Vue d'ensemble de la greffe de rein
- Diabète
- Hypertension artérielle chronique et non contrôlée
- Glomérulonéphrite chronique
- Maladie rénale polykystique
Pourquoi est-ce nécessaire?
- L'insuffisance rénale au stade terminal comprend le dysfonctionnement des reins. Les déchets toxiques s'accumulent dans le corps et une dialyse ou une greffe de rein est nécessaire pour rester en vie.
- En cas d'hypertension artérielle, les lésions rénales filtrent les dommages menant à une insuffisance rénale permanente.
Avancement en Inde de la greffe de rein
Au cours des dernières années, l’insuffisance rénale chronique a été une préoccupation majeure pour la santé de notre pays. L’avancement de la transplantation rénale était donc inévitable. De vastes changements ont été apportés aux sciences de la transplantation et certaines des meilleures méthodes sont pratiquées en Inde sous les meilleurs chirurgiens de la greffe de rein. Certains d'entre eux sont énumérés ci-dessous:
- Donateur vivant: lorsqu'un membre de votre famille proche ou une famille proche choisit de vous donner un rein, ce type de greffe est appelé «greffe de donneur vivant». Le donneur doit être en excellente santé et bien informé sur la transplantation. Toute personne en bonne santé peut faire don d'un rein en toute sécurité avec un consentement écrit soumis à l'hôpital.
- Donneur décédé: le rein du donneur provient parfois d'une personne qui a subi une mort cérébrale. Une fois l'autorisation de don accordée, les reins sont prélevés et stockés jusqu'à ce qu'un destinataire soit sélectionné en fonction de la liste des priorités.
Indépendamment du rein, que ce soit d'un donneur vivant
Meilleurs hôpitaux pour une greffe de rein
Les hôpitaux de traitement du rein en Inde se classent parmi les premiers hôpitaux pour le traitement des maladies du rein et des voies urinaires. Leur département de néphrologie fournit une gamme complète et la meilleure des maladies du rein. Dans les meilleurs hôpitaux pour une greffe de rein en Inde, des installations sont conçues pour fournir des soins de qualité et des résultats positifs, même dans les greffes incompatibles avec ABO. Certains des meilleurs hôpitaux pour une greffe de rein sont:
• Apollo Indraprastha, New Delhi
• Hôpital Kokilaben Dhirubhai Ambani, Mumbai
• Centre médical Sri Ramachandra, Chennai
• Fortis Mulund, Mumbai
• Hôpital Rajagiri, Cochin
• Apollo, Bangalore
• Hôpital Seven Hills, Mumbai
• Hôpital Medanta, Gurgaon
Le taux de réussite de la greffe de rein
Un donneur vivant de rein a des taux de survie plus élevés. Il a un taux de réussite de 90 à 95%. Les greffes de donneurs décédés ont un taux de survie d'environ 85 à 90%. Selon les statistiques, environ 4% des transplantés rénaux de donneurs décédés ont signalé un échec du rein greffé dans l'année suivant la greffe et dans 21% des cas, cinq ans après la greffe. Sur le long terme, le succès est bon pour les personnes de tous âges. L’Inde est connue pour ses chirurgies exceptionnellement abordables et ses installations médicales de pointe. C’est la raison pour laquelle c’est un pays bien connu des patients à travers le monde, à la recherche d’une greffe de rein.
Pour une consultation gratuite et des informations complémentaires telles que la liste des greffes, le taux de survie et l'espérance de vie des personnes qui optent pour une greffe de rein en Inde. Succès imbattable de l'Inde: une greffe d'organe pour une greffe de rein fait de l'Inde la meilleure destination de tourisme médical.
Visitez notre site ou vous pouvez nous envoyer un mail
info@indiaorgantransplant.com. OU
pour obtenir un rendez-vous immédiat
appelez-nous au + 91-9765025331.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire