French Travel 2 Inde 4 Santé

samedi 14 mars 2020

L'inversion de la ligature des trompes a aidé une patiente britannique à obtenir une deuxième chance de grossesse


Bonjour, je m'appelle Linda Pears, je viens du Royaume-Uni. J'étais à Delhi pour ma chirurgie d'inversion de la ligature des trompes en Inde, qui m'a aidé à récupérer mon potentiel de fertilité pour être à nouveau conçue. Je sais que c'est une décision étrange, mais dans la vie, nous avons dû prendre de telles décisions à un moment donné. À moins qu'il ne soit nécessaire que j'obtienne la même chose pour porter l'enfant pour moi et ma famille. Donc, quand j'ai commencé à consulter mes médecins locaux, ils ont suggéré de me faire opérer d'une chirurgie d'inversion de la ligature des trompes, cependant, le coût à ma place était alarmant et les choses étaient similaires dans d'autres pays de l'ouest, notamment aux États-Unis, au Canada et en Europe. Alors, je me demandais où aller quand j'ai entendu mon médecin pour essayer le traitement en Inde. Je l'ai trouvé un peu bizarre car je n'ai pas entendu parler de ce pays. Tout ce que j'ai entendu à propos de ce pays, c'est qu'il appartient au tiers monde et qu'il reste les nations les plus arriérées du monde en Asie.

Cependant, lorsque j'ai commencé à faire des recherches à la demande de mon médecin, j'ai trouvé des résultats étonnants. J'ai trouvé que de nombreux patients dans le monde comme moi se portaient garant de leur bonne expérience dans le pays tout en essayant différents services de santé en Inde. J'ai commencé à me décider, j'ai également découvert qu'il existe de nombreuses grandes entreprises de santé qui ont investi dans ce pays et qui ont des chaînes d'hôpitaux qui proposent des services de santé de haute qualité à un prix abordable. Plus je recherchais, plus j'étais convaincu que je devrais envisager ma chirurgie d'inversion de ligature des trompes en Inde uniquement car je pouvais obtenir à la fois la qualité et l'abordabilité. La flambée des coûts dans le segment des soins de santé a fait penser à l'Inde comme la terre d'espoir pour les patients mondiaux. J'ai donc commencé à chercher des solutions sur la façon de faire faire le traitement dans un pays que je n'ai jamais visité.

Ensuite, j'ai obtenu la solution sous la forme d'entreprises de tourisme médical qui sont des groupes qui peuvent aider les gens à faire le traitement ainsi que d'autres choses pour les patients du monde entier comme le séjour local, la visite à l'hôpital, les rendez-vous chez le médecin et bien d'autres choses. J'ai trouvé un groupe appelé Indian Med Guru Group Consultant par rapport à d'autres groupes travaillant dans le même domaine. J'ai communiqué avec quelques-uns et trouvé ce groupe non seulement compétent mais professionnel en termes de m'offrir un forfait de soins de santé abordable pour ma chirurgie d'inversion de ligature des trompes en Inde. Donc, en un rien de temps, j'ai donné ma confirmation et j'étais heureux de pouvoir le faire. J'ai été ravie de réaliser l'opération avec beaucoup de soin et de professionnalisme. Donc, ce que j'ai fait, c'était de faire les choses selon la bonne norme.

J'ai accepté leur colis et j'ai rapidement demandé le visa médical. J'ai obtenu la même chose en quelques jours et bientôt j'ai eu mes billets pour voyager en Inde. J'ai atterri à Delhi pour ma chirurgie d'inversion de ligature des trompes en Inde et j'ai été heureux de voir comment les choses pouvaient fonctionner en ma faveur. Je suis impatient de commencer les choses à temps et j'ai obtenu la même chose en cherchant le meilleur médecin pour le traitement. Toutes ces choses ont été réalisées par un partenaire médical qui est resté très actif et soutenant pendant mon séjour en Inde. Mon opération a été effectuée et je suis arrivée avec brio sans aucune complication. J'y suis resté pendant un certain temps et j'ai rapidement obtenu le meilleur résultat pour ma chirurgie. Je suis satisfait des services et remercie tout le monde pour le traitement chaleureux. J'ai reçu le médecin et son équipe avec mon entreprise de tourisme médical choisie.

Merci à tous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire