French Travel 2 Inde 4 Santé

mercredi 7 août 2019

Un patient international a réussi sa chirurgie cervicale en Inde


Bonjour, voici Evans Edokpolor, je viens d’Afrique et j’ai récemment subi une opération du rachis cervical en Inde. Ma vie était pleine de misère, tout cela grâce à la douleur que j'avais dans la colonne cervicale. J'ai essayé beaucoup de solutions non chirurgicales pour me débarrasser de la douleur et de la maladie, mais les choses ne fonctionnaient pas et avec un soulagement temporaire, je revenais à la même douleur et à la même agonie qui m'engourdissaient beaucoup. Par conséquent, mon médecin m'a suggéré d'envisager une intervention chirurgicale pour éliminer définitivement ce problème. Cependant, aller en Afrique était difficile, je ne pouvais pas le découvrir dans mon pays, ne me laissant pas d'autre choix que de voyager. à l'étranger pour obtenir le traitement. Là encore, le problème résidait dans le choix de l'endroit où je devais me faire soigner. Alors, avec beaucoup de recherches avec des options comme les États-Unis, le Royaume-Uni et l'Est, j'ai finalement décidé d'aller en Inde.

Au cours de mes recherches, j'ai appris que je paierais plus cher dans les pays développés comme les États-Unis et le Royaume-Uni, ce qui m'a permis de découvrir d'autres options. J'ai ensuite vérifié auprès de pays comme l'Inde et d'autres pays de l'Est que L'Inde se classe plus haut et meilleur en termes de fourniture de services de santé de haute qualité à un coût abordable. Cela m'a fait élaborer mon plan pour le pays, mais je n'avais aucune solution avant d'avoir trouvé la possibilité de compter sur une entreprise de tourisme médical. Au cours de mes recherches, j'ai également découvert qu'il existe des groupes sous la forme d'entreprises de tourisme médical qui peuvent m'aider à obtenir la meilleure solution pour mes services de soins de santé. Ils offrent des forfaits pour différents traitements et chirurgies, y compris le coût de la chirurgie de la colonne cervicale en Inde .

J'ai ensuite commencé à chercher une bonne entreprise de tourisme médical et j'ai finalement trouvé un groupe appelé Dheeraj Bojwani qui m'a aidé à me débarrasser de mes inquiétudes et à trouver le bon candidat pour ce poste. J'ai partagé mes rapports médicaux avec ledit groupe avec d'autres, puis comparé les forfaits proposés. J’ai trouvé que le groupe DB était compétent à bien des égards, en plus d’être abordable, me donnant beaucoup de choses que les autres n’avaient pas promises. Par conséquent, j’y ai donné mon consentement, puis j’ai entamé la procédure pour arriver dans ce pays. Cependant, j'avais besoin d'un visa médical, que je devais demander. C'est pourquoi, avec leurs conseils, j'ai demandé le visa médical et j'ai rapidement obtenu le même visa qui m'a permis de voyager en Inde. La semaine suivante, j'étais en Inde pour mon traitement et j'ai trouvé un homme qui attendait pour me chercher à l'aéroport.

J'ai rencontré le médecin pour discuter de mon cas et j'étais heureux de le rencontrer et de trouver un médecin compétent pour mon opération du rachis cervical en Inde. Bientôt, j’ai été hospitalisée et le jour J m’est apparu alors que j’étais au bloc opératoire avec mon chirurgien debout à côté de moi avec son visage souriant. Il était confiant et m'a mis à l'aise. Lorsque mon opération a été effectuée, elle est apparue haut la main et m'a rapidement annoncé que je ne suis plus affectée et que je peux maintenant gérer ma vie sans douleur, obtenant ainsi un style de vie meilleur et de qualité. Mon séjour en Inde semblait parfait, car j'ai eu la meilleure expérience de ma vie et j'ai été soigné à l'hôpital et par le médecin par son travail. Je suis heureux d'avoir choisi cet endroit pour mon traitement, car je pourrais avoir accès à des services de santé de haute qualité et abordables.

Obtenez un avis gratuit, un devis, une invitation pour un visa médical et une assistance à chaque étape de votre traitement.
Pour une réponse rapide, appelez le: + 91-9860755000
Envoyez-nous un email: contact@dheerajbojwani.com

Visitez notre site web: Dheeraj Bojwani Consultants

Aucun commentaire:

Publier un commentaire