French Travel 2 Inde 4 Santé

vendredi 16 avril 2021

Avantages du traitement des tumeurs hypophysaires L'Inde a donné une nouvelle vie à Cassie des États-Unis

 Il y avait des signes et des symptômes, mais Cassie ne les a pas remarqués. Elle est devenue une taille énorme, mais elle a pensé qu'elle s'était transformée en perdant simplement ses arcades. Le tissu sur sa main et ses doigts a augmenté, mais elle a pensé qu'elle avait simplement reçu un peu de poids.


Ce n'est que par hasard que Cassie a découvert qu'elle avait une tumeur sur sa glande pituitaire qui s'est transformée en provoquant une production excessive d'hormone d'augmentation, une condition connue sous le nom d'acromégalie. Un test IRM suite à une commotion cérébrale suite à une chute a révélé la tumeur de 2 cm. Suite à son diagnostic, Cassie a découvert qu'un humain sur 5 avait une tumeur hypophysaire, mais que peu de ces tumeurs nécessitaient un traitement. Même si, on lui a demandé de consulter un professionnel de la santé pour décider de sa meilleure direction.


Originaire de l'Ohio aux États-Unis d'Amérique, Cassie n'a pas où montrer. «Mais alors que les gens ont appris que j'avais une tumeur au cerveau, ils ont tous dit que c'était l'Inde dans laquelle vous vouliez vous diriger», dit-elle. «Tout en parlant à mon médecin traitant de la possibilité d’un traitement chirurgical, elle a déclaré que le mari de son amie s’était avéré être un neurochirurgien indien. La vie fonctionne de manière mystérieuse. On avait presque l’impression que les pièces se mettaient en place.


Après que Cassie eut la certitude de vouloir se faire soigner en Inde, elle a commencé sa recherche et a rejoint Dheeraj Bojwani Consultant. «L'entreprise était une aubaine, je vous le dis, ils m'ont aidé à traverser la pire période de ma vie.» Après avoir parlé à son gestionnaire de cas, Cassie a senti qu'un énorme fardeau était sur ses épaules: «J'ai senti un lourd fardeau être soulevé de mes épaules; cela m'a donné l'espoir que je peux combattre la tumeur avec les avantages du traitement des tumeurs hypophysaires. Après avoir examiné plusieurs hôpitaux avec son gestionnaire de cas, Cassie a décidé de se faire soigner avec Dheeraj Bojwani Consultant en raison des avantages du traitement des tumeurs hypophysaires en Inde. «Elle (Case Manager) m'a guidé tout au long de la procédure et m'a aidé à choisir le meilleur établissement de santé, toute la procédure était simple et très encourageante.


Cassie est arrivée en Inde pour son rendez-vous avec le meilleur médecin pour son traitement. Après avoir subi une IRM, le médecin a informé Cassie qu'elle aurait besoin d'une intervention chirurgicale dès que possible. Deux jours plus tard, Cassie était prête pour son traitement des tumeurs hypophysaires en Inde. «J'étais tellement nerveux avant la chirurgie, mais parler au médecin m'a définitivement mis plus à l'aise.


 Au cours de la chirurgie, le meilleur chirurgien pour les tumeurs cérébrales en Inde a enlevé près de 95% de la tumeur. «Je n’ai ressenti aucune douleur lorsque je me suis réveillé après une procédure qui semblait être un traitement de la tumeur hypophysaire bénéfique pour l’Inde, mais je ne pouvais pas bouger ma jambe ou mon bras droit. Je ne pouvais que bouger un peu mon pouce droit. Trois jours plus tard, j'ai été mis en convalescence, puis en cure de désintoxication.


 «En quelques jours, je pouvais bouger mon bras, puis un peu la jambe. Deux semaines après la chirurgie, je mangeais sans aucune aide, marchant avec un déambulateur et visitant le magasin en bas qui, comme le traitement de la tumeur pituitaire profite à l'Inde », se souvient Cassie. Cassie a été libérée par la suite et est retournée en Ohio, aux États-Unis, pleinement satisfaite de la progression de son rétablissement.


 De retour dans l'Ohio, aux États-Unis, Cassie envoie son amour: «Les incroyables médecins, infirmières et thérapeutes des meilleurs hôpitaux de l'Inde ont pris soin de moi et m'ont poussé à aller mieux chaque jour. Leurs attitudes positives étaient contagieuses. Tout le monde, des réceptionnistes au chauffeur de taxi, était attentionné et vraiment attentionné. La consultante Dheeraj Bojwani remercie Cassie de lui avoir donné l'opportunité de l'aider à trouver un hôpital en Inde et de l'aider pendant son voyage pour le traitement des tumeurs hypophysaires en Inde.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire