Vue d'ensemble:
Chaque opération de greffe d’organe est la dernière tentative faite par les médecins pour soigner une maladie chronique d’un organe, qui ne pourrait être traitée par aucun autre médicament. De même, la transplantation pulmonaire est un processus chirurgical qui remplace les poumons malades par des poumons sains, lorsqu'ils ne répondent pas à un autre traitement médical. C'est une procédure recommandée aux patients souffrant de graves maladies pulmonaires. C'est une procédure critique et est effectuée après des quantités satisfaisantes de tests. La greffe de poumon n'est pas une option pour tout le monde. Par conséquent, chaque candidat potentiel doit passer par plusieurs dépistages pour savoir s'il est capable de subir une transplantation de poumon. Si le corps du patient n'est pas suffisamment en forme pour la chirurgie, il se peut que les poumons fonctionnent bien après la greffe mais que le reste du corps ne fonctionne pas. Que le patient ait besoin d'un seul ou des deux poumons transplantés dépend de la gravité de la maladie. La transplantation pulmonaire s'est avérée extrêmement utile pour les personnes souffrant de maladies pulmonaires qui les empêchaient de mener une vie normale.
Qui peut avoir besoin d'une greffe de poumon?
La transplantation pulmonaire est recommandée aux personnes souffrant d'une maladie pulmonaire au stade final qui mourraient sans intervention chirurgicale ou à celles qui sont incapables de mener à bien leurs activités normales en raison de la maladie causée par leur maladie pulmonaire. Cependant, plus qu’un besoin de greffe de poumon, la capacité de subir une intervention chirurgicale est un critère auquel on accorde plus d’importance. Les personnes âgées de plus de 65 ou 70 ans ne sont généralement pas considérées comme aptes à une transplantation pulmonaire, même si c'est la seule option pour leur guérison.
Voici les conditions pouvant nécessiter une greffe de poumon:
- Fibrose kystique
- Hypertension artérielle pulmonaire idiopathique
- Maladie pulmonaire obstructive chronique (emphysème et bronchite chronique)
- Fibrose pulmonaire idiopatique
Reprise de la vie après la transplantation pulmonaire
Habituellement, les personnes qui ont subi une transplantation pulmonaire sont satisfaites des résultats et peuvent mener une vie normale. Cependant, une fois que le patient est à la maison, il faut prendre des précautions car les poumons sont encore fragiles et plus sujets aux infections et aux maladies. Le patient devrait définitivement reprendre une vie normale, mais seulement après avoir compris l'état de son corps après la chirurgie. La transplantation pulmonaire est une opération majeure et il faut du temps au corps pour s’adapter aux nouveaux poumons et aux médicaments. Par conséquent, votre capacité à effectuer vos activités quotidiennes diminuera considérablement par rapport à votre capacité avant l'opération. Après une greffe de poumon, le patient doit non seulement suivre les médicaments habituels, mais également suivre les instructions du médecin, qui doivent comprendre un exercice physique, suivre un régime alimentaire idéal et prendre toutes les mesures de précaution permettant un rétablissement plus rapide.
Pourquoi choisir l'Inde pour la transplantation pulmonaire:
Grâce aux progrès technologiques et à la volonté de fournir des traitements avancés aux patients internationaux, l’Inde a acquis une position importante parmi les meilleurs fournisseurs de soins de santé au monde. La transplantation pulmonaire à faible coût en Inde, disponible dans les meilleurs hôpitaux indiens, est la raison pour laquelle un grand nombre de patients internationaux visitent ce pays chaque année. Dans les hôpitaux indiens de transplantation pulmonaire Best Price, les patients bénéficient non seulement de services médicaux à un coût abordable, mais ils bénéficient également d'un traitement de qualité avec les meilleurs médecins, chirurgiens et spécialistes de l'Inde.
Taux de réussite de la transplantation pulmonaire en Inde
Le taux de réussite de la transplantation pulmonaire en Inde a augmenté au fil des ans avec l'avènement de nouvelles technologies et des recherches effectuées par les médecins et les scientifiques indiens. Aujourd'hui, le taux de survie des personnes après une seule greffe de poumon en Inde est de 80% pour un an et de plus de 50% pour cinq ans. Cependant, le succès d’une greffe de poumon dépend totalement de la santé du patient et du centre de traitement.
Réservez un rendez-vous avec les meilleurs hôpitaux de transplantation en Inde
Chez India Organ Transplant, nous offrons une assistance à plein temps à tous les patients qui considèrent l’Inde comme leur centre pour la procédure de transplantation pulmonaire. Nous veillons à ce que nos patients internationaux subissent une transplantation dans les meilleurs hôpitaux indiens. Les services de transplantation d’organes en Inde offrent des facilités telles que l’aide pour les visas, le prélèvement et le dépôt, les réservations d’hôtel, les voyages locaux et le forfait de santé idéal pour nos patients.
Pour prendre rendez-vous au meilleur hôpital de transplantation
Envoyez-nous un mail à info@indiaorgantransplant.com
Appelez-nous au + 91-9765025331
Aucun commentaire:
Publier un commentaire