French Travel 2 Inde 4 Santé

mardi 6 avril 2021

Un patient des États-Unis a retrouvé une vie active grâce à la chirurgie laser de la colonne vertébrale

 Depuis les États-Unis, Grayson Jones, 62 ans, est récemment venu en Inde avec sa femme pour obtenir un soulagement permanent d'un problème de colonne vertébrale avec une chirurgie au laser de la colonne vertébrale en Inde. Appartenant à une famille de médecins, il a trouvé que l'Inde était un endroit approprié pour son traitement. Avec un sourire satisfaisant sur son visage, il partage désormais son expérience en Inde.



«J'ai reçu un diagnostic de spondylolisthésis, une maladie de la colonne vertébrale dans laquelle un os du dos glisse en avant sur l'os en dessous. Cela causera des maux de dos et un engourdissement ou une faiblesse dans une ou les deux jambes. Je souffre de douleurs lombaires depuis plus d’un an. Même après plusieurs médicaments et traitements, j'ai été confronté à de nombreux problèmes. Mon problème n'a pas pu être traité aux États-Unis et j'ai donc commencé à chercher. Le coût de chirurgie de la colonne vertébrale au laser Inde, où j'ai aussi une famille, le coût de la procédure aux États-Unis était 3 à 4 fois plus élevé que le traitement en Inde. La qualité des hôpitaux et des médecins en Inde est au même niveau que la meilleure, il n'y avait pas de temps d'attente et j'ai donc choisi l'Inde!


Eh bien, lorsque vous recherchez votre traitement à l'étranger, vous avez besoin d'un bon facilitateur de voyage médical. J'ai cherché sur Internet et suis allé sur le site Web de Dheeraj Bojwani Consultant. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé qu'ils étaient une source très fiable et je les ai contactés. Les choses ont évolué à un rythme rapide par la suite et ils ont fourni la liste des meilleurs hôpitaux de la colonne vertébrale en Inde.


Le consultant Dheeraj Bojwani a porté mon cas dans plusieurs hôpitaux et, en une semaine, a partagé les recommandations de 5 médecins seniors. J'ai été très impressionné par le chirurgien et l'hôpital recommandé par Dheeraj Bojwani Consultant pour la chirurgie de la colonne vertébrale au laser. L'Inde était un hôpital accrédité JCI, c'est-à-dire le plus haut niveau d'accréditation pour les hôpitaux (au niveau mondial). J'ai discuté de mon cas avec le chirurgien au téléphone aussi, ça m'a donné confiance!


Une fois la décision prise, l'équipe de consultants de Dheeraj Bojwani l'a aidé à faire la paperasse. Le gestionnaire de cas a reçu la lettre d'invitation de visa de l'hôpital et le reste de l'équipe a travaillé pour l'application de son e Visa médical. Par la suite, il est arrivé en Inde. Un patient des États-Unis a été reçu par un cadre de l'équipe des opérations et emmené à l'hôtel. «À cause de mes maux de dos, ce n'était franchement pas très confortable. Le vol était à l'heure. J'ai volé de l'Inde aux États-Unis. Je n’ai pas eu à attendre après mon atterrissage en Inde car Dheeraj Bojwani Consultant patient manager était déjà présent à l’aéroport. Immédiatement après mon arrivée en Inde, j'ai été emmenée à l'hôpital. Au bout d'une heure, j'ai rencontré le chirurgien. Comme indiqué, j'ai subi des tests et le lendemain, j'ai été admis à l'hôpital pour ma chirurgie de la colonne vertébrale au laser en Inde. Le consultant Dheeraj Bojwani a tout organisé pour moi et m'a proposé des options d'hôtel qui respectaient mon budget. L'hôtel que j'ai choisi était à 5 minutes en voiture de l'hôpital.


À une date prévue, la chirurgie de la colonne vertébrale au laser en Inde a été menée avec succès. Après quelques jours d'observation et de convalescence, le patient est sorti de l'hôpital. Le médecin a eu une séance détaillée sur les changements de style de vie et de posture que le patient américain devrait apporter à l'avenir. «Le traitement et les soins généraux ont été fantastiques. Je suis très reconnaissant à tout le personnel d'être très patient et gentil. J'ai dû rester à l'hôpital pendant seulement 3 jours et 10 jours à l'hôtel pour la physiothérapie et la récupération. Le physiothérapeute a été organisé par Dheeraj Bojwani Consultant.


Ce fut une expérience très agréable. Le diagnostic et le traitement rapide sont louables. Dans les 2 jours suivant la chirurgie au laser de la colonne vertébrale en Inde, je pouvais marcher. De l'hôtel à l'hôpital, tout est si primé et convenable et aussi technologiquement avancé. Je recommande fortement l'Inde pour ses normes élevées en matière de traitement médical, et les prix ici aussi sont moins chers que partout ailleurs dans le monde. Il existe de nombreuses options pour les hôpitaux et les médecins ici. Vous pouvez en choisir un pour votre traitement après en avoir discuté avec votre gestionnaire de cas qui vous guidera tout le temps.


Je remercie l'équipe de consultants de Dheeraj Bojwani. Je suis de retour aux Etats-Unis maintenant et j'ai tellement hâte de recommencer à jouer au tennis! J'adorerais visiter à nouveau l'Inde ».

1 commentaire:

  1. Thanks for the Valuable information.Really useful information. Thank you so much for sharing. It will help everyone.

    SASVBA is recognized as the best machine learning training in Delhi. Whether you are a project manager, college student, or IT student, Professionals are the best machine learning institute in Delhi, providing the best learning environment, experienced machine learning instructors, and flexible training programs for the entire module.

    FOR ORE INFO:

    RépondreEffacer