Qu'est-ce que le cancer de l'estomac?
L'accumulation de cellules qui forment une masse dans une partie de l'estomac est communément appelée cancer de l'estomac. Le cancer de l'estomac est également appelé cancer gastrique et est considéré comme le cinquième cancer le plus répandu dans le monde. La majorité des cancers de l'estomac sont un type appelé adénocarcinome de l'estomac. Certains de ses symptômes incluent des brûlures d'estomac, une indigestion persistante et des difficultés à avaler. Le cancer de l’estomac n’est généralement diagnostiqué que lorsque la maladie est déjà avancée, car
Diagnostic du cancer de l'estomac?
Si votre médecin a des doutes sur le cancer gastrique, plusieurs méthodes peuvent être utilisées pour diagnostiquer le cancer de l'estomac.
• Un mince tube contenant une minuscule caméra passe dans votre gorge et dans votre estomac afin que votre médecin puisse rechercher des signes de cancer ou qu'un morceau de tissu puisse être prélevé pour une biopsie.
• Les patients peuvent passer un test d'imagerie pour rechercher un cancer de l'estomac, notamment par tomodensitométrie (CT).
HIPEC Le meilleur traitement pour le cancer de l'estomac
Hipec est généralement appelé chimiothérapie intrapéritonéale chauffée ou hyperthermique (HIPEC). Dans ce processus, des médicaments chimiothérapeutiques chauffés sont administrés dans la cavité abdominale et le traitement est souvent combiné à une chirurgie cytoréductive.
Pourquoi HIPEC?
Hipec est une option de survie à long terme pour certains patients à qui on a diagnostiqué une variété de néoplasmes péritonéaux, primaires ou secondaires à une malignité digestive ou gynécologique. Les preuves expérimentales et cliniques ont montré que les cellules malignes sont détruites de manière sélective par hyperthermique dans une plage allant de 41 à 43 ° C. Savoir plus d'informations sur Chirurgie Hipec Inde Certains avantages d’Hipec comprennent:
• Meilleur taux de survie par rapport aux méthodes traditionnelles.
• Moins d’effets secondaires que les pratiques précédentes.
• Des doses de médicament plus élevées peuvent être délivrées en toute sécurité par rapport à la chimiothérapie systémique.
Taux de réussite du cancer de l'estomac avec HIPEC
Taux de réussite du traitement du cancer de l'estomac en Inde dépend du type d’option de traitement que vous avez choisi et de votre stade de cancer de l’estomac. La chirurgie HIPEC associée à la cytoréduction est un plan de traitement multimodal qui a considérablement amélioré la survie des patients atteints de mésothéliome péritonéal. Les patients atteints d'un cancer de l'estomac qui ne sont traités que par chimiothérapie ont une survie globale comprise entre 7,8 et 15,2 mois, mais les patients traités avec HIPEC ont une survie comprise entre 22 et 47 mois, avec une survie à 5 ans de 27% à 54%.
Comment contacter
L’Inde joue un rôle clé dans la fourniture de chirurgiens qualifiés, d’hôpitaux dotés d’une bonne infrastructure, d’un environnement coopératif et de rendez-vous médicaux avant et après opération, le tout sous un même toit, dans des forfaits exclusifs comprenant une assistance médicale pour les visas et un hébergement de qualité pour les patients étrangers. Si vous recherchez plus d'informations sur le cancer de l'estomac et souhaitez planifier votre traitement du cancer gastro-intestinal en Inde, le site de chirurgie du cancer en Inde est la plate-forme dont vous avez besoin. Nous vous donnerons non seulement accès aux meilleurs équipements médicaux du monde avec plusieurs packages économiques, mais ils sont également abordables pour les personnes de toutes les régions du monde. Ils vous guideront à chaque étape du processus, depuis les lettres de visa rapides aux arrangements d’hôtel. Tout ce que vous avez à faire est de remplir notre formulaire de consultation à partir du site Web et nous répondrons à vos questions à partir de là.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire