French Travel 2 Inde 4 Santé

vendredi 9 avril 2021

Debashish Biswas a un nouveau bail à vie avec une chirurgie de pontage cardiaque en Inde

Debashish Biswas est âgé de 55 ans et vient du Bangladesh et vivait une vie normale et saine jusqu'à il y a peu de temps, quand il a commencé à avoir le souffle court. Il a commencé à se sentir épuisé après avoir parcouru quelques distances. Lorsqu'il a consulté un médecin près de lui, il était soupçonné d'avoir des problèmes cardiaques. Par conséquent, on lui a conseillé de faire certaines investigations, y compris une angiographie. L'angiographie a révélé une obstruction sévère de plusieurs vaisseaux sanguins vers le cœur. Par conséquent, il a été recommandé de faire le PAC.

Chirurgie de pontage cardiaque en Inde

En raison de ressources limitées au Bangladesh, le patient souhaitait une chirurgie cardiaque à faible coût en Inde. En cherchant sur le pontage cardiaque en Inde, il est tombé sur le site Web du consultant indien gourou de la santé. Il a posté la requête concernant le traitement sur le site Web. Bientôt, il a été appelé par un gestionnaire de cas, qui lui a tout expliqué en détail. Le gestionnaire de cas a demandé les rapports du patient et les a partagés avec les principaux hôpitaux. Peu de temps après, le gestionnaire de cas a partagé avec le patient l'avis des meilleurs chirurgiens cardiaques en Inde. Enfin, Debashish a pu décider, avec l'aide du gestionnaire de cas, qu'il opterait pour un pontage cardiaque en Inde.


Cela a été suivi par l'ensemble du processus administratif qui comprenait l'obtention de la lettre d'invitation de visa par l'hôpital, qui a été effectuée par un membre de l'équipe. Après avoir terminé toute la paperasse, le patient est finalement arrivé en Inde. À son arrivée, il a été pris en charge à l'aéroport et conduit à l'hôtel. Son séjour à l'hôtel a également été organisé par un expert indien de la santé. Il a été réservé sur la base de sa proximité la plus proche de l'hôtel; facilité de déplacement et aussi sur mes autres préférences. Plus tard, son rendez-vous a été pris avec le meilleur chirurgien cardiaque, qui était très renommé dans le monde; le médecin a pris une histoire détaillée du cas du patient et a ordonné quelques examens cardiaques, qui ont confirmé que le patient avait un blocage massif dans plusieurs artères. Enfin, la date de la chirurgie a été décidée.


À la date prévue, tous les examens préopératoires ont été réalisés, afin de préparer le patient à la chirurgie. Le patient a été mis sous anesthésie générale et un pontage cardiaque en Inde a duré 3-4 heures et s'est déroulé avec succès. Il est resté à l'hôpital pendant près de 10 jours. L'opération s'est déroulée placidement. Je suis resté aux soins intensifs sous observation pendant quelques jours avant de recevoir mon congé. Le médecin m'a également expliqué en détail les changements de mode de vie postopératoires que je devrais faire après mon retour. Avec chaque jour qui passait, il pouvait se sentir reprendre ses forces une fois de plus. Le médecin rendait visite à Debashish chaque jour et lui donnait une prescription de nouveaux médicaments et recommandait des changements de mode de vie, notamment un régime alimentaire et plus d'exercice. Il était heureux et satisfait de son traitement réussi et de l'ensemble des services. Six jours après avoir été libéré après avoir subi une chirurgie cardiaque à faible coût en Inde, "Je me sens beaucoup mieux maintenant, je pense que je peux même traverser la route de l'hôpital sans l'aide de personne."


Après près de deux semaines en Inde, Debashish est finalement retourné dans son pays d'origine. «J'ai vraiment aimé être en Inde, il y a tellement de souvenirs que je vais ramener avec moi. La nourriture à la cantine était un peu épicée à mon goût; cependant, mes repas servis étaient très savoureux. Les gens sont très sympathiques ici et toujours prêts à aider. Interrogé sur ses commentaires pour le consultant indien du gourou de la santé, il déclare: «C'est un service très essentiel et nécessaire que les habitants du Bangladesh devraient connaître. Toute ma visite a été formidable. Tout a été arrangé par un consultant indien de la santé et s'est poursuivi de manière systémique. C'était sans tracas. De plus, le traitement à l'hôpital s'est bien déroulé et a réussi. L'ensemble du personnel était coopératif et sensible à toutes mes exigences. Merci à l'équipe et à l'hôpital pour la chirurgie cardiaque à faible coût en Inde. Je ferai de mon mieux pour faire passer le mot sur le consultant indien gourou de la santé. »

Lire aussi Chirurgie cardiaque pédiatrique abordable d’un patient tanzanien

1 commentaire:


  1. Thanks for the Valuable information.Really useful information. Thank you so much for sharing. It will help everyone.

    SASVBA offers one of the deepest SAS Training in Delhi SAS certified students can quickly apply for jobs at MNC. Participants must enroll in the best SAS training institute in Delhi to acquire technology-related skills. Our main strength is our trainers, who are seasoned professionals and experienced in their industry.

    FOR MORE INFO:

    RépondreEffacer