French Travel 2 Inde 4 Santé

lundi 22 octobre 2018

La chirurgie de remplacement de disque à faible coût en Inde attire l'attention de plusieurs touristes médicaux.

La colonne vertébrale étant une partie extrêmement cruciale de notre corps, toute question la concernant doit faire l’objet d’une attention sérieuse et immédiate. Il fournit non seulement le soutien nécessaire, mais facilite également la mobilité dont nous bénéficions lors de chaque activité de la vie quotidienne. Mais à cause de plusieurs facteurs et du vieillissement, les disques ou les vertèbres peuvent dégénérer, ce qui entraîne une situation extrêmement douloureuse. Bien que de nombreux patients soient soulagés par des appareils orthopédiques, des analgésiques, des injections épidurales, de la physiothérapie; nombreux sont ceux pour qui ces méthodes de traitement classiques ne donnent pas les résultats souhaités. Pour ces patients, une chirurgie de remplacement du disque est possible aujourd'hui.

Il existe deux types principaux de chirurgie de remplacement de disque:

  • Remplacement total du disque - Dans cette procédure, la totalité ou la plus grande partie du tissu discal est retirée et un implant qui est un dispositif de remplacement est placé entre les vertèbres.
  • Remplacement du noyau discal - Dans ce cas, seule la partie centrale, appelée noyau, est retirée et remplacée par un implant.Ces implants sont soit constitués de matériaux métalliques ou plastiques, soit d’une combinaison des deux. Étant une forme de traitement aussi avancée, il est évident de penser que ces médicaments coûtent très cher, mais heureusement, le coût de la chirurgie de remplacement du disque en Inde est un énorme répit pour les poches de nombreux patients.

Cependant, certains critères doivent être pris en compte pour déterminer si un patient particulier est un candidat approprié pour cette procédure particulière:

  • n'est pas obèse ou en surpoids
  • ne pas souffrir d'ostéoporose
  • s'il a moins de 60 ans
  • a essayé d'autres méthodes de traitement non chirurgicales pour une durée minimale de trois mois
  • ne souffre d'aucun type d'infection de la colonne vertébrale ni d'arthrite de la colonne vertébrale
  • Ne présente pas de dégénérescence discale à plusieurs niveaux de la colonne vertébrale
  • est globalement en bonne santé pour supporter cette procédure

La procédure de remplacement de disque est l'une des techniques chirurgicales les plus modernes inventées pour apporter plusieurs avantages aux patients. En Inde en particulier, cette chirurgie gagne du terrain grâce aux nombreux avantages tels que:

  • Soulagement à long terme de la douleur
  • Il n’ya pratiquement aucune chance que les implants échouent
  • Peu de patients nécessitent une chirurgie de révision.
  • La mobilité des patients est améliorée principalement
  • Étant une méthode chirurgicale sophistiquée, les risques encourus sont très rares
  • Les taux de réussite sont très élevés et il est très sûr

Pourquoi l'Inde est-elle si populaire pour avoir recours à cette procédure?

Les principales raisons de la renommée de l’Inde en tant que première destination de tourisme médical sont les hôpitaux et les chirurgiens de la colonne vertébrale. Il existe des hôpitaux très réputés, tels que Fortis, Medanta - Medicity, Apollo, Max Healthcare, le groupe Manipal, l’hôpital Kokilaban Dhirubhai Ambani et de nombreux autres hôpitaux primés dotés d’une infrastructure de chirurgie de la colonne vertébrale de pointe. Les méthodologies de traitement suivies ici sont au même niveau que les normes mondiales. Les chirurgiens de la colonne vertébrale associés à de tels hôpitaux jouissent d’une reconnaissance internationale et ont apporté des lauriers à l’Inde en battant de nombreux records dans le domaine de la chirurgie de la colonne vertébrale. Il existe de nombreux exemples de patients, guéris des formes les plus difficiles de problèmes de colonne vertébrale par ces spécialistes de la colonne vertébrale extrêmement compétents.

L’accessibilité économique est une autre raison qui caractérise l’industrie indienne du tourisme médical. Ainsi, le coût de la chirurgie de remplacement du disque en Inde ne représente aucune charge pour les patients, son prix étant de 7 500 dollars en Inde, tandis que pour la même procédure, ils doivent payer un montant aussi élevé que 55 000 dollars aux États-Unis, 40 000 dollars au Royaume-Uni et 11 000 dollars à Singapour.

Dheeraj Bojwani Consultants en tant que principal planificateur de tourisme médical en Inde

Chez Dheeraj Bojwani Consultants, nous veillons à ce que le coût de la chirurgie de remplacement du disque lombaire en Inde soit extrêmement abordable pour les patients internationaux. De plus, ces patients sont totalement informés de la procédure exacte et nous suivons une approche totalement transparente et éthique, ce qui nous place dans une position plus fiable.

Ainsi, nos services sont personnalisés en tenant compte de la commodité des patients et sont totalement axés sur l’obtention de soins ambulatoires chez les patients externes. Une assistance et une supervision sont disponibles 24h / 24 pour faire de l’ensemble du processus de traitement un succès retentissant. Nous guidons les touristes médicaux de manière appropriée afin qu'ils choisissent les meilleurs hôpitaux et chirurgiens de l'Inde. En plus du visa médical, nous nous occupons du séjour et des préparatifs de voyage. Non seulement cela, pour rendre l'expérience plus simple, nous faisons de notre mieux pour répondre aux besoins alimentaires spécifiques. Globalement, nous mettons tout en œuvre pour rendre les touristes médicaux extrêmement heureux en offrant une expérience de visite médicale saine.


Pour une consultation gratuite, visitez notre site Web
https://www.dheerajbojwani.com/french-disc-replacement-surgery-India-low-cost-benefits.html
ou remplissez notre formulaire de consultation gratuite en ligne.
DHEERAJ BOJWANI CONSULTANTS PVT. LTD.
Site Web: www.dheerajbojwani.com
E-mail: contact@dheerajbojwani.com
Appelez-nous: +91 9860755000

Aucun commentaire:

Publier un commentaire