French Travel 2 Inde 4 Santé

lundi 5 août 2019

L'histoire d'une patiente américaine après avoir subi une chirurgie de gastrectomie en Inde

Bonjour, je m'appelle David R. Duff, je viens du Kansas, aux États-Unis. Je suis né et ai grandi à cet endroit et travaille maintenant dans une université pour enseigner aux étudiants la matière de mathématiques à l'Université du Kansas. Ma vie n’était pas moins qu’un enfer quand j’ai trouvé un excès de poids et que rien ne semblait marcher pour moi jusqu’à ce que j’ai subi l’opération appelée Gastrectomy Sleeve en Inde. Mon obésité a créé un problème dans ma vie et j'étais devenue une risée aussi. Cela a considérablement réduit ma confiance en moi et mon estime de moi. J'ai essayé toutes les options non chirurgicales telles que le régime et les séances d'entraînement, mais rien ne semblait fonctionner pour moi. J'ai ensuite consulté mon médecin qui m'a recommandé une intervention chirurgicale, mais le coût qui y était associé était énorme et m'a amené à me demander comment trouver une solution abordable.


J'ai entendu parler des chirurgies esthétiques et d'autres chirurgies similaires, comme la chirurgie de perte de poids, en ma faveur, mais les choses ne m'ont pas fonctionné aux États-Unis, ce qui m'a fait penser aux autres options dans des pays comme l'Inde, car elle en offre trop avantages. J'ai fait des recherches et découvert de nombreux avantages de la chirurgie de gastrectomie sur manche, India, qui m'ont convaincu que je devais planifier mon traitement dans ce pays. Bientôt, alors que je faisais des recherches, je suis entré en contact avec une entreprise de tourisme médical qui semblait faire confiance, car elle avait plusieurs bonnes notes et critiques en sa faveur. J'ai vérifié leur classement et les services qu'ils fournissent aux patients du monde entier et j'ai pensé que je devrais demander le paquet là-bas. J'ai partagé mes rapports médicaux et ils m'ont rapidement proposé une solution sous la forme d'une chirurgie de perte de poids. J'ai ensuite demandé un visa médical dont j'avais besoin pour voyager en Inde.

J'ai finalement eu la même chose et bientôt, on m'a vu voyager pour mon opération de gastrectomie en Inde avec ma femme. J’ai atteint l’Inde à temps et le représentant de la société y a assisté. J'étais content de ce geste et suis vite arrivé à l'hôtel pour m'installer. La rencontre avec mon médecin a eu lieu le lendemain. Bientôt, le jour s'est levé et nous avons discuté de la possibilité de faire le traitement à temps. Le médecin semblait être un gentleman et il m'a mis à l'aise et m'a remonté le moral en m'assurant du meilleur résultat possible. J'ai ensuite été admise à l'hôpital et je me suis retirée de l'opération avec le début de la préparation. Je suis content d'avoir fait les choses au bon moment. J'ai obtenu les résultats du test en vert, ce qui était bien pour le traitement.

Le jour de l'opération s'est levé à moi et bientôt je suis allé à l'OT pour l'opération. Mon médecin m'a mis à l'aise et j'étais d'accord, voyons. Bientôt, l'opération a commencé et même s'est terminée en un rien de temps, comme annoncé. J'ai ensuite été transférée dans la salle de réveil et j'étais contente de recevoir le traitement contre l'inconfort et la douleur que j'avais ressentis dans mon corps après l'opération. Je suis heureux et heureux du résultat et maintenant je devais travailler dur pour conserver mon poids plutôt que de le faire augmenter sans raison et de tourner la risée pour beaucoup. Je suis satisfait du résultat de l'opération et du traitement que j'ai eu en Inde pour l'opération. Je voudrais remercier tout le monde pour le traitement que j’ai reçu, y compris le médecin et le chirurgien, ainsi que son équipe et la société de tourisme médical India Laparoscopy Surgery Site, qui m’a offert trop d’opérations de chirurgie de la gastrectomie manchon en Inde.

En vous remerciant…
David R. Duff

Aucun commentaire:

Publier un commentaire