Le cancer colorectal est un type de cancer qui commence à se développer dans le côlon ou le rectum, qui fait partie du gros intestin. Il est également connu sous le nom de cancer de l'intestin. La plupart des cancers colorectaux commencent à se développer sur la paroi interne du côlon ou du rectum. Ces excroissances s'appellent des polypes.Selon l'OMS (organisation mondiale de la santé), le cancer colorectal est le deuxième cancer le plus répandu dans le monde. La chimiothérapie appelée chimiothérapie est souvent utilisée pour traiter le cancer colorectal. C'est l'utilisation de médicaments anticancéreux pour tuer les cellules cancéreuses. La chimiothérapie pour le cancer colorectal dépend du type de cancer que vous avez et de la façon dont vous êtes traité, de son ampleur et de la manière dont il s'est propagé dans le corps ou non. Comme il a circulé dans tout le corps dans le sang et affecte les cellules cancéreuses dans tout le corps.
Quand les médecins recommandent-ils une chimiothérapie?
Les médecins recommandent une chimiothérapie avant et après le traitement du cancer. Parfois, il est administré par la bouche. Et une hospitalisation peut être nécessaire. Le but de la chimiothérapie avant une chirurgie est de réduire le risque de chirurgie. Et après la chirurgie, l’objectif de la chimiothérapie est de réduire le risque de récidive du cancer. La chirurgie ne supprime que le cancer de la région. Les effets secondaires dépendent principalement des médicaments et des doses. Ces médicaments peuvent nuire aux cellules normales,tube digestif, cellules dans les racines des cheveux, etc. La plupart des effets secondaires disparaissent après la fin du traitement.
Combien ça coûte?
Le coût de la chimiothérapie pour le cancer du côlon en Inde peut varier en fonction du diagnostic et de l'état du patient. Le coût moyen selon les villes peut varier selon le taux le plus élevé d’environ 4 000 000 à 5 000 000 ₹ au plus bas coût d’environ 2 000 000 à 3 000 000, de sorte que la moyenne le coût est compris entre 3 000 000 et 4 000 000 ₹. Cela dépend même du type d'hôpital, de chirurgien, leurs installations, le mode opératoire, l’utilisation de l’assurance ou le nom et la renommée de l’hôpital ou du médecin. Les coûts typiques d'une chirurgie du côlon en dehors de l'Inde varient en fonction de la manière dont la chirurgie est effectuée peut varier en moyenne de 24 196 $ à 31 601 $ selon les villes.
Quels sont les meilleurs hôpitaux en Inde?
Nos meilleurs hôpitaux en Inde sont équipés du meilleur traitement du cancer en Inde. Et nos médecins sont prêts à vous soigner pour vos souffrances. Certains de nos meilleurs hôpitaux de traitement du cancer en Inde sont: -
• Soins du cancer Apollo CBCC
• Hôpital HCG, Bangalore
• Institut américain d’oncologie, Hyderabad
• Hôpital Cytecare, Bangalore
• Hôpital Kokilaben Dhirubhai Ambani, Mumbai
• hôpital spécialisé Primus Super
• Hôpitaux Artemis, Gurugram
• Hôpital AMRI, Saltlake City, Kolkata
• Hôpital mondial de Gleneagles, Perumbakkam, Chennai
• VPS Lakeshore, Cochin
• Candrol - Centre de traitement et de recherche sur le cancer - Jaipur
• Hôpital Vydehi Cancer Center à Bangalore
Comment contacter?
Sur le site India Cancer Surgery, vous pouvez nous contacter en remplissant un formulaire de consultation gratuit via lequel nous pouvons vous connecter. Avec les meilleurs chirurgiens spécialisés dans le cancer en Inde, des équipements de pointe dans nos hôpitaux et des soins empathiques, nous sommes bien placés pour offrir à nos patients internationaux une gamme de services étendue. Nous allons vous aider avec votre souffrance.
Écrivez-nous à:- info@indiacancersurgerysite.com
Numéro d’assistance téléphonique international:- +91 9371770341
Aucun commentaire:
Publier un commentaire