C'est merveilleux de sentir le regard curieux de ces petits yeux scintillants, la brosse de petits doigts sur les joues et les tout premiers pas amateurs. C'est fascinant de voir un enfant naître et grandir sainement. C’est le rêve de tout futur parent. Mais certaines conditions de santé entravent la possibilité de concevoir. Essayant et attendant pendant une dizaine d'années, Savannah et Ethan Williams décident finalement de venir en Inde d'Australie pour un traitement de FIV.
Pendant très longtemps, nous avions essayé d'avoir un bébé après que ma femme eut reçu un diagnostic d'endométriose, nous avons même opté pour un traitement de FIV en Australie. Malheureusement, même cela n'a pas réussi. Ce fut la période la plus difficile de notre vie pour trouver l'espoir où nous trouverons notre chemin vers la parentalité. Nous pensions que peut-être un bébé n'était pas dans notre destin. Ensuite, un ami de la famille m'a recommandé de chercher des options à l'extérieur du pays et a suggéré que l'Inde serait la meilleure option car le pays est bien connu pour offrir les meilleures installations médicales.
Pendant que je naviguais sur Internet pour rechercher l'excellent spécialiste de la FIV en Inde, le prix en cause et d'autres éléments, je suis tombé ici sur le site Web Indian Med Guru Consultant et j'ai appris ici qu'ils facilitent les patients internationaux pour le traitement de la FIV en Inde. J'ai envoyé quelques-unes de mes requêtes et obtenu une réponse immédiate des gestionnaires de cas. Le superviseur de cas a pris mes rapports et les a partagés avec certains des meilleurs hôpitaux de FIV en Inde pour obtenir des opinions de qualité et des citations connexes. Elle m'a également fourni quelques profils de médecins FIV pour m'aider à choisir considéré comme l'un d'entre eux pour le traitement de ma femme. Elle a également discuté avec moi de plusieurs détails différents comme le coût, le lieu d'hébergement, la prise en charge à l'aéroport, etc.
J'ai décidé de venir en Inde en considérant tous les aspects du traitement de ma femme. Après avoir lu le profil des meilleurs spécialistes de la FIV, je voulais avoir un traitement en Inde. L'ensemble du processus a été assisté par l'équipe de consultants gourous indiens med. Toutes les facilités d'obtention de la lettre d'invitation de visa de l'établissement médical et de la demande de visa ont été faites par l'équipe. Je leur ai fourni les données et les documents requis et j'ai obtenu le visa dans les 2-3 jours sur mon e-mail. Le processus complet a été très simple.
Mon rendez-vous était prévu avec et je suis arrivé en Inde. Tout au long du rendez-vous, le chirurgien m'a écouté très patiemment en même temps que je lui définissais mon histoire depuis le début. Elle a effectué un examen physique et a également ordonné d'autres enquêtes. Après certains tests, elle a administré le traitement avec beaucoup de soin et de professionnalisme. Nous sommes très reconnaissants envers le médecin, car elle nous a expliqué la raison de notre maladie qui empêchait la conception d'un nourrisson, comment le traitement de FIV pouvait nous aider et qu'il ne pouvait y avoir aucun risque. Bientôt, une consultation de FIV a été effectuée. L'hôpital s'est assuré avant la sortie que ma femme se rétablissait bien. Le centre de fertilité en Inde possède une infrastructure fine et est très propre et hygiénique.
Après un voyage médical d'un mois, ma femme et moi sommes retournés en Australie et finalement, après quelques mois, Savannah a conçu. Nous ne pouvons pas exprimer avec des mots combien nous sommes heureux. Nous remercions chaleureusement le consultant indien gourou med sans qui obtenir un traitement de FIV en Inde aurait été difficile. Notre gestionnaire de cas nous a beaucoup aidés à évaluer le rapport, à obtenir des devis et à nous fournir des estimations de coûts. Nous avions été mis au courant de chaque détail important concernant le plan de réparation, et cela nous a beaucoup aidés à aller de l'avant.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire