La chirurgie plastique est une branche croissante de la science. Bien qu'au départ, il était censé se limiter au cercle des médias et de la communauté télévisuelle, sa prise de conscience s'est étendue même aux gens ordinaires aujourd'hui. Certains mythes sont également répandus dans la société à propos de la chirurgie plastique. La lecture de cet article vous aidera à distinguer les faits des mythes.
1. La chirurgie esthétique et les chirurgies plastiques sont les mêmes.
Mythe. La chirurgie esthétique est la chirurgie de l'apparence. Il est facultatif et se concentre sur l'esthétique de la beauté, tandis que la chirurgie plastique est définie comme le processus de reconstruction ou de réparation de parties du corps par transfert de tissu, soit dans le traitement des blessures, soit pour des raisons esthétiques.
2. Les chirurgiens esthétiques sont qualifiés pour pratiquer la chirurgie esthétique.
Fait. Leur vaste expérience pratique, leurs solides connaissances et leur formation les rendent qualifiés pour cela. L'Inde offre les meilleures chirurgies esthétiques à des tarifs abordables par les chirurgiens les plus qualifiés des hôpitaux internationalement implantés.
3. Les procédures cosmétiques telles que le Botox®, la microdermabrasion et la liposuccion sont de plus en plus populaires chez les hommes.
Fait. Selon l'enquête de 2005 de l'American Academy of Cosmetic Surgery, les cinq procédures les plus populaires chez les hommes sont le Botox, la transplantation / restauration capillaire, l'épilation au laser, la microdermabrasion et la liposuccion. Ces procédures deviennent de plus en plus populaires en Inde, car elles sont abordables pour l'hôpital de chirurgie esthétique et d'obésité en Inde.
4. La majorité des hommes croient que l'apparence personnelle affecte leur capacité à réussir professionnellement ou à obtenir une promotion.
Fait. Selon une enquête AACS auprès des consommateurs, 83% des hommes pensent que l'apparence personnelle joue un rôle dans leur réussite et leur avancement professionnels. Avec l'ère des emplois privés, ces résultats peuvent être similaires en Inde.
5. L'augmentation mammaire fixera les seins tombants.
Mythe. L'augmentation mammaire est une intervention chirurgicale visant à améliorer la taille et la forme des seins des femmes en utilisant des implants à des fins esthétiques. Le silicium est généralement utilisé comme matériau d'implant.
Lifting des seins est la procédure appropriée pour les seins tombants. Après qu'une femme a eu des enfants, son sein peut commencer à s'affaisser. Cela peut être corrigé en enlevant la peau supplémentaire autour du sein pour élever les seins à leur forme d'origine. Les tissus mammaires ne sont pas retirés dans cette procédure.
6. Il est sécuritaire d'allaiter si vous avez des implants mammaires.
Fait. Divers instituts médicaux réputés croient que, même s'il existe une possibilité d'absorption du silicium dans le lait maternel, cette quantité ne peut causer aucun dommage.
7. Les implants mammaires augmentent votre risque de développer un cancer du sein.
Mythe. L'Institut de médecine a prouvé par des preuves qu'il n'y a pas de relation entre les implants mammaires et la probabilité de développer un cancer du sein.
8. La liposuccion est un moyen facile de perdre du poids.
Mythe. Perdre autant de poids que possible pour être en parfaite santé est la condition préalable que votre chirurgien esthétique imposera avant la liposuccion.
9. La liposuccion élimine la cellulite.
Mythe. Extraire le tissu fibreux sous la peau peut gêner l'aspect alvéolé, donc aucun tissu fibreux n'est retiré. Les tissus fibreux provoquent la cellulite.
10. La graisse revient après la liposuccion.
Mythe. La liposuccion supprime le nombre de cellules adipeuses. Une fois retirés, ils ne reviennent pas.
11. Un chirurgien esthétique a développé une liposuccion tumescente (largement considérée comme le meilleur type de liposuccion).
Fait. Un dermatologue l'a développé.
12. Le Botox® peut provoquer des paupières tombantes.
Mythe. Avec la bonne administration de la procédure de Botox, le risque de paupières tombantes est inférieur à 2% et même s'il est présent, il s'agit d'une condition temporaire.
13. Le Botox® vous laissera sans expression en gelant vos muscles faciaux.
Mythe. Si une petite quantité de Botox est administrée dans les muscles ciblés, cela peut être pris en charge.
14. Un chirurgien esthétique a développé le botox ®.
Fait. Un ophtalmologiste a développé du botox.
Si vous voulez en savoir plus sur la chirurgie plastique ou si vous avez des questions, l'Hôpital de chirurgie esthétique et obésité de l'Inde vous aidera. Cliquez ici
Courriel: enquiry@cosmeticandobesitysurgeryhospitalindia.comAppelez: + 91-9373055368
Courriel: enquiry@cosmeticandobesitysurgeryhospitalindia.comAppelez: + 91-9373055368
Aucun commentaire:
Publier un commentaire