French Travel 2 Inde 4 Santé

mercredi 19 février 2020

La vie d'un patient en Afrique du Sud change d'expérience après un traitement contre la leucémie en Inde

Voici Lisa, je viens d'Afrique du Sud et je sollicite l'aide de la société de tourisme médical - le groupe indien Med Guru. J'ai eu mon traitement contre la leucémie en Inde. Je suis satisfait du résultat du traitement et serais obligé envers le groupe et le médecin qui m'a traité de me libérer de la maladie redoutée. Je me souviens à quel point cette expérience a été épouvantable pour moi lorsque j'ai entendu pour la première fois que je souffrais de la maladie redoutée appelée leucémie. C'était vraiment effrayant, mais la bonne partie était que j'ai été diagnostiqué à un stade précoce où le traitement était possible donnant un soulagement permanent de la maladie. Cependant, faire le traitement en Afrique du Sud n'était pas moins qu'une douloureuse expérience de vidange financière car le coût était élevé et je n'avais que quelques grands hôpitaux pour la solution. J'ai donc dû réfléchir à la voie à suivre pour trouver une option de traitement qui puisse être trouvée à un coût abordable.


Lorsque mon médecin a entendu ma préoccupation, il m'a immédiatement informé de planifier le traitement de la leucémie en Inde, car ce pays était un endroit abordable pour moi. Et deuxièmement, je n'ai eu aucun problème à obtenir le traitement avec une grande accessibilité et qualité. Donc, la seule chose dont j'avais besoin était de trouver le bon groupe qui pourrait m'aider à faire le traitement avec soin et qualité en dehors de l'élément d'accessibilité. Heureusement, avec quelques recherches en ligne, j'ai pu trouver le groupe qui peut me promettre le meilleur des services de santé. Je suis convaincu que je peux faire le traitement non seulement à temps, mais aussi à un prix abordable. J'ai partagé les rapports avec la société de tourisme médical et ils n'ont pas tardé à revenir avec la bonne solution.

Avec le meilleur des soins et une solution haut de gamme à venir pour mon traitement avec un forfait abordable, j'ai donné mon consentement et j'ai rapidement demandé un visa médical. Depuis que j'ai eu une urgence, j'ai rapidement obtenu le visa médical et l'instant d'après j'étais prêt à voyager en Inde avec mon mari. Le représentant de l'entreprise choisie était là pour venir nous chercher à l'aéroport de Delhi et nous avons été soulagés de les voir venir. Nous sommes allés directement à l'hôtel et nous nous sommes installés rapidement et le même jour, nous avons eu la chance de rencontrer le médecin qui a discuté de mon cas et a immédiatement commencé mon traitement contre la leucémie en Inde. J'ai eu la chance de commencer les choses à temps et de planifier la façon dont j'ai toujours voulu faire les choses par moi-même. Alors, avec le temps, j'étais ravie de rencontrer les meilleurs des soins.

Mon traitement pour la maladie redoutée a commencé et bientôt je me suis libéré de la même chose en me maintenant en bonne santé et en forme. On m'a conseillé de faire quelques changements dans ma vie pour rester en bonne santé et en forme et je suis donc rentré chez moi sur une note douce. Je dois dire que j'ai été soigné à l'hôpital et par la société de tourisme médical qui m'a donné les meilleurs services. J'ai eu la chance d'obtenir la nourriture que je voulais, mon rendez-vous avec le médecin était à la hauteur des exigences, mes investigations médicales locales ont été effectuées à temps et les déplacements locaux, tout le truc a été pris en charge par mon entreprise de tourisme médical. Je suis satisfait des services du groupe Indian Med Guru et je recommanderais certainement à mes amis et à ma famille de les opter pour tout traitement dans un hôpital indien, y compris le traitement de la leucémie en Inde. Merci une fois de plus!

L'Inde fournit les traitements contre le cancer les plus abordables. Contactez Indian Med Guru pour connaître les forfaits à bas prix. Appelez + 91-9370586696 ou envoyez un courriel à contact@indianmedguru.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire