French Travel 2 Inde 4 Santé

mercredi 29 janvier 2020

Chirurgie de ligature des trompes la plus efficace et la plus rentable en Inde

Qu'est-ce que la chirurgie de ligature des trompes?

La ligature des trompes, également appelée «avoir les tubes liés», est un dispositif contraceptif commun et largement utilisé pour les femmes. La ligature des trompes ou la stérilisation féminine est une option efficace de contrôle des naissances pour les femmes qui ont terminé leur famille et ne souhaitent pas avoir plus d'enfants.



Chaque mois, les œufs, c'est-à-dire les ovules produits par les ovaires, voyagent à travers l'épithélium cilié des trompes de Fallope jusqu'à l'utérus. Depuis, la fécondation des ovules par les spermatozoïdes a lieu dans les trompes de Fallope; la ligature des trompes empêche le sperme de féconder l'ovule. Au cours de la chirurgie de ligature des trompes, les trompes de Fallope sont coupées ou bloquées et sont généralement effectuées à l'hôpital ou dans une clinique chirurgicale ambulatoire sous anesthésie générale, locale ou rachidienne.

La chirurgie de ligature des trompes peut être réalisée:

• Immédiatement après un accouchement vaginal à l'aide d'une petite incision sous le nombril, c'est-à-dire une mini-laparotomie

• Pendant une césarienne

• À tout moment en ambulatoire à l'aide d'un laparoscope sous anesthésie générale à courte durée d'action (ligature des trompes à intervalle)

Qui est le candidat à la chirurgie de ligature des trompes?

La ligature des trompes peut être une bonne option si:

• Vous êtes un adulte

• Les deux partenaires ont complété leur famille et acceptent un contrôle des naissances permanent

• La grossesse serait un risque pour votre santé

• Vous ou votre partenaire souffrez d'une maladie génétique qu'il serait risqué de transmettre à un enfant

Quel est le taux de réussite de la chirurgie de ligature des trompes?

La chirurgie de ligature des trompes est une excellente option pour prévenir la grossesse.

Le succès et l’efficacité de la chirurgie de la ligature des trompes dépendent de l’âge des femmes, de la procédure chirurgicale et des compétences du chirurgien.

Cependant, les taux de réussite basés sur l'expérience clinique des chirurgiens peuvent atteindre 99%.

Quels sont les types de procédures de ligature des trompes?

La plupart des chirurgies de ligature des trompes sont effectuées par:

• Laparoscopie

• Mini laprotomie

• Chirurgie de ligature des trompes ouvertes, c'est-à-dire la laparotomie

• Hystérectomie, c'est-à-dire retirer tout ou partie de l'utérus.

Il existe différentes procédures par lesquelles les chirurgies de ligature des trompes sont effectuées, telles que:

• Coagulation bipolaire - Méthode laparoscopique qui utilise le courant électrique pour cautériser des sections de la trompe de Fallope

• Coagulation monopolaire - la méthode utilise le courant électrique pour cautériser la sonde ensemble Fimbriectomie - En retirant une partie de la trompe de Fallope la plus proche de l'ovaire

• La fimbriectomie est réalisée en retirant les parties fimbriale et infundibulaire de la trompe de Fallope à côté de l'ovaire, laissant derrière elle un segment tubaire attaché à l'utérus.

• Salpingectomie bilatérale - se réfère à l'ablation chirurgicale d'une trompe de Fallope

• Technique Tubal Clip ou Hulka Clip - implique l'application et la fixation d'un clip permanent sur la trompe de Fallope qui interdit le transfert des ovules vers l'ovaire.

• Anneau tubaire ou bande silastique - la méthode implique un doublement des trompes de Fallope et l'application d'une bande silastique sur le tube.

• Pomeroy Tubal Ligation - une méthode également appelée coupe, attachée et brûlée dans laquelle une boucle de tube est «étranglée» avec une suture. Habituellement, la boucle est coupée et les extrémités cautérisées ou «brûlées».

Il existe d'autres procédures de ligature des trompes non chirurgicales qui ne sont plus utilisées, notamment:

• Essure - une méthode de ligature des trompes dans laquelle deux petites bobines de métal et de fibre sont insérées placées dans les trompes de Fallope.

Les bobines de fibres forment des tissus cicatriciels autour des bobines et bloquent les trompes de Fallope et empêchent ainsi les spermatozoïdes d'atteindre l'ovule.

• Adiana - dans lequel deux petits morceaux de silicone sont placés dans les trompes de Fallope qui forment un tissu cicatriciel pour bloquer les trompes de Fallope, empêchant la fécondation des œufs.

• Procédure Irving - En plaçant deux ligatures (sutures) autour de la trompe de Fallope et en retirant le segment de tube entre les ligatures

Planifiez une intervention chirurgicale avec Indian Med Guru Consultants

Les femmes qui souhaitent être stérilisées peuvent planifier une chirurgie de ligature des trompes avec Indian Med Guru - le leader indien du tourisme médical fournissant des installations de traitement à bas prix dans des hôpitaux de classe mondiale et des cliniciens de renommée interne et hautement qualifiés.

Outre la stérilisation chirurgicale la plus efficace, les patients économisent beaucoup d'argent car le coût de la ligature des trompes via Indian Med Guru n'est qu'une fraction du coût de la même procédure dans les pays occidentaux ou développés.

Obtenez la chirurgie de ligature des trompes la plus abordable en Inde grâce aux consultants Indian Med Guru. Appelez le +919370586696 ou envoyez une requête par e-mail à contact@indianmedguru.com. Prenez rendez-vous ici



Aucun commentaire:

Publier un commentaire