French Travel 2 Inde 4 Santé

jeudi 6 février 2020

La réussite de la chirurgie des fibromes en Inde a amélioré la vie de Sandra Adebowale en Afrique avec des soins personnels inégalés par Indian Med Guru Consultant

Bonjour, je m'appelle Sandra Adebowale, je viens d'Afrique. J'ai récemment subi ma chirurgie des fibromes en Inde. Je souffrais de fibromes utérins que nous connaissons comme des tumeurs non cancéreuses qui se développent sur les couches musculaires vues sur l'utérus. Je sais que plus de 20% des femmes en âge de procréer sont affectées par ce problème. Dans mon cas, c'est mon surpoids qui a fait les dégâts et créé ce problème pour moi. Mon médecin m'a informé que j'avais un fibrome qui a commencé avec une seule cellule musculaire au-dessus de l'utérus, mais a grandi et qu'il faudrait maintenant une intervention chirurgicale pour s'en débarrasser. J'ai également remarqué quelques symptômes de fibromes que j'ai signalés au médecin confirmant leur présence. Ceux-ci incluent les saignements vaginaux abondants et l'inconfort pelvien. J'ai également remarqué une certaine gêne ou douleur lors des rapports sexuels avec mon mari.




Mon médecin a suggéré que je puisse opter pour la chirurgie des fibromes en Inde, compte tenu de l'élément de haute qualité et abordable. Les chirurgies comme l'hystérectomie ou la myomectomie ont ensuite recommandé une entreprise de tourisme médical qui peut m'aider à gérer la chirurgie à l'hôpital indien car il était difficile de se rendre dans mon pays d'origine. J'ai partagé les rapports avec l'entreprise de tourisme médical choisie et qu'ils reviennent avec moi avec une solution compétente me donnant le meilleur du forfait santé. Ils m'ont informé qu'en choisissant des hôpitaux haut de gamme et un médecin compétitif avec leur aide, je peux me débarrasser des fibromes prononcés avec la chirurgie à coût abordable. En outre, le taux de réussite serait élevé pour moi avec un coût abordable et une chirurgie de haute qualité dans un hôpital indien. La société de tourisme médical que j'ai choisie était Indian Med Guru qui s'est avérée bénéfique à bien des égards.

La chirurgie des fibromes en Inde avec le groupe comme le groupe Indian Med Guru est venue avec un forfait abordable dans les hôpitaux indiens. L'une des principales raisons pour lesquelles je considérais que c'était les forfaits abordables pour la chirurgie des fibromes utérins avec des services de santé de qualité ainsi que l'obtention d'un large éventail d'autres facteurs. Le groupe a les meilleurs médecins et chirurgiens ainsi que les meilleurs hôpitaux et cliniques qui vous donnent les meilleurs résultats. Par ailleurs, le groupe propose une large gamme de services. Vous avez un certain nombre d'autres services à votre disposition avec les services de santé, notamment la qualité de votre séjour local, la nourriture, les voyages et l'aide à l'obtention du visa médical. Ainsi, avec leur aide, j'ai atteint l'Inde et j'ai été récupéré à l'aéroport avec mon mari.

J'ai rencontré le médecin puis je suis allée me faire opérer à la date fixée où les choses me semblaient parfaites. Le médecin qui me traitait était un homme compétent et m'a aidé à comprendre que je peux me rétablir rapidement avec la chirurgie. Les choses se sont bien déroulées, puis j'ai été opéré à la date fixée qui s'est parfaitement déroulée comme prévu. J'éprouvais une certaine quantité d'inconfort et de malaise après la chirurgie avec une douleur postopératoire. Mais grâce au médecin compétent et à son équipe médicale, les choses sont allées dans la bonne direction et on m'a donné la meilleure solution pour me débarrasser de tous les problèmes que j'avais en salle de réveil. Dans l'ensemble, mon séjour au cours de ma chirurgie des fibromes en Inde s'est bien passé et cela a été le meilleur jour de ma vie, car cela m'a aidé à me débarrasser des problèmes que j'avais dans mon ventre. Je recommanderais certainement la société de tourisme médical et d'autres à mes amis et à ma famille et je m'en débarrasserais. Je remercie également tout le monde pour le type de services que j'ai reçus sur place.

Comme Sadra, vous pouvez également vous faire opérer des fibromes en Inde au plus bas coût possible avec Indian Med Guru Consultants. Appelez le +919370586696 ou envoyez un e-mail pour toute question et envoyez des rapports médicaux à contact@indianmedguru.com. Prenez rendez-vous ici

Aucun commentaire:

Publier un commentaire