French Travel 2 Inde 4 Santé

lundi 2 mars 2020

Faites l'expérience de la chirurgie varicocèle de précision en Inde grâce à des soins exceptionnels et à des techniques chirurgicales avancées

Aperçu

Le scrotum est un sac protégé par la peau qui contient vos testicules. il comprend en outre les artères et les veines qui fournissent le sang aux glandes reproductrices. Une anomalie veineuse dans le scrotum peut en outre provoquer une varicocèle. Une varicocèle est une croissance des veines à l'intérieur du scrotum. Ces veines sont connues sous le nom de plexus pampiniforme. Une varicocèle ne se produit que dans le scrotum et ressemble à des varices qui pourraient survenir dans la jambe. Une varicocèle peut réduire la production et la qualité des spermatozoïdes, ce qui peut dans certains cas conduire à l'infertilité. Il pourrait également rétrécir les testicules.

Comment la réparation des varices peut être un traitement efficace


Les varicocles sont similaires aux varices dans les jambes ou les hémorroïdes. La bonne nouvelle est que les varicocèles sont traitables. Des dizaines d'histoires ont été publiées démontrant les avantages de la chirurgie de la varicocèle pour améliorer le nombre de spermatozoïdes. Pourtant, la restauration de la varicocèle reste controversée, en particulier pour les petites varicocèles qui ne peuvent pas être visibles ou ressenties lors d'un examen physique. La recherche a connu des améliorations supplémentaires de la qualité du sperme pour la réparation des grandes varicocèles par rapport aux plus petites.

Méthodes de chirurgie de la varicocèle

Il existe 3 alternatives chirurgicales qui pourraient être utilisées pour traiter les varicocèles.


  • Chirurgie ouverte - ici une incision est pratiquée par le chirurgien au niveau du scrotum supérieur, de l'aine ou du bas-ventre, révèle les veines et les attache pour que le sang ne puisse pas circuler par elles. Une opération chirurgicale ouverte nécessite une anesthésie à la fois connue et locale.
  • Microchirurgie - un traitement chirurgical complexe a permis d'utiliser un microscope. Le chirurgien peut plus facilement identifier les veines supplémentaires. Bien que la technique soit extrêmement complexe, elle a beaucoup moins de complications et un taux de récidive plus faible que la méthode chirurgicale ouverte.
  • Laparoscopique - la procédure chirurgicale est exécutée par de petites incisions et utilise des instruments spéciaux pour voir dans le corps et des réparations sont effectuées. L'approche laparoscopique présente une menace de complication élevée et nécessite une anesthésie générale.


Histoire de réussite de la chirurgie de la varicocèle en Inde (patient en Australie)

«Les varicocèles m'avaient rendu handicapé. Je souffrais de douleur scrotale jusqu'à ce que j'aie un coût abordable de chirurgie de la varicocèle en Inde ». J'ai commencé par une légère douleur et un inconfort dans l'aine. J'ai commencé à remarquer que c'était bien pire quand j'étais assis dans la voiture pendant de longues périodes. Après quelques consultations avec mon médecin local en Australie qui n’a pas pu déterminer le bon plan de traitement, j’ai décidé de visiter l’Inde par le biais d’un consultant indien Med Guru. Le chirurgien m'a examiné puis m'a envoyé pour une échographie.
Le radiologue m'a dit là-bas et ensuite c'était une varicocèle.Le chirurgien associé au consultant indien Med Guru a déclaré que le problème pourrait être facilement résolu. La chirurgie habituelle consiste à couper au-dessus du scrotum, puis à couper à travers les tissus pour atteindre les veines problématiques et à les lier - tout comme ils le font dans la chirurgie des varices. Pendant la procédure d'embolisation, j'étais bien éveillé, mais je ne sentais rien. Je suis heureux de l'avoir fait - cela a changé ma vie maintenant car je suis capable de parcourir de longues distances sans douleur. Je recommande le consultant indien Med Guru à ceux qui ont décidé de suivre un traitement contre l'infertilité masculine en Inde. Ils connaissent très bien leur métier.

Pourquoi envisager l'Inde pour la chirurgie de la varicocèle

L'Inde est l'une des destinations bien connues dans le domaine de la chirurgie de la varicocèle; ils ont les meilleurs médecins ou chirurgiens du monde pour fournir un traitement contre l'infertilité masculine en Inde. Les patients étrangers en tournée en Inde pour obtenir un traitement clinique sont plus élevés que ces dernières années. La cause de son boom constant est le coût abordable de la chirurgie de la varicocèle en Inde, les normes internationales de qualité, une infrastructure de pointe, un personnel qualifié et compatible, des unités de diagnostic de pointe et bien plus encore. Une visite en Inde vous aidera à obtenir plus qu'un traitement approprié et à cause de cela, c'est devenu la bonne destination pour le traitement de l'infertilité masculine en Inde.

Nous accueillons les demandes des patients indiens et étrangers et nous nous réjouissons de les servir de notre meilleure façon, appelez-nous au +919370586696 ou envoyez un courriel à contact@indianmedguru.com. Pour envoyer une requête, cliquez ici.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire