French Travel 2 Inde 4 Santé

vendredi 14 février 2020

Obtenez une transplantation pulmonaire en Inde avec des résultats exceptionnels et une précision extrême


La transplantation pulmonaire est la seule modalité qui offre une solution à long terme pour les maladies pulmonaires du dernier degré. Peu d'hôpitaux en Inde ont le programme de transplantation pulmonaire le plus actif. La transplantation d'organes a fait progresser la vie de centaines de milliers de patients dans le monde entier; il y a un grand écart entre les patients qui veulent des greffes et les organes disponibles. Le ministère de la Santé a rendu obligatoire pour les ressortissants étrangers à la recherche d'une greffe de foie en Inde, d'être inscrits sur la liste d'attente des hôpitaux avec les examens suite à l'allégation selon laquelle certains établissements privés leur accordent un traitement préférentiel. Parmi les patients d'outre-mer, le NRIS et les personnes d'origine indienne pourraient être privilégiés. Il a été décidé que ces ressortissants étrangers doivent être enregistrés auprès des hôpitaux pour une transplantation pulmonaire en Inde et sur la liste de ces patients à la recherche d'un don pulmonaire en Inde.

Qui peut avoir besoin d'une transplantation pulmonaire?

La transplantation pulmonaire est le traitement le plus viable pour la maladie qui a détruit la plupart des poumons. La plupart des personnes atteintes d'une maladie pulmonaire excessive au stade terminal peuvent être envisagées pour une transplantation pulmonaire. La technique doit être prise en considération alors qu'une personne semble éventuellement mourir sans l'opération chirurgicale et aucune autre alternative n'est disponible. Une greffe de poumon peut également être envisagée chez les personnes dont la maladie pulmonaire est si extrême qu'elles ne peuvent plus profiter de la vie.

Maladie pulmonaire la plus courante dans laquelle les personnes doivent subir une transplantation pulmonaire

1. Fibrose kystique (FK) - une maladie héréditaire caractérisée par une anomalie dans les glandes qui produisent de la sueur et du mucus. Il est chronique, moderne et souvent mortel.

2. Trouble pulmonaire obstructif persistant (MPOC) - Un groupe de maladies pulmonaires qui peuvent empiéter sur les voies respiratoires régulières en raison de lésions pulmonaires souvent provoquées par le tabagisme / l'exposition aux fumées de combustibles fossiles.

3. Hypertension artérielle pulmonaire - souche multipliée dans les artères des poumons.

4. Maladies cardiaques affectant les poumons - Elles peuvent également nécessiter une greffe cœur-poumon.

5. Fibrose pulmonaire interstitielle (IPF) - cicatrisation des poumons de cause connue ou inconnue.

6. Autres maladies causant des lésions pulmonaires excessives - sarcoïdose, histiocytose ou LAM

7. Chez les adultes, c'est beaucoup plus souvent pour la MPOC et l'IPF et chez les enfants c'est loin pour la mucoviscidose.

Complication de greffe pulmonaire

Le rejet est le principal risque de greffe. Il s'agit d'une réaction corporelle régulière à un article ou à un tissu étranger. Lorsqu'un organe est transplanté dans le corps d'une personne, son système immunitaire le considère comme un risque et l'agresse. Pour permettre à l'organe transplanté de rester dans son nouveau corps, des médicaments sont utilisés pour inciter le système immunitaire à ne pas attaquer la greffe. Les médicaments utilisés pour prévenir ou traiter le rejet ont de nombreux effets secondaires. Les effets secondaires précis dépendront des médicaments spécifiques qui sont pris.

La vie après une transplantation pulmonaire

Une greffe de poumon peut améliorer considérablement la qualité de vie d'un individu. La plupart des gens ont tendance à vivre au moins dix ans ou plus après une transplantation pulmonaire; c'est si elles sont opérées dans l'un des meilleurs hôpitaux de transplantation pulmonaire en Inde. Un taux de réussite de la transplantation pulmonaire en Inde peut améliorer considérablement l'excellence de la vie d'un individu. Dans la plupart des maladies pour lesquelles la transplantation pulmonaire est terminée, elle offre également des avantages en termes de survie, c'est-à-dire améliore la survie de l'individu.

Comment obtenir un rendez-vous avec une greffe d'organe en Inde?

Le service de transplantation d'organes en Inde est le plus grand fournisseur de facilitateur médical professionnel aux étrangers en Inde. Avec un certain nombre de médecins et d'hôpitaux de renommée mondiale affiliés, nous avons les ressources pour vous offrir les meilleurs traitements médicaux à bas prix et vous aider pour votre récupération rapide. Nous avons négocié et créé divers forfaits de traitement clinique bon marché et à faible coût en association avec un certain nombre de grands médecins et hôpitaux en Inde.

La transplantation d'organes en Inde comble le fossé entre les installations de traitement de transplantation pulmonaire de premier ordre disponibles en Inde et les patients à l'étranger.
Faites votre visite bien planifiée et sans tracas. Prenez rendez-vous Appelez: + 91-9765025331 Email: info@indiaorgantransplant.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire