French Travel 2 Inde 4 Santé

lundi 13 janvier 2020

Meilleur traitement du cancer de la vésicule biliaire en Inde

Aperçu:

La vésicule biliaire est un petit organe en forme de poire sous le foie qui mesure environ 3 à 4 pouces de long et environ un pouce de plus. Le foie produit un jus digestif appelé bile qui est stocké dans la vésicule biliaire et est transporté dans l'intestin grêle pour l'assimilation des graisses.

Le cancer à partir de ou affectant la vésicule biliaire est appelé cancer de la vésicule biliaire. Le cancer de la vésicule biliaire est plus fréquent chez les femmes (1,4 cas et 0,7 décès pour 100 000 femmes) que chez les hommes (0,8 cas et 0,5 décès pour 100 000 hommes). Le cancer de la vésicule biliaire est RARE mais MORTEL avec un taux de survie à cinq ans de moins de 3 à 8%.

Types de cancer de la vésicule biliaire

Le type de cancer le plus courant est l'adénocarcinome du cancer des cellules de la glande de la muqueuse de la vésicule biliaire. Ils constituent environ 85% des cancers de la vésicule biliaire.

Risques de cancer de la vésicule biliaire

Les affections de la vésicule biliaire comme les calculs biliaires, les polypes, les kystes de la vésicule biliaire, les anomalies des voies biliaires, l'âge avancé, le sexe, comme cela est courant chez les femmes et les conditions environnementales, sont des facteurs de risque de cancer de la vésicule biliaire.

Symptômes:
Nausées et / ou vomissements, douleurs abdominales ou abdominales, bosses dans le ventre, jaunisse, ballonnements, fièvre, perte d'appétit, démangeaisons de la peau, perte de poids, urine foncée, selles claires ou grasses sont tous les symptômes qui obligent votre médecin à suspect de cancer de la vésicule biliaire.

Diagnostic:
Outre les antécédents médicaux et l'examen physique, les analyses de sang, le scan C T, l'USG, l'IRM et la cholangiographie (examen aux rayons X des canaux biliaires), la laparoscopie et la biopsie sont utilisées pour diagnostiquer le cancer de la vésicule biliaire.

Stadification:
Le cancer est divisé en 4 stades. Habituellement à partir de la deuxième étape, le cancer commence à se propager au foie qui est l'organe le plus proche.

Habituellement, au quatrième stade, le cancer se propage aux organes lointains.

Traitement

Les meilleures options de traitement de la vésicule biliaire dépendent de plusieurs facteurs tels que le type et le stade du cancer, les effets secondaires possibles, la santé globale du patient et ses préférences.

Chirurgie: C'est une opération pour enlever la tumeur et certains tissus sains environnants

Cholécystectomie: également appelée cholécystectomie simple, elle consiste à retirer la vésicule biliaire.

Résection radicale de la vésicule biliaire: elle consiste à retirer la vésicule biliaire, une section en forme de coin du foie et d'autres tissus environnants.

Chirurgie palliative: elle est effectuée lorsqu'il n'est pas possible de retirer complètement la tumeur. Cela se traduit par un soulagement des symptômes.

Radiothérapie

L'utilisation de rayons X à haute énergie ou d'autres particules pour détruire les cellules cancéreuses est appelée radiothérapie. La radiothérapie par faisceau externe est un type courant de radiothérapie pour le cancer de la vésicule biliaire. Souvent, cette thérapie consiste en un nombre spécifique de traitements sur une période de temps définie. Il peut être utilisé avant la chirurgie pour réduire la taille d'une tumeur ou après la chirurgie pour détruire les cellules cancéreuses restantes.

Chimiothérapie

Il utilise des médicaments pour détruire les cellules cancéreuses en arrêtant sa capacité de croître et de se diviser. Se compose d'un nombre spécifique de cycles sur une période de temps définie. Les médicaments peuvent être administrés individuellement ou en combinaison de médicaments. Habituellement administré par injection, tube ou capsule IV.

Soins de suivi Est généralement prescrit pour vérifier toute récidive. Habituellement, les médecins recommandent un suivi utilisant des techniques d'imagerie tous les six mois pendant deux ans avant d'être déclaré indemne de cancer de la vésicule biliaire.

Facteurs déterminant le coût du traitement du cancer de la vésicule biliaire en Inde

Facteurs hospitaliers
  • Type d'hôpital (gouvernement / trust / privé).
  • Utilisation d'assurance, type d'assurance ou auto-payé.
  • Accréditation de l'installation
  • Réputation et valeur de marque de l'hôpital.
Facteurs de l'équipe médicale
  • Technologie / approche utilisée
  • Type de chirurgie
  • Type d'anesthésie ou de sédation
  • Qualification / Expertise du spécialiste
  • L'étendue de la chirurgie nécessaire
Facteurs liés aux patients
  • Diagnostic du patient
  • Santé générale du patient
  • Catégorie de chambre sélectionnée par le patient
  • Autre traitement requis par le patient en conjonction

Meilleur coût du traitement du cancer de la vésicule biliaire en Inde.

Le coût du traitement du cancer de la vésicule biliaire en Inde est très faible par rapport au monde occidental. Ces chirurgies à faible coût sont effectuées par des chirurgiens hautement qualifiés dans des hôpitaux accrédités au niveau international, offrant les meilleurs soins de suivi avec un personnel hautement qualifié.

Étant donné que ces services sont fournis par des prestataires de soins de santé parlant leur propre langue, c'est-à-dire l'anglais et sans aucun temps d'attente et que le traitement est efficace, efficace mais abordable, l'Inde est une plaque tournante choisie pour suivre le meilleur traitement du cancer de la vésicule biliaire au meilleur prix au monde.

Pour obtenir plus d'informations sur le traitement du cancer de la vésicule biliaire en Inde: cliquez ici

Vous pouvez appeler au +91 9371770341 Ou vous pouvez également envoyer votre demande à info@indiacancersurgerysite.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire