French Travel 2 Inde 4 Santé

jeudi 22 avril 2021

Sophia Tremblay du Canada a suivi avec succès un traitement de libération pour la sclérose en plaques en Inde

 Sophia Tremblay, partage son expérience en tant que survivante de la SEP et son expérience avec le traitement de libération à faible coût en Inde. Tremblay a partagé son histoire, qui vise à diffuser de l'information sur la douleur, l'agitation, le délire et la mobilité aux professionnels des soins intensifs.


Les personnes atteintes de sclérose en plaques connaissent le traitement de libération. C’est une méthode qui utilise une angioplastie par ballonnet pour élargir les veines du cou et augmenter le sang qui accompagne le flux du cerveau. Cependant, il n’est pas autorisé au Canada. Bien qu'il ait été déterminé comme traitement possible par un médecin indien, les Canadiens atteints de sclérose en plaques ont quitté le pays pour se faire soigner. Sophia Tremblay en faisait partie. Cela fait six mois qu’elle a voyagé pour un traitement de libération faible en Inde. Suite à l’opération, elle n’avait plus besoin de cathéter, elle pouvait marcher, sa mémoire était plus nette et elle n’était pas aussi fatiguée.


La Sophia a eu un traitement de libération à faible coût en Inde sur la procédure controversée qui n'est pas approuvée au Canada. Son mari William a été à ses côtés à chaque étape du processus et a déclaré que s'ils n'étaient pas allés en Inde pour se faire soigner, Sophia n'aurait pas une très bonne qualité de vie.


Leur voyage en Inde a commencé avec la recherche par les couples d'un Traitement de libération à faible coût Inde pour leur ami à la maison leur a suggéré de faire traiter Sophia pour la SEP en Inde en raison de la disponibilité du dernier traitement à un coût abordable. Ils ont donc cherché sur Google les meilleurs neurochirurgiens en Inde et ont découvert Dheeraj Bojwani Consultant. Après avoir déposé une enquête, le gestionnaire de cas chez Dheeraj Bojwani Consultant a rapidement contacté la famille du patient et leur a donné toute l’aide possible à ce sujet. En partant du meilleur hôpital qu'ils avaient sélectionné pour un traitement de libération à faible coût, l'Inde, jusqu'au médecin le plus expérimenté et le plus qualifié pour la procédure.


Après avoir soigneusement analysé tous les paramètres tels que le budget, l'emplacement et le temps de déplacement, les gestionnaires de cas ont préparé une liste pour la famille du patient. Ils ont ensuite décidé d'aller de l'avant avec un traitement de libération à faible coût en Inde et de visiter l'Inde et ont consulté leur médecin en Inde et ont été impressionnés par son excellente compréhension et ses compétences dans le domaine. Grâce à son approche méticuleuse, le médecin a pu réussir un traitement de libération à faible coût en Inde et avec un temps d'arrêt minimal.


Ce fut une opération très réussie et Sophia s'est largement rétablie. Lorsque nous avons interrogé Sophia sur toute son expérience avec Dheeraj Bojwani Consultant, elle a déclaré: «Je ne peux pas exprimer à quel point je suis heureuse, heureuse et reconnaissante pour l’aide et l’assistance que m’a fournie le consultant Dheeraj Bojwani. Non seulement eux, mais le médecin et toute l’équipe étaient merveilleux. »


«Dès le moment où j'ai été en contact avec l'équipe de consultants de Dheeraj Bojwani, j'ai senti à quel point tout le monde en Inde est authentique et chaleureux. J'ai immédiatement su que ma famille avait pris la bonne décision pour m'amener ici et je suis incroyablement heureuse de mon résultat », a-t-elle ajouté.


 «J’espère que grâce à notre histoire, d’autres se sentiront aussi mieux préparés si un être cher doit subir une procédure telle qu’un traitement de libération en Inde. Je remercie Dieu d'avoir suivi un traitement de libération à faible coût en Inde et cela nous a sûrement donné une nouvelle perspective dans la vie. " Aujourd'hui, Sophia est de retour au Canada pour consacrer son temps à sa famille et être une voix pour tout le monde sur la façon de faire face à un traumatisme comme celui-ci. Elle est heureuse de retrouver son style de vie actif et envisage de se rendre prochainement en Inde. En attendant, Sophia envisage de profiter de la meilleure qualité de vie qui, selon elle, provenait d'un traitement de libération à faible coût en Inde.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire