French Travel 2 Inde 4 Santé

jeudi 4 octobre 2018

chirurgie de fusion vertébrale à faible coût en Inde et avantages de la chirurgie de fusion vertébrale

Vue d'ensemble

La moelle épinière est la voie principale reliant le cerveau au système nerveux périphérique. Il s’agit généralement d’un choc soudain et traumatique de la colonne vertébrale qui laisse les vertèbres blessées, telles que des fractures ou des vertèbres disloquées. Ces blessures peuvent être temporaires ou permanentes. La chirurgie de fusion vertébrale est essentiellement réalisée pour réparer le segment vertébral douloureux. Malgré la réussite de la fusion, il existe un risque d'échec clinique. Chaque opération de fusion spinale nécessite une greffe osseuse. Il pourrait s'agir d'une greffe automatique ou d'une allogreffe. Votre médecin peut utiliser plusieurs approches.
  

Différents types de chirurgies de fusion vertébrale

Votre médecin peut utiliser plusieurs approches. Chirurgie de fusion spinale Inde est connu pour ses chirurgiens et son personnel de coordination de calibre mondial à faible coût.

• Fusion de gouttière postérolatérale

• Fusion intersomatique lombaire (PLIF)

• Fusion intersomatique lombaire antérieure (ALIF)

• Fusion spinale antérieure / postérieure

• Fusion intersomatique lombaire transforaminale (TLIF)

• Fusion extraterrestre latérale extrême (XLIF)


Procédure 

Spinal Fusion Surgery India consiste à utiliser une greffe osseuse pour faire croître deux corps vertébraux en un os long. La greffe osseuse peut être prélevée sur la hanche du patient (os autogreffe) pendant la chirurgie de fusion vertébrale, prélevée sur un os de cadavre (os allogreffe) ou fabriquée (substitut de greffe osseuse synthétique). Chirurgie de fusion de la colonne vertébrale à faible coût L’Inde est l’une des principales initiatives qui ont permis à l’Inde de mieux être acceptée comme plaque tournante de la chirurgie de fusion de la colonne vertébrale.

Chirurgie de fusion de la colonne lombaire

La chirurgie de fusion vertébrale est une tentative de segment vertébral douloureux, qui devrait à son tour diminuer la douleur générée par l'articulation. La chirurgie de fusion de la colonne vertébrale en Inde comprend les étapes suivantes au cours du processus de chirurgie de fusion de la colonne lombaire:
  • Ajouter une greffe osseuse à un segment de la colonne vertébrale
  • Une réponse biologique est définie qui provoque la croissance de la greffe  osseuse entre les deux éléments vertébraux pour créer une fusion osseuse.
  • La fusion osseuse - ce qui fait qu'un os fixe remplace une articulation mobile - arrête le mouvement au niveau de ce segment d'articulation.

Greffe osseuse

Il s’agit d’une intervention chirurgicale dans laquelle le trou fracturé est réparé en remplaçant l’os manquant. Les os ont une capacité de régénération qui leur est propre, mais avec un très petit espace fracturé et un échafaudage pour le faire. L'ostéoconduction, l'ostéoinduction, l'ostéogenèse est le principe de base qui participe au succès de la greffe osseuse. Au fur et à mesure que l'os natif se développe, il se développera et remplacera généralement complètement le matériau de greffe.

Coût de la chirurgie de fusion vertébrale en Inde 

le coût de la chirurgie peut varier d’une ville à l’autre en Inde, mais il est certainement inférieur à celui des pays occidentaux développés. La chirurgie de fusion vertébrale à faible coût en Inde varie entre 6 000 et 7 500 dollars. Toutefois, les mêmes procédures coûtent entre 30 000 et 32 ​​000 dollars dans les pays développés. Comme on se préoccupe déjà du risque lié aux chirurgies de la colonne vertébrale, les prix bas ne sont pas la seule qualité à laquelle les patients pensent. Des chirurgiens hautement qualifiés et qualifiés, une infrastructure excellente, de bons soins postopératoires pour un résultat positif sont également le facteur décisif que le patient à bord attend avec impatience. Depuis, l'Inde est parmi les meilleures au monde et la moins chère en termes de coût des chirurgies de fusion de la colonne vertébrale et a attiré des personnes de par le monde.

Le temps de récupération

Le patient est plus susceptible de recevoir son congé dans les 2-3 jours. Avantages de la chirurgie de fusion spinale Inde est le temps d'hospitalisation est très moins. La récupération peut prendre 1 à 4 semaines après la sortie de l'hôpital. La chirurgie de fusion de la colonne vertébrale en Inde a été estimée à 1 à 3 mois après le temps de récupération.
For a free consultation visit our website

https://www.dheerajbojwani.com/french-spinal-fusion-surgery-India-low-cost-advantages.html

or fill our free consultation form online.

DHEERAJ BOJWANI CONSULTANTS PVT. LTD.

Website: https://www.dheerajbojwani.com/

E-mail: contact@dheerajbojwani.com

Call Us: +91 9860755000











Aucun commentaire:

Publier un commentaire