Traitement de FIV: Aperçu
L'infertilité est une affection caractérisée par l'impossibilité d'établir une grossesse clinique après 12 mois de rapports sexuels normaux et non protégés. L’infertilité peut être due à une altération de la capacité de la personne à se reproduire avec l’un ou les deux partenaires.
Les femmes dont les cycles menstruels sont irréguliers ou âgées de plus de 35 ans et qui n’ont pas réussi à concevoir pendant une période d’essai de 6 mois devraient consulter un endocrinologue spécialiste de la reproduction, un spécialiste de la stérilité. Fondamentalement, la fécondation in vitro (FIV) est un traitement pour l'infertilité ou des problèmes génétiques. Le terme FIV désigne la fécondation in vitro qui implique une série de procédures complexes pour traiter la fertilité et les problèmes génétiques.
La FIV est l’un des types de technologie de procréation assistée largement connus et fiables, c’est-à-dire le traitement antirétroviral pour la conception d’un enfant. ART i.e. La technologie de reproduction assistée combine plusieurs types de procédures pour permettre à une femme de concevoir. Il facilite également la fertilisation d'un ovule par les spermatozoïdes et facilite l'implantation de l'ovule dans l'utérus.
Les deux types les plus courants de traitement de la fertilité par ART sont:
- IIU, c'est-à-dire l'insémination intra-utérine - dans laquelle un sperme sain est collecté et inséré directement dans l'utérus lorsque la femme ovule
- Fertilisation in vitro, à savoir FIV - dans laquelle les ovules sont prélevés dans les ovaires de la femme et fécondés par le sperme dans des laboratoires où ils se développent en embryons. Ces embryons sont ensuite implantés dans l'utérus de la femme.
En règle générale, la procédure de fécondation in vitro (FIV) est réalisée à partir des propres œufs de la femme et du sperme de son partenaire. Cependant, la procédure de FIV peut parfois impliquer des œufs, du sperme ou des embryons d'un donneur connu ou anonyme. La FIV est souvent utilisée comme traitement primaire de l'infertilité chez les femmes de plus de 40 ans. Dans certaines autres conditions où d'autres complications sont également associées aux partenaires masculins ou féminins, la FIV peut également être utilisée.
Ces conditions incluent:
- Dommages ou obstruction de la trompe de Fallope
- Ovulation inadéquate ou absente,
- Insuffisance ovarienne prématurée
- Endométriose
- Fibromes utérins - tumeurs bénignes dans la paroi de l'utérus
- Stérilisation ou extraction des trompes antérieure
- Production ou fonction de sperme avec facultés affaiblies,
- Infertilité inexpliquée
- De plus, s’il existe un risque de transmission d’un trouble génétique à votre enfant par l’un des partenaires, une procédure de FIV peut aider.
De plus, si une femme n'a pas d'utérus fonctionnel ou chez qui une grossesse est susceptible de présenter un risque grave pour la santé, les médecins peuvent choisir le processus de FIV en utilisant une autre personne pour mener la grossesse. Dans un tel cas, les ovules de la femme sont fertilisés avec du sperme et les embryons résultants sont implantés dans l'utérus du porteur gestationnel.
La FIV est un processus qui comprend quatre étapes principales, à savoir:
- induction de l'ovulation
- récupération d'œufs
- fécondation en laboratoire
- Transfert d’embryons dans l’utérus de la femme.
- Le traitement par FIV offre un avantage évident aux couples jusque-là stériles, l’occasion de concevoir et d’avoir des enfants.
Coût abordable pour le traitement de FIV à Mumbai
Le coût du traitement par FIV à Mumbai varie en fonction de la réputation des médecins et du statut de l'hôpital. Pourtant, avec l’aide des entreprises de tourisme médical, un traitement FIV rentable peut être organisé à Mumbai.
Comment choisir le meilleur docteur FIV à Mumbai?
Choisir le meilleur chirurgien de FIV à Mumbai n’est pas une tâche fastidieuse. La plupart des hôpitaux de premier plan sont bien équipés en médecins hautement expérimentés et qualifiés. Les patients peuvent faire appel à des entreprises de tourisme médical qui organisent des rendez-vous avec les meilleurs médecins.
Liste des 10 meilleurs chirurgiens de FIV à Mumbai
La liste des 10 meilleurs chirurgiens et FIV à Mumbai comprend:
- Dr Hrishikesh Pai
- Sudha Tandon
- Dr. Firuza Parikh
- Dr Nandita P Palshetkar
- Jatin Shah
- Indira Hinduja
- R.M.Saraogi,
- Shivani Joshi
- Dr Sachin Dalal
- Gayatri Deshpande
Pourquoi International Patient Prefer Mumbai pour un traitement de FIV?
En ce qui concerne le résultat, le coût du traitement par FIV à Mumbai devient secondaire, ce qui est autrement très inférieur par rapport à d'autres régions du monde. Les plus importants sont les types de services et d'installations de traitement que les meilleurs patients obtiennent du meilleur chirurgien de FIV à Mumbai. L'utilisation compétente des dernières technologies avec un taux de réussite élevé du traitement par FIV attire des patients internationaux à Mumbai.
Pour plus d'informations, envoyez vos antécédents médicaux détaillés et vos rapports médicaux en pièce jointe à l'adresse suivante: contact@indianmedguru.com
Aucun commentaire:
Publier un commentaire