French Travel 2 Inde 4 Santé

jeudi 30 janvier 2020

Stadification et diagnostic du cancer du côlon en Inde

Qu'est-ce que le cancer du côlon?

Le côlon est la partie terminale du tube digestif sous la forme d'un gros intestin ou d'un gros intestin. Le cancer du côlon affecte principalement les adultes après l'âge de 40 ans. Il commence généralement par de petites touffes bénignes de cellules appelées polypes qui se forment à l'intérieur du côlon. Au fil du temps, ces polypes peuvent devenir un cancer du côlon. La chimiothérapie peut être utilisée après la chirurgie pour l'élimination totale du cancer. Le cancer du côlon est hautement guérissable et traité aux premiers stades. Après avoir effectué un certain nombre de tests par un médecin, il est déterminé quelle partie du corps est affectée ou c'est la récurrence du cancer qui a été traitée dans le passé. Le traitement suit selon les résultats des tests.

Quels sont les symptômes du cancer du côlon?

Le cancer du côlon provoque certains des symptômes qui peuvent parfois être considérés comme la cause d'autres problèmes de santé. Certains des symptômes du cancer du côlon qui sont observés sont-

  • Diarrhée et constipation
  • Perdre du poids sans raison
  • Nausées ou vomissements
  • Abdomen, douleurs abdominales ou crampes
  • Sang de couleur rouge vif ou foncé dans les selles
  • L'abattage des intestins ne se vide pas complètement
  • Faiblesse et fatigue

Quelles sont les étapes du cancer du côlon?

Traitement du cancer du côlon largement basé sur les stades du cancer. Ils comprennent principalement-

Cancer du côlon de stade I
C'est le stade de départ où le cancer ne s'est pas développé au-delà de la paroi interne du côlon. Au lieu de cela, des cellules anormales se trouvent dans la paroi ou la muqueuse du côlon. La chirurgie pour retirer ce cancer est souvent le seul traitement nécessaire.

Cancer du côlon de stade II
Lorsque le cancer a pénétré plus profondément dans les couches de la paroi du côlon, il n'a pas affecté les ganglions lymphatiques mais les tissus voisins. Il préfère même les différentes zones de la séreuse touchées par le cancer.

Cancers du côlon de stade III
Au troisième stade, le cancer doit s'être propagé aux ganglions lymphatiques voisins, mais il ne s'est pas propagé à d'autres parties du corps. Le cancer évolue vers des catégories qui sont mises en scène sur une combinaison complexe de couches de la paroi du colon qui sont affectées et combien de ganglions lymphatiques ont été attaqués.

Cancer du côlon de stade IV
Au quatrième stade, le cancer s'est propagé à d'autres organes par le sang et les ganglions lymphatiques.

Quels sont les facteurs de risque du cancer du côlon?

Certains facteurs peuvent augmenter le risque de cancer du côlon et les meilleurs centres de traitement du cancer du côlon en Inde en décrivent certains.

Âge: Le cancer du côlon est diagnostiqué à tout âge, mais les personnes de plus de 50 ans sont les plus touchées.

Antécédents familiaux de cancer: Si chez des parents de sang, il y a des antécédents de souffrance de la maladie, vous êtes le plus susceptible d'avoir le cancer du côlon, ce qui augmente le risque dans une plus grande mesure.

État intestinal inflammatoire: la colite ulcéreuse et la maladie de Crohn sont des maladies inflammatoires qui augmentent le risque de cancer du côlon en vous.

Smocking et alcool: Les personnes qui fument et celles qui consomment beaucoup d'alcool ont un risque accru de cancer du côlon.

Obésité: les personnes obèses développent un risque accru de cancer du côlon par rapport aux personnes considérées avec un poids normal.

Un mode de vie sédentaire: les personnes inactives sont les plus susceptibles de développer un cancer du côlon. Il est essentiel de faire régulièrement de l'exercice ou toute autre activité physique qui contribuera à réduire le risque de cancer du côlon.

Quel est le coût du traitement du cancer du côlon en Inde?

Le coût dépend des différentes perspectives de traitement offertes au patient. Il peut y avoir différentes méthodes utilisées selon le stade de cancer du côlon de la personne. Le coût de la chimiothérapie pour le cancer du côlon en Inde, par rapport aux meilleurs hôpitaux ici, est d'un minimum de 3520 USD à un maximum de 6336 USD. Ce coût dépend de différents facteurs tels que la ville dans laquelle le patient se rend en Inde, le choix de l'hôpital et du chirurgien, le nombre de jours de séjour ici et le type de traitement que le patient recherche.

Pourquoi choisir la chirurgie du cancer en Inde pour le traitement en Inde?

Avec l'augmentation du tourisme médical, l'Inde est devenue une plaque tournante pour les gens du monde entier. Les gens visitent l'Inde en raison du coût abordable de la chimiothérapie pour le cancer du côlon en Inde. Le groupe de chirurgie du cancer de l'Inde est un fournisseur de tourisme médical qui a aidé les gens qui viennent en Inde pour un traitement avec les installations qu'ils n'obtiendront nulle part. Le groupe aide même avec les visas médicaux, l'hébergement, le tourisme médical, l'assurance, les installations de prise en charge et de dépôt depuis l'aéroport.

Pour obtenir plus d'informations sur le traitement du cancer du côlon en Inde: cliquez ici
Vous pouvez appeler au +91 9371770341 Ou vous pouvez également envoyer votre requête à info@indiacancersurgerysite.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire