Malgré une alimentation saine et un exercice régulier, l'excès de graisse corporelle de 285 livres de Billie l'a mise à risque de diabète. Depuis qu'elle avait 3 ans, Billie a eu des problèmes de poids. Depuis qu'elle était enfant, elle a été reconnue pour sa résistance à l'insuline. En vieillissant, c'était le diabète de type 2. Au moment où elle avait 15 ans, elle s'approchait de 300 livres et cherchait désespérément une solution ici, pourquoi elle est passée sous le couteau.
Billie Nguyen a 17 ans et peut enfin dire qu'elle a appris à se nourrir correctement. Il y a quelques années, elle a atteint la balance à 366 livres et était tellement épuisée par toute activité qu'elle ne voulait que dormir. Son médecin lui a dit qu'elle courait un risque d'insuffisance cardiaque. À seize ans, elle était l'un des 4% d'enfants estimés dans le pays, pris en considération comme ayant un excès de poids morbide et impliquant déjà à juste titre environ la mort. C'est ce qui l'a amenée au centre de perte de poids, où elle a rencontré des diététistes et des conseillers qui lui ont appris à adopter un mode de vie sain et en forme. Pour finir un candidat pour un traitement chirurgical de perte de poids, Billie devait d'abord prouver qu'elle adoptait un mode de vie plus sain. Pour devenir candidate à la chirurgie amaigrissante, Billie devait d'abord prouver qu'elle pouvait perdre du poids par elle-même. Elle a arrêté de boire du soda et a commencé à préparer de meilleurs repas pour elle-même. Elle a éliminé la viande rouge de son alimentation et a remplacé la malbouffe par des protéines maigres, des légumes et des fruits. Elle a bougé. Et les 50 premiers livres sont tombés.
Alors qu'elle essayait désespérément de trouver la meilleure solution à son problème, elle a découvert la chirurgie bariatrique, quelque chose qui faciliterait considérablement sa perte de poids. Après avoir fait d'autres recherches, elle a découvert le service de chirurgie esthétique et de l'obésité en Inde. Elle a appris que les services de chirurgie esthétique et de l'obésité en Inde l'aideraient tout au long de son voyage en Inde pendant sa chirurgie. Elle a ajouté sa requête au site Web en disant: "Cher monsieur / madame. Je dois faire cette opération. Veuillez me répondre bientôt". En quelques instants, elle a été contactée par l'un des gestionnaires de cas de l'équipe. Le gestionnaire de cas lui a donné quelques opinions de certains des meilleurs hôpitaux de l'Inde. Elle a également fourni une liste des médecins et des hôpitaux les plus éminents ainsi que leurs profils. Elle a décidé d'obtenir un pontage gastrique roux-en-y en Inde.
Une fois cela fait, l'équipe a organisé une lettre d'invitation de visa de l'hôpital et a commencé le processus de demande de visa. Après l'application du visa, Billie a reçu son visa médical à son adresse e-mail dans les 72 heures. Son logement a également été organisé avant son arrivée selon ses préférences. Elle allait être récupérée à l'aéroport et assistée pendant son séjour en Inde. "Je connaissais un pontage gastrique de roux-en-y en Inde qui pourrait probablement me sauver la vie." Billie a rempli les tests et les vitamines nécessaires et a eu son intervention chirurgicale programmée après une journée. La procédure s'est bien déroulée. Il ne fallut pas longtemps à Billie pour peser plus de 100 kilos, passant de son poids préopératoire de 224 à 119 livres. "J'ai été surprise de la rapidité avec laquelle le poids est descendu", dit-elle. "Je devais faire un effort conscient pour éviter de perdre du poids parce que je devenais si maigre." Après la chirurgie, Billie a décidé de suivre les ordres de se promener, alors elle a fait une virée shopping et a ramené trois valises de merveilleux cadeaux en Australie. "J'ai adoré l'Inde et vos centres commerciaux sont tout simplement incroyables, le Taj Mahal, wow je suis tombé amoureux à nouveau! Je serai certainement de retour pour visiter quelques-uns des autres sites magnifiques. L'Inde est un endroit très coloré et magique où se perdre. Fantastique travail service de chirurgie esthétique et de l'obésité India, ce sont des gens comme vous qui nous redonnent vraiment de l'espoir et font de ce monde un meilleur endroit où vivre. "
Je vous remercie,
Billie Nguyen
Aucun commentaire:
Publier un commentaire