Vue d'ensemble:
Si une personne est en bonne santé mais souffre d'une insuffisance cardiaque qui ne répond à aucun autre traitement, le médecin recommande une transplantation cardiaque. Comme toute autre greffe d’organe, une greffe cardiaque est une procédure dans laquelle le cœur endommagé du patient est remplacé par un cœur sain provenant d’un donneur mort. La transplantation cardiaque est la dernière alternative pour les médecins lorsque tous les traitements ne permettent pas de guérir. Le cas le plus courant dans lequel les médecins recommandent une greffe du coeur est lorsqu'un patient souffre d'insuffisance ventriculaire. Dans le cas des enfants, une transplantation cardiaque a lieu lorsque l'insuffisance cardiaque est provoquée par une cardiomyopathie ou une maladie cardiaque congénitale. Avant une transplantation cardiaque, le sang et la taille du corps sont comparés au cœur du donneur. Parfois, le corps peut rejeter le cœur transplanté et provoquer des complications graves. Ainsi, chaque candidat à la greffe cardiaque doit prendre des médicaments immunosuppresseurs pour empêcher le système immunitaire de rejeter le cœur. Ces médicaments aident également à réduire les risques d'effets secondaires, d'infection et même de cancer.
Qui a besoin d'une transplantation cardiaque?
Une greffe cardiaque est une alternative pour les personnes souffrant d'insuffisance cardiaque aiguë qui n'ont pas répondu aux médicaments et aux implants. Cependant, si une personne n'a pas un corps en forme, les médecins ne recommandent pas de greffe du coeur car cela peut être risqué. Avec les progrès technologiques, le taux de réussite de la transplantation cardiaque en Inde a augmenté. Mais ce n'est le cas que lorsque le patient est suffisamment en forme pour supporter la procédure.
Les cas dans lesquels il est recommandé au médecin de subir une transplantation cardiaque sont les suivants:
- Échec d'une greffe cardiaque antérieure
- Sténose des valves
- Développement d'une protéine anormale appelée amyloïde dans le cœur (amyloïdose).
- Lorsque la capacité du cœur à pomper le sang a diminué (cardiomyopathie dilatée).
- arythmies ventriculaires
- Lorsque les principaux vaisseaux sanguins du cœur sont endommagés (maladie coronarienne).
- Conditions génétiques du coeur ou une malformation cardiaque congénitale.
Coût de la transplantation cardiaque en Inde
L'Inde fournit d'excellents traitements pour un large éventail de maladies à un coût abordable. C'est pourquoi il attire un grand nombre de patients internationaux, qui bénéficient d'un diagnostic et d'un traitement de qualité dans les meilleurs hôpitaux en Inde. Le coût de la transplantation cardiaque en Inde est très raisonnable comparé à celui d’autres pays en développement du monde. Malgré des traitements de qualité dans les meilleures infrastructures, une technologie de pointe et des chirurgiens cardiaques qualifiés, le prix d’une greffe du coeur en Inde est inférieur de 30 à 50% au prix pratiqué dans les pays développés occidentaux comme les États-Unis et le Royaume-Uni.
Meilleur cardiologue et meilleur hôpital pour les transplantations cardiaques
Les meilleurs cardiologues en Inde ont été formés par les instituts les plus réputés du monde et forment des équipes dans les hôpitaux les mieux notés de l'Inde. Les hôpitaux pour la transplantation cardiaque en Inde disposent de la meilleure infrastructure et offrent la meilleure hospitalité aux patients internationaux à un coût abordable. L'expérience inégalée des médecins du domaine de la cardiologie et leurs connaissances, étayées par la technologie la plus avancée disponible dans ces hôpitaux, ont amélioré l'expérience des patients internationaux ayant subi une transplantation cardiaque.
1. Ci-après les principaux cardiologues spécialisés dans la transplantation cardiaque en Inde.
- Dr. Devi Shetty
- Dr. Ramakanta Panda
- Dr. Naresh Trehan
- Dr. Amit Mittal
- Dr. Dhiren Shah
2. Voici les principaux hôpitaux pour la chirurgie de transplantation cardiaque en Inde
- hôpital Fortis
- hôpital Medanta
- Kokilaben Dhirubhai Ambani
- Hôpitaux MaxCure
- Apollo
Taux de réussite des transplantations cardiaques en Inde
En raison des progrès technologiques réguliers et d’excellentes recherches, le taux de réussite des transplantations cardiaques en Inde a considérablement augmenté. Actuellement, 80 à 90% des personnes ayant subi une transplantation cardiaque vivent pendant un an et le taux de survie après trois ans de survie est de 75%. Le degré de survie diminue chez les patients atteints de cardiopathies congénitales.
Comment obtenir une consultation gratuite?
Chez India Organ Transplant, nous offrons une assistance à plein temps à tous les patients qui considèrent l’Inde comme leur centre pour la procédure de transplantation cardiaque. Nous veillons à ce que nos patients internationaux subissent une transplantation dans les meilleurs hôpitaux de cardiologie en Inde. Les services de transplantation d’organes en Inde offrent des facilités telles que l’aide pour les visas, le prélèvement et le dépôt, les réservations d’hôtel, les voyages locaux et le forfait de santé idéal pour nos patients.
Obtenir une consultation gratuite
Appelez-nous au + 91-9765025331
Envoyez-nous un email à: info@indiaorgantransplant.com
Aucun commentaire:
Publier un commentaire