French Travel 2 Inde 4 Santé

vendredi 12 octobre 2018

Un patient en provenance de Turquie fait la fête sur la chirurgie allogénique de greffe de la moelle osseuse en Inde

Salut,

Voici Tarek Ali Zayed, je viens de Turquie. Je suis né et j'ai grandi à cet endroit, mais malgré tout, je devais me faire opérer de la chirurgie de greffe de la moelle osseuse allogénique en Inde par le Dr Dharma Choudhary. On m'a diagnostiqué la maladie redoutée appelée cancer et elle en avait assez de panique pour me donner, mais lorsque les choses se sont stabilisées, j'ai commencé à chercher des solutions dans mon propre pays, mais à mesure que les choses évoluaient, je me rendais compte que c'était une option extrêmement coûteuse. pour moi. J'ai beaucoup cherché dans et autour de mon pays, les choses semblaient vraiment hors de ma portée et ne me donnaient rien d'autre que le moindre pour moi. Je me suis lentement et progressivement rendu compte que je n'aurais pas besoin de chercher des options à l'étranger. Donc, avec le temps qui passe, je gardais à l'esprit que je ne serais pas en mesure de trouver des solutions de santé abordables et, comme il s'agissait d'un traitement contre le cancer, je devais payer une somme énorme pour ce qui me permettait de choisir à l'étranger.



Au cours de mes recherches dans les pays de l’Est, j’ai réalisé que la chirurgie de greffe de la moelle osseuse allogénique en Inde, par le Dr Dharma Choudhary, visait à m’offrir le meilleur des services de santé, ce qui m’apportait des résultats de grande qualité à un coût abordable. Au fil du temps, j'ai beaucoup cherché à faire avancer les choses dans cette direction. Je suis entré en contact avec deux entreprises de tourisme médical, qui ne m'offraient que le meilleur des résultats en matière de santé, ne vous offrant que le meilleur des coûts. Cependant, je dois maintenant trouver une entreprise de tourisme médical qui m'a promis le meilleur des services de santé. Il était difficile de trouver un groupe fiable, mais grâce à une recherche exhaustive, j'ai obtenu les meilleurs résultats à un coût abordable. La décision de trouver un groupe approprié reposait sur des éléments de recherche et de compatibilité.

J'ai ensuite consulté le groupe et appris rapidement qu'il me faudrait une intervention chirurgicale dans l'un des meilleurs hôpitaux et rechercher le meilleur des professionnels de la santé ou des chirurgiens. Avec le temps, j'ai rapidement demandé un visa médical et j'ai rapidement contacté le groupe compétent pour obtenir le visa demandé. J'ai obtenu le visa médical en raison de l'urgence médicale et on m'a vite vu réserver les billets pour Delhi afin de voir les choses se faire à l'heure. Quand je suis arrivé, j'ai découvert que le groupe de mon choix avait fait tout le travail avec la bonne forme et le professionnalisme. Tout était organisé, du fait que le meilleur médecin soit à l'hôpital, entre autres choses, j'ai trouvé que les choses étaient vraiment organisées. Ainsi, lorsque la qualité et l’accessibilité économique étaient au rendez-vous, je peux maintenant dire que j’ai trouvé le bon endroit.

Bientôt, j'ai rencontré le médecin qui était censé effectuer la chirurgie de greffe de la moelle osseuse allogénique en Inde. C’était un travail plutôt difficile à envisager, mais en Inde, il s’est opéré facilement et avec un grand professionnalisme. Ma date de chirurgie est apparue après avoir suivi plusieurs choses à cet égard, rendant les choses parfaites en ma faveur. Mon opération a été un grand succès et nous avons vite compris que je pouvais accomplir des choses avec une grande abordabilité et une grande intégrité. Avec des résultats positifs, j'ai été gardé en observation à l'USI et j'ai rapidement senti que je ferais avancer les choses dans la bonne direction. Je suis ensuite resté à l'hôpital jusqu'à ma guérison complète. En revenant et en reprenant ma vie, je remercie tout le monde pour cela. Je remercie mon médecin qui a effectué l'opération avec des résultats positifs. De plus, ma compagnie de tourisme médical qui a beaucoup travaillé pour moi et a gardé les choses promises.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire