


Bonjour, je m'appelle Zaid Alamgir, je suis originaire du Bangladesh mais je suis installé au Royaume-Uni. J'ai récemment subi une chirurgie de greffe de moelle osseuse en Inde, qui a connu un énorme succès. Tout cela grâce au médecin compétitif et à son équipe, qui ont tous été organisés par une entreprise de tourisme médical appelée Organ Transplant India. En fait, les hôpitaux indiens sont devenus la plaque tournante du tourisme médical et ont été préférés par de nombreux patients du monde entier, comme moi, qui ont été confrontés à des problèmes mortels comme le cancer. On m'a diagnostiqué cette maladie redoutée huit semaines auparavant et j'ai agi au bon moment pour me débarrasser de cette menace une fois pour toutes de ma vie. Heureusement, un de mes amis m'a suggéré d'envisager une option de tourisme médical en Inde, car il a été cet endroit pour sa maladie.

Comme je le sais très bien, le Royaume-Uni a été une option coûteuse pour les services de soins de santé et la chirurgie de greffe de moelle osseuse était très coûteuse, ce qui a ensuite amené le tourisme médical à la une. On m'a recommandé à mon ami d'essayer les options en Inde, puis il m'a donné l'URL d'une entreprise de tourisme médical qui offrait de bonnes solutions aux problèmes médicaux rencontrés en Inde. J'ai effectué des recherches sur le groupe sur le Web pour trouver de nombreuses critiques positives concernant ladite entreprise de tourisme médical, ce qui m'a incité à les contacter par courrier électronique. J'ai eu une réponse instantanée demandant mes rapports médicaux et d'autres enquêtes sur ma santé. Bientôt, lorsque j'ai posté mes rapports, on m'a renvoyé une solution pour obtenir une greffe de moelle osseuse en Inde.


Le paquet de soins de santé pour ladite chirurgie était abordable, et quand je l'ai comparé à mon pays d'origine, j'ai trouvé qu'il était abordable. En fait, même si j’ajoute le prix du billet et d’autres choses, c’est un choix peu coûteux pour moi. J'ai donc planifié ma visite en Inde et le groupe m'a aidé à obtenir le visa médical. Bientôt, j'étais à Delhi pour me faire soigner dans l'un des meilleurs hôpitaux de la ville indienne. Le meilleur médecin m'a assisté et chaque petite et grande chose à propos de moi et ma vie en Inde ont été prises en charge par la société de tourisme médical. J'ai été vraiment impressionné par les dispositions prises par la société pour mon traitement en Inde.

Dès que le meilleur médecin et le meilleur hôpital ont été arrangés pour moi, le groupe s’est assuré d’effectuer les autres arrangements avec soin et professionnalisme. Ma nourriture, mes voyages locaux et mes autres besoins ont été satisfaits au mieux par le groupe. Mon opération a été réalisée avec beaucoup de soin et de professionnalisme, ce qui m'a amené à leur faire confiance: je sortirais bientôt de la maladie redoutée et je me débarrassais ainsi de la menace. Mon opération a été réussie et je recommande maintenant ces personnes pour tout problème médical. Donc, si vous avez une condition médicale et que cela nécessite un traitement approprié ou une intervention chirurgicale pour une greffe d'organe, assurez-vous de consulter ce groupe et vous rétablir rapidement. Je remercie tout le monde pour le soutien généreux qui m'a été fourni pour les meilleurs services de soins de santé du pays. Je vous recommanderais à tous ceux qui recherchent un traitement de transplantation d'organe en Inde. Visitez: http://www.indiaorgantransplant.com Obtenez davantage d'expériences de patients qui vous aideront à prendre la bonne décision.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire