French Travel 2 Inde 4 Santé

mercredi 4 mars 2020

Loris de Houston a soulagé après sa "chirurgie du ballon gastrique en Inde"

Loris Angela de Houston faisait face à un problème à cause de son surpoids. Elle savait qu'elle devait faire quelque chose pour son poids, car son poids touchait le fond. Elle essayait différents types de régimes et prenait divers comprimés. Loris était complètement marre et n'avait presque aucune confiance en soi. Elle a pris de l'embonpoint après avoir eu deux enfants et a toujours été bouleversée à cause de son embonpoint chez tous ses amis.

Loris a commencé à prendre du poids après la grossesse de son enfant aîné il y a environ 12 ans. Comme elle était occupée dans sa routine quotidienne en tant que maman, il lui était difficile de retrouver la même forme. Mais "j’avais l'habitude de cuisiner des aliments frais à partir d'amidon et je ne mangeais pas beaucoup de malbouffe", a-t-elle déclaré. Elle a également déclaré: "J'ai essayé tous les régimes alimentaires que je peux faire". Mais il n'y a pas eu de résultats satisfaisants.


Loris a également commencé à causer des problèmes physiques, tels que de terribles douleurs au genou, faire de l'exercice pratiquement impossible. Après avoir rencontré de tels problèmes, elle a commencé à surfer pour un traitement pour la perte de poids et a consulté le très célèbre médecin de Houston. Le médecin a déclaré: «vous êtes confronté à de tels problèmes en raison de votre poids excessif, pour cela, vous devez subir un traitement de chirurgie du ballon gastrique. Cette chirurgie vous donnera de meilleurs résultats. " suggéra le médecin. Loris a demandé au médecin: "combien a-t-elle dû dépenser pour cette opération?" Le coût que lui a dit le médecin n'était pas abordable pour Loris. Le coût de la chirurgie gastrique à Houston était très élevé et dépassait ses attentes.

Un jour, alors qu'elle discutait de son problème de perte de poids avec son ami proche, elle est tombée sur la "chirurgie du ballon gastrique en Inde", qui implique un ballon à l'estomac, est un dispositif médical gonflable qui est placé temporairement dans l'estomac pour réduire le poids. . Il lui a dit qu'un des membres de sa famille avait subi cette opération et que cela avait été fait à un prix très inférieur en Inde. "Le faible coût du ballon gastrique en Inde" était le moyen abordable par rapport au coût proposé à Houston.

Loris a commencé à rechercher «la chirurgie du ballon gastrique en Inde» pour un meilleur traitement. Après avoir surfé sur différents sites, elle est tombée sur un groupe de tourisme médical en chirurgie esthétique et obésité en Inde. Elle a contacté le consultant de ce groupe et a discuté avec eux, elle trouve qu'ils lui offrent vraiment une meilleure offre avec tous les autres établissements. Après son entretien avec le consultant, elle a décidé de prendre rendez-vous avec les médecins.

Début 2019, elle s'est rendue en Inde pour une "chirurgie du ballon gastrique '' et a été submergée par les installations qu'ils fournissaient, comme le centre de prise en charge et de retrait, les visas médicaux et l'hébergement par ce groupe. "Il y avait tellement de raisons de s'inquiéter que j'étais en voyage avant même d'avoir l'opération". Mais c'était vraiment amusant, dit-elle. Et elle a remercié le "groupe de chirurgie esthétique et de l'obésité" pour ce voyage. Elle a dit aux consultants de ce groupe qu'elle proposerait définitivement cette opération à d'autres personnes de sa ville qui recherchent ce type de traitement.

À propos du site de chirurgie esthétique et de l'obésité:

Le groupe de l'hôpital de chirurgie esthétique et de l'obésité a aidé des patients étrangers comme Mme Loris Angela avec des opérations rentables des meilleurs hôpitaux et médecins de l'Inde. L'équipe d'experts du groupe fait des efforts pour que les patients qui viennent ici aient accès au traitement dont ils avaient besoin. Ce groupe fournit d'autres services tels que les visas médicaux, le tourisme médical et les installations de prise en charge et de retrait.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire