French Travel 2 Inde 4 Santé

samedi 29 février 2020

Le relooking de maman de Linnea en Inde lui a donné la confiance dont elle avait besoin

Linnea a commencé à envisager une plastie abdominale après avoir eu son plus jeune et ultime bébé. Elle souhaitait être beaucoup moins consciente et mieux vivre en bikini. Pour Linnea, trouver un chirurgien plasticien avec une solide formation était très important. Elle a fait peau neuve en Inde en raison du coût abordable. Linnea a eu une cure de jouvence pour maman, ainsi qu'une plastie abdominale et une augmentation mammaire, pour aplatir son ventre et embellir la forme de sa poitrine. Elle est maintenant suffisamment confiante pour enfiler un bikini au bord de la mer! Voici son histoire


Vous ne trouverez pas Spanx dans le placard de Linnea. Maintenant plus maintenant. "J'aime vraiment le fait que je n'ai pas à mettre Spanx", a-t-elle déclaré, se référant aux sous-vêtements "body shaping" portés par les femmes et les hommes pour resserrer et soulever les parties les plus flasques de leur anatomie. Faible coût d'une cure de jouvence maman en Inde a redonné au corps de Linnea la forme athlétique qu'elle aimait avant de donner naissance à deux fils, maintenant âgés de 3 et 18 mois. La procédure lui a également redonné confiance en elle.

Linnea était frustrée à cause de la graisse tenace dont elle ne pouvait se débarrasser, peu importe combien elle faisait de l'exercice et son régime. Elle avait pris 60 livres à un moment donné de sa première grossesse, puis les 10 seules au cours de la seconde. Sa peau tendue n'a en aucun cas retrouvé sa forme. "Quelle que soit la difficulté avec laquelle j'ai travaillé, je ne pouvais pas perdre la peau supplémentaire qui restait de mes grossesses."

Linnea a voyagé de Suède, pour la cure de jouvence de maman - une chirurgie combinée de perfectionnement de sein et de replis de ventre. Le style de vie occupé de Linnea comprend un travail qui nécessite d'entrer et de sortir de sa voiture tout au de la journée et de nombreuses promenades à pied, ainsi que de courir autour de ses deux garçons. C’est à cette époque que Linnea a commencé à réfléchir sérieusement à un remède chirurgical. Un ami qui était ravi de ses conséquences m'a référé à l'Inde, dans sa recherche du faible coût de relooking de maman en Inde et des centres de santé; il a approché les services de chirurgie esthétique et d'obésité en Inde. «Je suis allé sur ce site Web et j'ai pensé que j'avais peut-être atteint le bon endroit. J'ai reçu une réponse immédiatement après avoir abandonné mon enquête et j'ai en effet obtenu un rendez-vous avec les meilleurs chirurgiens plasticiens en Inde.

Il était un excellent chirurgien esthétique. J'étais très nerveux à l'idée d'avoir une cure de jouvence pour maman en Inde, mais une fois que j'ai rencontré le chirurgien, je suis devenu assez satisfait de ma décision, il a une confiance cool et calme que j'apprécie vraiment. Je pourrais dire immédiatement qu'il est vraiment très instruit et intelligent sans être arrogant du tout. Pas faux ou faux. C'était très important pour moi. Je lui ai dit honnêtement que je voulais un look naturel et je pensais qu'il me donnerait juste ça. Et j'ai procédé à la chirurgie, je suis tellement content du résultat final!

Mon estomac est si tendu et ferme et mes seins sont aussi beaux qu'avant, j'ai eu ceux de mes enfants. J'ai de minuscules régions de sensation perdue sur mon sein droit et mon incision abdominale, mais cela continue de s'améliorer avec le temps. Cela ne me dérange certainement pas. Avec mon petit cadre, je dois aussi constamment regarder ce que je mange et je fais de l'exercice. Au moins cette fois, je reconnais que le régime alimentaire et l'entraînement réussiront sûrement. J'ai maintenant une meilleure fondation pour le corps, grâce à l'assistance et aux conseils du service de chirurgie esthétique et de l'obésité en Inde. Mon expérience sous les soins du service de chirurgie esthétique et de l'obésité en Inde a été agréable. Je voudrais les recommander à tous ceux qui espèrent recevoir un traitement en Inde. Cela rend certainement l'ensemble du processus beaucoup plus simple et sans tracas. Merci au service de chirurgie esthétique et de l'obésité en Inde pour tout ce que vous avez fait pour m'aider à obtenir à bas prix un relooking de maman en Inde ».

Merci!
Linnea

Aucun commentaire:

Publier un commentaire