Vue d'ensemble:
Une greffe de poumon est une intervention chirurgicale qui remplace le poumon atteint d'une maladie respiratoire ou un poumon défaillant avec un poumon sain. Le poumon sain du donneur est généralement décédé. Cela dépend de la gravité et de l'état de la transplantation d'un ou des deux poumons. Une greffe de poumon est la dernière alternative pour les personnes qui ont du mal à respirer ou pour celles qui n'ont pas répondu aux traitements et aux médicaments nécessaires au bon fonctionnement des poumons.
Pourquoi la transplantation pulmonaire est-elle effectuée?
Diverses maladies et problèmes de santé peuvent endommager vos poumons et nuire considérablement à son efficacité. Les poumons détériorés ou en mauvaise santé rendent difficile une respiration confortable et permettent au corps de recevoir l'oxygène nécessaire à la survie.
Les troubles pulmonaires peuvent souvent être traités avec des médicaments ou avec des appareils respiratoires perfectionnés. Mais lorsque les lésions pulmonaires ne répondent à aucun médicament et que le mauvais état des poumons met la vie en danger, les médecins suggèrent de subir une transplantation pulmonaire simple ou double.
Voici certaines conditions critiques qui peuvent conduire à une greffe de poumon
- hypertension pulmonaire
- emphysème
- Fibrose kystique
- Maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC)
- fibrose pulmonaire
Pourquoi opter pour l'Inde pour cette procédure?
L'Inde est saluée par la critique pour son excellente évolution dans le domaine des soins de santé médicaux au cours des dernières années. Aujourd'hui, c'est l'un des pays du monde qui fournit le diagnostic et le traitement les plus avancés pour un large éventail de maladies et d'affections médicales.
La transplantation pulmonaire en Inde s'est accélérée puisque les meilleurs hôpitaux de transplantation pulmonaire en Inde ont la capacité d'offrir les installations les plus complètes et les chirurgiens supérieurs en transplantation pulmonaire en Inde sont des professionnels hautement qualifiés et formés, dotés d'une expérience de plusieurs années et d'une excellente précision dans l'exécution des interventions chirurgicales. Les services sont d'une qualité sans compromis et rentables, qui sont les deux facteurs clés qui attirent les gens à travers le monde et qui rendent l'Inde unique dans les services de soins de santé.
Meilleur prix des hôpitaux de transplantation pulmonaire en Inde
Les meilleurs hôpitaux en Inde sont bien équipés avec les dernières technologies et disposent d’une équipe de chirurgiens renommés et formés qui possèdent des connaissances inégalées et réalisent les chirurgies avec une précision ultime. Les meilleurs hôpitaux indiens ont une expérience appréciable en matière de transplantation pulmonaire et ont mis au point un programme d’évaluation intensive des donneurs afin d’assurer un taux de réussite plus élevé des transplantations pulmonaires.
- Transplantation de rein à l'Hôpital Frontier Lifeline
- Transplantation pulmonaire à l'hôpital Yashoda
- Transplantation pulmonaire à l'hôpital Kokilaben Dhirubhai Ambani
- Greffe de poumon à l'hôpital de Wockhardt
- Hôpital Apollo
Coût de la transplantation pulmonaire
L'Inde offre des services de classe mondiale à un prix abordable, malgré le traitement des patients avec la technologie la plus récente et le savoir-faire des meilleurs médecins.
Le coût de la transplantation pulmonaire en Inde est de 60 à 80% inférieur au coût actuellement en vigueur aux États-Unis ou dans tout pays développé occidental. Même en tenant compte des frais de voyage, le traitement reste abordable, comparé à celui offert dans les pays occidentaux développés.
Temps de récupération après transplantation pulmonaire
Le temps de récupération à compter du jour de la chirurgie dépend de divers facteurs tels que les antécédents médicaux, la complexité de la chirurgie, l'état du patient après la chirurgie, son âge et la réponse donnée par le patient aux traitements ultérieurs. Le temps de récupération dépend également de la manière dont le patient suit les instructions du médecin après la greffe et des suivis réguliers qui jouent un rôle crucial.
Si le patient prend au sérieux le suivi et les instructions du médecin, le rétablissement complet du patient prendra près de trois à six mois à partir de la greffe de poumon. Plusieurs patients du monde entier qui ont une nouvelle vie en sélectionnant l'Inde pour une chirurgie. Ce succès imbattable de greffes d’Inde en Inde fait de l’Inde la meilleure destination de tourisme médical. Vous pouvez prendre la bonne décision en connaissant les expériences du patient.
Prenez rendez-vous avec nos meilleurs chirurgiens:
Vous pouvez appeler au +91 9765025331
Ou vous pouvez envoyer votre rapport médical à:
info@indiaorgantransplant.com
Aucun commentaire:
Publier un commentaire