French Travel 2 Inde 4 Santé

vendredi 10 mai 2019

Remplacement de disque vertébral abordable en Inde

Vue d'ensemble : chirurgie de remplacement de disque

Le corps humain est une merveilleuse machination qui abrite certains des organes les plus complexes et les plus robustes qui soient. Tous ces organes sont soutenus par la structure partiellement rigide et partiellement flexible appelée squelette.

Les os de ce squelette constituent la formation en forme de cage autour des organes, protégeant ainsi de toute force ou pression extérieure.


Qu'est-ce qu'une colonne vertébrale et un disque spinal?

La structure osseuse enveloppant les organes est supportée par la colonne vertébrale ou la colonne vertébrale, ainsi appelée colonne vertébrale, qui est une colonne littérale d'os qui sert de support à la structure tubulaire et qui maintient sa stabilité.

Les disques intervertébraux ou disques intervertébraux sont des formations présentes entre les vertèbres adjacentes qui agissent comme des amortisseurs, comme des ligaments pour maintenir les vertèbres ensemble et comme des articulations cartilagineuses permettant un léger mouvement de la colonne vertébrale. 

Qui pourrait avoir besoin d'une chirurgie de remplacement du disque?

Les critères auxquels une personne doit satisfaire pour subir une chirurgie de remplacement discal sont
  • Les personnes souffrant de lésions de la colonne vertébrale optent pour ce traitement comme solution à une multitude de problèmes médicaux et physiques accompagnant une lésion discale.
  • Les personnes qui peuvent avoir mal au dos à cause de deux disques et qui sont incapables de s'asseoir, de marcher et / ou de dormir correctement peuvent généralement être soulagées par cette chirurgie.
  • Les personnes en surpoids risquent de ne pas pouvoir suivre ce traitement.
  • Si vous n’avez jamais eu de blessures à la colonne vertébrale, vous pouvez vous procurer un disque artificiel.
  • Toute déformation de la colonne vertébrale telle que la scoliose ou la cyphose rend automatiquement inéligible le traitement.
  • Si l’on n’a pas de maladies articulaires importantes ou de compression des nerfs.

Chirurgie de remplacement de disque artificiel

Chez les personnes souffrant de hernie discale ou de tout problème associé au disque, le traitement prédominant est la chirurgie de fusion vertébrale.

Bien que la chirurgie de fusion soit le choix le plus courant pour les personnes souffrant d’affections de la colonne vertébrale, elle est souvent choisie lorsque la chirurgie de remplacement discal ne constitue pas une solution suffisante.

Mais le risque de fusion vertébrale est multiplié par deux par rapport à la chirurgie de remplacement discal. La plupart des problèmes de la colonne vertébrale peuvent être traités par la chirurgie de remplacement du disque.

Lors de la chirurgie de remplacement total du disque , le chirurgien fera une incision dans l'abdomen, après quoi les organes du corps seront déplacés d'un côté pour permettre au chirurgien d'avoir un accès facile à la colonne vertébrale.

Le chirurgien retirera ensuite soigneusement le disque endommagé et mettra un nouveau disque artificiel à sa place. Tous les organes et les vaisseaux sanguins sont remis dans leur emplacement d'origine, puis l'incision est fermée.

Après la chirurgie de remplacement du disque vertébral  en Inde , le patient est transféré dans la zone de récupération pour une surveillance étroite jusqu'à ce que l'effet de l'anesthésie disparaisse.

Le temps de récupération pour la chirurgie de remplacement de disque est inférieur à celui de nombreuses autres chirurgies alternatives. Pendant la récupération, des médicaments seront administrés pour soulager la douleur et favoriser la guérison. 

Pourquoi nous choisir?

L'Inde a récemment gagné en notoriété en tant que meilleure destination pour toute procédure médicale. La technologie médicale en Inde est très avancée et les chirurgiens indiens sont réputés pour être les meilleurs dans leurs disciplines respectives, ayant effectué des chirurgies complexes dans des pays comme le Canada, les États-Unis, la France, l'Allemagne, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et plus encore. En outre, le coût de la chirurgie de remplacement de disque artificiel en Inde est considérablement inférieur à celui des pays développés.


Pour plus de détails, vous pouvez nous rendre visite à
Email nous: contact@dheerajbojwani.com
Appelez-nous: + 91-9860-755-000
Visitez notre site web: Dheeraj Bojwani Consultants

Aucun commentaire:

Publier un commentaire